WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
C
Bahrain
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
07 Heures
:
22 Minutes
:
01 Secondes
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
35 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
19 Heures
:
22 Minutes
:
01 Secondes
Italy
Teams

Aruba.it Racing -Ducati

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
38 articles
Nettoyer tous les filtres
Aruba.it Racing -Ducati
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Bautista et Rea gardent leur mainmise malgré la polémique

Malgré des conditions vertement critiquées par certains pilotes, les deux hommes qui ont dominé la saison WorldSBK ont une nouvelle fois sabré le champagne pendant le week-end argentin.

Bautista "détruit" et libéré après son retour à la victoire

L'Espagnol a dû combattre la douleur pour retrouver le chemin de la victoire au Portugal, où Jonathan Rea estime n'avoir gagné les deux autres courses qu'à la faveur d'une piste peu conventionnelle.

Bautista dément quitter Ducati pour des questions d'argent

Le pilote espagnol a fait savoir que sa décision de quitter l'équipe officielle Ducati en World Superbike à la fin de la saison n'avait pas été motivée par l'argent comme l'avait suggéré Paolo Ciabatti.

Ducati veut que Redding joue le titre, comme Davies

Actuellement en lice pour le titre BSB, Scott Redding pourrait-il réussir sa reconversion en World Superbike en 2020 ? C'est en tout cas avec l'ambition de se battre pour les lauriers que Ducati l'a recruté pour succéder à Álvaro Bautista, en partance pour Honda.

Redding rejoint officiellement Davies chez Ducati

Ducati a officialisé le recrutement de Scott Redding pour succéder à Álvaro Bautista à partir de la saison prochaine.

Exclusif, Battistella: "Dans le futur, Dovizioso pourraît être tenté par le SBK"

Le manager du pilote Ducati, dans une interview exclusive avec Motorsport.com, a déclaré qu'à l'avenir, l'Italien pourrait penser au SBK.

Ducati : Bautista a signé chez Honda, Redding favori pour 2020

Ducati s'apprête à officialiser l'arrivée de Scott Redding dans son équipe WSBK pour la saison 2020, en remplacement d'un Álvaro Bautista en partance pour Honda.

Fogarty : "Rea force les gens à commettre des erreurs"

Le quadruple Champion du monde WSBK et le quadruple vice-Champion du monde 500cc sont revenus sur la situation que vit actuellement le Superbike.

Ducati : Les chances de garder Bautista "réduites à peau de chagrin"

Le directeur sportif Ducati Corse révèle qu'une réponse d'Álvaro Bautista est espérée d'ici la fin de la semaine, mais que Borgo Panigale se doit d'étudier d'autres options. La première d'entre elles : Scott Redding.

L'appel du pied de Bautista à Valentino Rossi : "Viens en SBK, on va s'amuser"

Le pilote espagnol de chez Ducati aimerait lutter contre il Dottore en SBK, mais à ce jour cette possibilité semble encore lointaine.

Bautista a eu des discussions avec Honda pour 2020

Ancien leader du championnat World Superbike, Álvaro Bautista révèle que Honda l'a approché afin de le recruter pour la saison 2020.

Rea : "J’ai rencontré le premier grand rival de ma carrière"

Le pilote Kawasaki vit certainement sa saison la plus compliquée, mais sort enfin la tête de l’eau depuis deux manches avec une avance conséquente au championnat. Il n’en reste pas moins prudent, conscient du potentiel de son rival Ducati.

Photos - La livrée spéciale de Ducati à Laguna Seca

Afin de célébrer les 25 ans de la création de sa 916, Ducati a habillé ses deux V4 R officielles d’une livrée spéciale lors de la manche Superbike de Laguna Seca, ce week-end. Découvrez-la en images.

Bautista : "Notre chance a définitivement disparu ce week-end"

Le pilote Ducati a vécu un week-end cauchemardesque sur le circuit californien en ne passant la ligne d’arrivée d’aucune des trois courses. Avec une blessure en plus, la trêve estivale est plus que bienvenue et va lui permettre de récupérer pour tenter de revenir à 100% en septembre.

Bautista dit ne pas viser le titre dès sa première saison

Le pilote Ducati a marqué le pas en commettant quelques erreurs qui lui ont valu de perdre de précieux points pour le titre, mais il affiche sa sérénité vis-à-vis de la situation.

Rea : "C’est malheureux pour Bautista, mais il n’est pas invincible"

Le pilote Kawasaki est revenu sur son rival espagnol au championnat grâce à une erreur de celui-ci, mais reste objectif sur l’impact que cela va avoir sur le reste de la saison.

Sans option en MotoGP, Bautista attend son renouvellement en WSBK

Le pilote Ducati n’a pas encore discuté du renouvellement de son contrat, qui se fera logiquement en Superbike, à présent que la porte envisageable en MotoGP s’est refermée.

Bautista sur sa chute : "J’étais peut-être un peu trop confiant"

Le pilote Ducati a probablement été victime d’un excès de confiance en Course 2 et est parti à la faute, une erreur qui lui coûte cher au championnat.

Davies revient sur le "dépassement stupide" de Melandri

Souffrant toujours de la jambe après son accrochage avec Marco Melandri à Jerez, Chaz Davies reste sur sa position et juge l'Italien responsable.

Melandri pénalisé suite à l’incident avec Davies

Le pilote Yamaha devra reculer de six places sur la grille de départ de la prochaine Course Tissot Superpole, à Misano, conséquence de son incident avec Chaz Davies lors du troisième tour de la Course 2 à Jerez.

Photos - 12+1 pour Bautista et première de 2019 pour van der Mark

Álvaro Bautista a remporté 12+1 succès sur le circuit rebaptisé Ángel Nieto, tout un symbole ! Mais il devra attendre pour sa 14e victoire puisque c'est Michael van der Mark qui s'est imposé en Course 2, tandis que Jonathan Rea a été en difficulté. Revivez la sixième manche de la saison en images.

Ne pas finir une course, "une nouvelle expérience" pour Bautista

Le pilote Ducati est parti à la faute en Course 2, laissant la victoire à Michael van der Mark. Après un début de week-end parfait, la sixième manche se termine de façon un peu amère pour le leader du championnat, qui garde malgré tout le sourire.

Bautista à terre, Rea en difficulté, van der Mark en profite

Avec le retour à la compétition du team Ten Kate et de son pilote Loris Baz, la première erreur du leader du championnat, une pénalité adjugée au second, des chutes et un troisième vainqueur différent cette année, le public a eu le plein de spectacle pour cette manche WSBK disputée sur le circuit de Jerez.

Ducati a dû s'incliner face à Kawasaki et Rea à Imola

Le constructeur italien a été battu sur ses terres par Kawasaki et Jonathan Rea, auteurs d'un doublé. C'est la première fois de la saison qu'une autre moto que la Panigale V4R s'est imposée.