Audi Sport Team Rosberg
Germany
Teams

Audi Sport Team Rosberg

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
35 articles
Nettoyer tous les filtres
Audi Sport Team Rosberg
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Audi Sport Team Rosberg

Grille
Liste

Course 2 : Nico Müller, maître de la pluie

Le Suisse s'est montré intraitable sous la pluie, pour devancer Rockenfeller et Rast à l'issue de la course finale de l'année. Il conclut la saison avec le titre de vice-champion, assorti de trois victoires.

René Rast insatiable, vainqueur de la Course 1 à Hockenheim

Le pilote du Team Rosberg a pu célébrer une nouvelle victoire après un beau duel avec Wittmann, tandis que Rockenfeller complète le podium. Bonne course pour Frijns et Duval, Di Resta dans les points, Belle performance également de Button sur sa Honda.

Rast, Rockenfeller, Duval et Tréluyer, le quatuor Audi pour Fuji

La marque aux anneaux a officiellement annoncé les pilotes qui prendront la piste dans l'épreuve conjointe de DTM et Super GT au Japon, sur les RS 5 qui seront préparées par les Team Rosberg, Abt, Phoenix et WRT-Hitotsuyama.

Jamie Green s’impose, René Rast champion

René Rast s’est d’ores et déjà assuré le titre 2019 de DTM grâce à sa troisième place lors de la Course 2 sur le Nürburgring alors que son équipier du Audi Sport Team Rosberg décroche son premier succès en deux ans.

Muller : "J'ai tout gâché au départ"

Le pilote suisse de chez Audi a compromis ses chances de victoire dans la Course 2 dès le départ, après avoir totalement raté son envol, en raison d'un problème d'embrayage.

René Rast riposte, Nico Müller ne lâche rien

Après son abandon du samedi, René Rast a répondu en s'imposant de main de maître lors de la Course 2 sur le Lausitzring, alors que Nico Müller reste en contact avec une deuxième place décrochée à la force du poignet après un départ raté.

Nico Müller s'impose et se relance totalement au championnat !

En remportant la Course 1 sur le Lausitzring, alors que son rival et équipier de chez Audi René Rast était contraint à l'abandon au septième tour, le pilote suisse est revenu au contact de ce dernier en tête du championnat.

Nico Müller s'impose lors de la Course 2 à Misano

Le pilote suisse a décroché son deuxième succès en DTM sur son Audi lors de la course 2 de Misano, et remonte à la troisième place du championnat. Marco Wittmann (BMW) a remporté la première course du week-end.

René Rast, champion DTM inattendu

Pour sa première saison en DTM, le pilote Audi a réussi l'exploit de décrocher le titre devant des équipiers aussi expérimentés que Mattias Ekström ou Jamie Green.

Championnat - Rast champion sur le fil !

René Rast (Audi) est devenu le champion du DTM 2017 après avoir coiffé in extremis ses équipiers Mattias Ekström et Jamie Green lors de la dernière course de la saison à Hockenheim.

Course 2 - Wittmann vainqueur, Rast champion !

René Rast est devenu Champion du DTM 2017 pour sa toute première année dans la discipline en terminant deuxième de la dernière course de la saison à Hockenheim, remportée par Marco Wittmann.

Course 1 - Green s'impose et se remet en selle

Jamie Green (Audi) a remporté la Course 1 à Hockenheim, se repositionnant à neuf points du leader Mattias Ekström (Audi) avant la dernière manche de la saison dimanche.

2019, vraisemblablement une "année de transition" avec deux marques

Le directeur de la compétition chez BMW, Jens Marquardt, a reconnu que 2019 serait trop tôt pour voir l'arrivée d'un nouveau constructeur en DTM, et que la saison se résumera à un duel entre Audi et BMW.

Audi et Ekström dans un fauteuil avant la finale à Hockenheim

Avec quatre pilotes aux quatre premiers rangs du classement avant les deux manches finales, Audi peut aborder la finale de Hockenheim avec sérénité, avec un titre qui semble tendre les bras à Mattias Ekström.

Q2 - Green bat Rast pour la pole

Jamie Green a signé sa deuxième pole position du week-end sur le Red Bull Ring, le pilote Britannique devançant un autre pilote Audi, René Rast, et la BMW de Marco Wittmann.

Course 1 - Triplé Audi, Ekström se positionne

Mattias Ekström (Audi) a décroché son premier succès de la saison lors de la Course 1 à Spielberg devant ses équipiers Green et Müller, le pilote suédois creusant l'écart en tête du championnat.

