Daniel Ricciardo a testé la Renault Mégane TCR du Vuković Motorsport

partages
commentaires
Daniel Ricciardo a testé la Renault Mégane TCR du Vuković Motorsport
Par :
, Motorsport.com Switzerland
7 mars 2019 à 16:37

L'Australien, nouveau pilote Renault F1, a pris le volant de la Mégane RS TCR développée par la structure suisse cette semaine lors de deux journées promotionnelles Castrol sur un circuit britannique.

Quelques jours avant l'ouverture de la saison 2019 de Formule 1 à Melbourne Grand Prix Circuit, où il évoluera devant son public, Daniel Ricciardo a pris part à deux journées promotionnelles sur le circuit de Bedford Autodrome, en Grande-Bretagne, où il a pu prendre le volant de la Renault Mégane RS TCR.

Lors de ces deux journées, organisées par Renault Sport et Castrol, l'Australien o a ainsi pu aligner les tours, tout comme Max Fewtrell, le champion sortant de la Formule Renault Eurocup.

Lire aussi:

"C'était la première fois que Daniel pilotait une voiture de supertourisme à transmission avant", a expliqué Milenko Vukovic, le directeur du Vukovic Motorsport. "Il a apprécié l'expérience et a trouvé cela très  intéressant. Notre voiture a tourné pendant deux jours sans aucun problème et tout le monde a été impressionné par ses performances."

"Il est inutile de dire que c'était un grand honneur pour notre équipe d'être impliqué dans cet événement, et je veux personnellement remercier Castrol et Renault Sport de nous avoir offert cet opportunité".

Basé à Sankt Margrethen, dans le canton de Saint-Gall, le Vuković Motorsport disputera l'intégralité des manches du TCR Europe en 2019 avec un exemplaire de la nouvelle évolution de la Renault Mégane RS TCR qui sera confiée au Français John Filippi, qui évoluait en WTCR l'an passé.

L'équipe suisse, qui s'est adjoint les services de l'expérimenté Eric Nève au poste de team manager en de début d'année, est également devenue partenaire de Renault Sport pour le développement de la Mégane RS TCR. 

 
Article suivant
Europe : Vuković Motorsport s'appuie sur Eric Nève et choisit John Filippi pour sa Renault Mégane

Article précédent

Europe : Vuković Motorsport s'appuie sur Eric Nève et choisit John Filippi pour sa Renault Mégane

Article suivant

L'ASS TCR Hill Climb Series arrive sur les montagnes européennes en 2019

L'ASS TCR Hill Climb Series arrive sur les montagnes européennes en 2019
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries TCR
Pilotes Daniel Ricciardo Boutique
Équipes Vukovic Motorsport
Tags renault , suisse
Auteur Emmanuel Rolland
Be first to get
breaking news