Aurélien Panis se recase en TCR pour le reste de la saison

Après la fin de sa collaboration avec le Zengo Motorsport en WTCC, Aurélien Panis disputera finalement la fin de la saison des TCR International Series sur une Honda Civic du Boutsen Ginion Racing.

Aurélien Panis poursuit ainsi son apprentissage en berline, après deux saisons en Formule V8 3.5, et troquera sa Honda Civic WTCC du Zengo Motorsport pour une Honda Civic TCR du Boutsen Ginion Racing, alors qu'il conservera des liens privilégiés avec le constructeur japonais. Le tricolore fera ses débuts en TCR dès ce week-end sur le circuit d'Oschersleben.

La structure belge avait effectué une première apparition en TCR à l'occasion de sa manche à domicile à Spa, en mai dernier, où l'équipe avait aligné deux voitures pour Tom Coronel et Benjamin Lessennes (photo), qui s'étaient classés deuxième et cinquième.

"Je suis très heureux de rejoindre le Boutsen Ginion Racing pour la fin de la saison des TCR International Series", se réjouit Aurélien Panis. "Et aussi de continuer l'aventure avec Honda au sein d'une équipe compétitive. J'essaierai de me battre pour les meilleurs résultats possibles, et je suis très excité de débuter ce nouveau challenge à Oschersleben."

Le Boutsen Ginion Racing avait déjà fait rouler Aurélien Panis lors d'une manche du TCR Benelux, un championnat dont elle occupe la tête du classement provisoire avec Benjamin Lessennes.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries TCR , WTCC
Événement Oschersleben
Circuit Oschersleben
Pilotes Aurélien Panis , Benjamin Lessennes
Équipes Boutsen Ginion Racing
Type d'article Actualités
Tags honda