Q1 - Green en tête de qualifications dominées par Audi

Jamie Green a signé sa première pole position un samedi cette saison au Red Bull Ring, alors qu'Audi a placé cinq voitures dans le top 6.

Audi réfute les accusations de Timo Glock

Dieter Gass, le directeur de la compétition de chez Audi, a réfuté les accusations de Timo Glock, le pilote allemand ayant estimé que la marque d'Ingolstadt s'était servi de Nico Müller pour bloquer ses rivaux lors de la Course 2 au Nürburgring.

Glock accuse Audi de "manipuler les courses"

Le pilote BMW Timo Glock s'est montré virulent envers Audi après son incident avec Nico Müller lors de la course de dimanche, accusant la firme d'Ingolstadt de "manipuler les courses".

L'équipe Audi en mode défense sur le Nürburgring

Alors que trois pilotes Audi pointent en tête du classement avant l'antépénultième rendez-vous de la saison ce week-end sur le Nürburgring, la marque d'Ingolstadt devra composer avec le surpoids de ses RS 4 DTM dans l'Eifel.

EL2 - Green en tête, Duval deuxième

Les Audi ont repris la main lors de la deuxième séance d'essais libres à Zandvoort, Jamie Green devançant Loïc Duval et René Rast.

Championnat - Ekström et Rast au coude-à-coude

Les deux pilotes Audi Mattias Ekström et René Rast occupent les deux premiers rangs, séparés d'un petit point, à l'issue des deux courses disputées sur le Moscow Raceway.

Audi : Rast a prouvé qu'il était un candidat au titre

Dieter Gass, le directeur de la compétition chez Audi, s'est dit "positivement surpris" par René Rast, qui "dépasse les attentes" en menant le championnat DTM pour sa première saison dans la discipline.

René Rast : "Je ne trouve pas les mots"

Auteur de sa première pole position, puis vainqueur de sa première course en DTM ce week-end sur le Hungaroring, René Rast (Audi) s'est hissé de surcroît en tête du championnat.

Course 2 - Première victoire pour René Rast, nouveau leader

En s'imposant pour la première fois en DTM après s'être élancé de la pole position sur le Hungaroring, René Rast (Audi) se hisse au premier rang du championnat.

Qualifications 2 - René Rast récidive !

René Rast (Audi) a signé sa deuxième pole position consécutive en se montrant le plus rapide des qualifications pour la Course 2 devant la BMW du Champion en titre Marco Wittmann.

Jamie Green exclu de la Course 1, Audi fait appel

Jamie Green a été exclu du classement de la première manche de DTM sur le circuit du Hungaroring pour une infraction au règlement. Le résultat de la course demeure provisoire suite à l'appel de l'équipe Audi Team Rosberg.

EL2 - Les Audi au top, Jamie Green en pointe

Après le meilleur chrono de Rockenfeller la veille, Jamie Green (Audi) s'est montré le plus rapide de la seconde séance d'essais libres sur le Hungaroring.

Adrien Tambay - "Une année qui a fait du bien"

Après avoir vécu une saison 2015 difficile au sein de l'écurie officielle Audi Abt, Adrien Tambay a retrouvé des couleurs cette saison au sein de la "petite" équipe Rosberg. Le Français attend maintenant d'être fixé sur son avenir en DTM.

EL2 - Wickens en tête pour 72 millièmes

Lors de la seconde séance d'essais libres, les Audi n'ont pas pu faire mieux que les Mercedes de Wickens et Auer, tandis que les BMW doivent se contenter d'une cinquième place, obtenue par Marco Wittmann.

EL3 - Vietoris à l'aise sur le Lausitzring

Christian Vietoris a conclu la séance d'essais libres du dimanche en tête sur le Lausitzring. La Mercedes de l'Allemand est talonnée par trois Audi dont la première est a trois millièmes.

C1 - Molina déchainé

Miguel Molina a converti sa pole position en victoire lors de la première course du Lausitzring. Doublé au départ par Jamie Green, l'Espagnol a pu récupérer sa première place et s'imposer avec un écart de 2" sur son rival anglais.

Qualifications 1 - Molina invincible

Imbattable lors de cette première séance de qualifications, Miguel Molina partira de la pole position lors de la première course au Lausitzring juste devant Jamie Green, également sur Audi