DTM
C
Norisring
10 juil.
-
12 juil.
Prochain événement dans
100 jours
C
Anderstorp
31 juil.
-
02 août
Prochain événement dans
121 jours
WSBK
28 févr.
-
01 mars
Événement terminé
C
Imola
08 mai
-
10 mai
Prochain événement dans
37 jours
WRC
12 mars
-
15 mars
Événement terminé
C
Rallye du Kenya
16 juil.
-
19 juil.
Prochain événement dans
106 jours
WEC
22 févr.
-
23 févr.
Événement terminé
MotoGP
14 mai
-
17 mai
Prochain événement dans
43 jours
C
GP d'Italie
28 mai
-
31 mai
Prochain événement dans
57 jours
IndyCar
C
Detroit
29 mai
-
31 mai
Prochain événement dans
58 jours
C
Texas
04 juin
-
06 juin
Prochain événement dans
64 jours
Formule E
27 févr.
-
29 févr.
Événement terminé
C
E-Prix de Berlin
20 juin
-
21 juin
Prochain événement dans
80 jours
Formule 1
19 mars
-
22 mars
Événement terminé
BMW Team RMG
Germany
Teams

BMW Team RMG

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
25 articles
Nettoyer tous les filtres
BMW Team RMG
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Course 2 : Nico Müller, maître de la pluie

Le Suisse s'est montré intraitable sous la pluie, pour devancer Rockenfeller et Rast à l'issue de la course finale de l'année. Il conclut la saison avec le titre de vice-champion, assorti de trois victoires.

René Rast insatiable, vainqueur de la Course 1 à Hockenheim

Le pilote du Team Rosberg a pu célébrer une nouvelle victoire après un beau duel avec Wittmann, tandis que Rockenfeller complète le podium. Bonne course pour Frijns et Duval, Di Resta dans les points, Belle performance également de Button sur sa Honda.

Jamie Green s’impose, René Rast champion

René Rast s’est d’ores et déjà assuré le titre 2019 de DTM grâce à sa troisième place lors de la Course 2 sur le Nürburgring alors que son équipier du Audi Sport Team Rosberg décroche son premier succès en deux ans.

Nico Müller s'impose et se relance totalement au championnat !

En remportant la Course 1 sur le Lausitzring, alors que son rival et équipier de chez Audi René Rast était contraint à l'abandon au septième tour, le pilote suisse est revenu au contact de ce dernier en tête du championnat.

Nico Müller s'impose lors de la Course 2 à Misano

Le pilote suisse a décroché son deuxième succès en DTM sur son Audi lors de la course 2 de Misano, et remonte à la troisième place du championnat. Marco Wittmann (BMW) a remporté la première course du week-end.

Qualifications 2 - La pole pour Blomqvist, Rast se positionne

Tom Blomqvist (BMW) a décroché la dernière pole position en vue de la Course 2 de la finale à Hockenheim, devant le candidat au titre René Rast (Audi). Ekström et Green s'élanceront des 14e et 15e rangs.

Qualifications 1 - La pole pour Timo Glock

Timo Glock (BMW) a signé la pole position pour la Course 1 à Hockenheim devant une autre BMW, celle de Maxime Martin, et les Audi de Jamie Green et René Rast.

2019, vraisemblablement une "année de transition" avec deux marques

Le directeur de la compétition chez BMW, Jens Marquardt, a reconnu que 2019 serait trop tôt pour voir l'arrivée d'un nouveau constructeur en DTM, et que la saison se résumera à un duel entre Audi et BMW.

Wittmann : "Le championnat excitant que nous connaissions est terminé"

Marco Wittmann (BMW) s'est montré amer devant l'écrasante domination des Audi à Spielberg, faisant suite à l'abandon du lest de compensation.

Le DTM abandonne son système de lest de compensation

Suite à un accord trouvé entre les constructeurs impliqués dans le championnat, le DTM abandonne son système de lest de compensation avec effet immédiat.

Audi réfute les accusations de Timo Glock

Dieter Gass, le directeur de la compétition de chez Audi, a réfuté les accusations de Timo Glock, le pilote allemand ayant estimé que la marque d'Ingolstadt s'était servi de Nico Müller pour bloquer ses rivaux lors de la Course 2 au Nürburgring.

Qualifications 2 - Wittmann arrache la pole position

Marco Wittmann (BMW) a signé la pole position pour la Course 2 sur le Nürburgring, devançant in extremis les pilotes Mercedes Paul Di Resta, Robert Wickens et Lucas Auer.

BMW soutient l'introduction de la réglementation Class One en DTM

Dans un communiqué, Jens Marquardt, le directeur de la compétition chez BMW, a indiqué que le constructeur bavarois poussait pour l'adoption d'une réglementation commune au Super GT japonais pour le futur du DTM.

Wittmann disqualifié, la victoire pour Rockenfeller !

Marco Wittmann est privé de sa victoire dans la course 2 à Zandvoort après les vérifications techniques, laissant la victoire à Mike Rockenfeller, et les quatre premières places à Audi.

Course 2 - Wittmann vainqueur, Duval sur le podium

Marco Wittmann (BMW) a remporté une course 2 très disputée à Zandvoort, le pilote allemand devançant Mike Rockenfeller (Audi) alors que Loïc Duval (Audi) signe son premier podium en DTM.

Course 1 - Timo Glock sans trembler

Parti en pole position, Timo Glock a remporté la Course 1 sur le circuit de Zandvoort devant Marco Wittmann et Maxime Martin, pour un podium 100% BMW.

Qualifications 1 - Glock emmène un quatuor BMW

Timo Glock (BMW) s'est adjugé la pole position pour la course 1 à Zandvoort, le pilote allemand devançant trois autres de ses équipiers à l'issue d'une séance perturbée par la pluie.

EL1 - Augusto Farfus mène le train

Augusto Farfus (BMW) a signé le meilleur temps des Essais Libres 1 sur le circuit de Zandvoort, à l'occasion de la sixième étape du championnat DTM.

BMW : "La M4 a le potentiel pour gagner"

Largement dominé par Audi et Mercedes lors des deux premiers meetings, le clan BMW veut encore croire à sa capacité de redresser la barre, et ce dès ce week-end sur le Hungaroring.

Trois journées constructives pour BMW avec la M4

Tout comme Audi et Mercedes, l'équipe BMW a mis à profit les trois journées de test à Portimao pour peaufiner la mise au point de la BMW M4 répondant à la toute nouvelle réglementation technique du DTM.

Plus que deux équipes BMW en 2017, l'équipe MTEK en charge du GTE

Les équipes RMG et RBM seront seules en charge des six BMW M4 engagées dans le championnat DTM l'an prochain.

Wittmann, leader en confiance avant Moscou

En tête du championnat DTM avant la reprise en terres russes ce weekend, Marco Wittmann (BMW) entend bien s'inspirer de sa course de l'an passé sur le Moscow Raceway pour conforter son fauteuil de leader.

EL2 - Wickens en tête pour 72 millièmes

Lors de la seconde séance d'essais libres, les Audi n'ont pas pu faire mieux que les Mercedes de Wickens et Auer, tandis que les BMW doivent se contenter d'une cinquième place, obtenue par Marco Wittmann.

Q2 - Lucas Auer offre la pole à Mücke

Lucas Auer a décroché la pole position de la seconde manche du Lausitzring juste devant son coéquipier Vietoris. Ce dernier a toutefois été pénalisé et partira septième, Glock récupère la seconde place.