Campos Racing
Spain
Teams

Campos Racing

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
59 articles
Nettoyer tous les filtres
Campos Racing
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Campos Racing

Grille
Liste

Adrián Campos est décédé

Ancien pilote de F1, davantage connu pour sa deuxième carrière en tant que patron d'écurie, Adrián Campos s'est éteint à l'âge de 60 ans.

Aitken et Matsushita rempilent en F2

Les vétérans Jack Aitken et Nobuharu Matsushita seront de nouveau présents en Formule 2 pour la saison 2020, avec l'espoir d'accrocher enfin le titre.

Wehrlein prudent sur le nouveau projet Campos F1

Déjà annoncé comme probable pilote de l'écurie espagnole qui pourrait rejoindre la Formule 1 en 2021, Pascal Wehrlein se montre prudent quant à cette perspective d'avenir.

Le fils de Ralf Schumacher va remplacer Peroni en F3 Sotchi
Vidéo incluse !

Le fils de Ralf Schumacher va remplacer Peroni en F3

David Schumacher, le fils de l'ancien pilote de Formule 1 Ralf, va remplacer Alex Peroni à Sotchi, après sa blessure contractée à Monza.

Ricciardo et Sainz étaient abasourdis par le crash en F3 Monza
Vidéo incluse !

Ricciardo et Sainz étaient abasourdis par le crash en F3

Certains pilotes F1 ont avoué qu'ils n'avaient même pas envisagé le danger potentiel du vibreur responsable du terrifiant accident vu en F3 samedi, lorsque la monoplace d'Alex Peroni a dramatiquement décollé dans les airs.

Boccolacci remplacé par Maini chez Campos

Dorian Boccolacci a perdu son baquet chez Campos Racing en Formule 2, remplacé par Arjun Maini.

Vainqueur à Bakou, Aitken espère désormais jouer le titre

Auteur d'un week-end presque parfait à Bakou, Jack Aitken compte continuer sur cette lancée pour se propulser vers le titre de Formule 2.

Boccolacci courra en F2 avec Campos

Le Français complète le line-up de Campos Racing en Formule 2, où il fera équipe en 2019 avec Jack Aitken, pilote de la Renault Sport Academy.

Piquet rempile en F3 pour 2019

Pedro Piquet fait partie des dernières recrues du championnat de FIA F3 (ex-GP3) pour la saison 2019.

Aitken passe chez Campos pour la saison 2019 de F2

Le pilote de la Renault Sport Academy, Jack Aitken, va rejoindre l'équipe Campos Racing pour la saison 2019 de Formule 2 après avoir perdu sa place chez ART Grand Prix.

Ghiotto : "Fuoco a tenté quelque chose de fou"

Rarement dans l'Histoire de la GP2/F2 a-t-on vu un abandon aussi précoce que celui de Luca Ghiotto à Monaco. L'Italien n'a certes pas calé, mais a vu sa course prendre fin avant même le premier virage.

Guide 2018 - Le plateau GP3 passé au crible

Le GP3 Series attaque ce week-end sa neuvième saison d'existence, l'ultime campagne avant l'arrivée de la FIA F3 à sa place.

Guide 2018 - Le plateau Formule 2 passé au crible

Présentation de la saison 2018 de Formule 2 : voiture, calendrier, équipes, pilotes !

Ghiotto rempile, mais chez Campos

Luca Ghiotto va disputer une troisième campagne en GP2/F2 avec une troisième écurie différente, en l'occurrence Campos Racing.

Norris veut prouver qu'il est "aussi bon" que Leclerc

En remportant le titre de Formule 2 en tant que débutant, Charles Leclerc a placé la barre très haut. Un autre rookie a l'intention de marcher sur ses traces la saison prochaine, un certain Lando Norris.

Norris va faire ses débuts en F2 dès Abu Dhabi !

La trajectoire de Lando Norris s'accélère, de plus en plus météorique. Alors que le Champion F3 Europe s'apprête à faire son troisième test en F1, il va déjà faire ses débuts en Formule 2 à Abu Dhabi.

Boschung et Campos Racing mettent fin à leur collaboration

Ralph et l’écurie Campos Racing se sont accordés pour mettre un terme à leur association avant la dernière manche du Championnat de Formule 2 FIA qui aura lieu à la fin du mois à Abou Dhabi.

Guerrieri : "Une sensation un peu étrange"

Pilote officiel Honda le temps d'un week-end pour la course de Motegi au Japon, en remplacement de Tiago Monteiro encore convalescent, Esteban Guerrieri a confié des émotions contrastées à Motorsport.com.

Guerrieri remplacera Monteiro chez Honda au Japon

Une nouvelle fois forfait pour ce week-end, Tiago Monteiro sera remplacé par Esteban Guerrieri dans l'une des Honda Civic officielles ce week-end à Motegi.

Course 1 - Guerrieri s'impose, des dégâts dans le peloton

Esteban Guerrieri (Chevrolet) a dominé la Course 1 sur le Ningbo International Speedpark devant un valeureux Yann Ehrlacher (Lada), lors d'une épreuve perturbée par la pluie et marquée par l'abandon de Thed Björk (Volvo).

Robert Visoiu prend sa retraite à 21 ans

Robert Visoiu vient d'annoncer qu'il prenait sa retraite du sport automobile, à l'âge de 21 ans. Retour sur sa courte carrière.

Formule 2 : Delétraz quelle surprise à Monza, Boschung déçu et attristé

Week-end italien à deux faces pour les deux porte-drapeaux suisses. Louis lutte avec les tops pilotes et termine les deux courses dans le top dix, Ralph freiné par un setup expérimental et une pénalité "trop sévère".

Formule 2 : premier point pour Delétraz, Budapest frustrante pour Boschung

Des humeurs contrastantes pour les deux pilotes helvétiques dans le championnat cadet. Le Hungaroring ne récompense pas la vitesse du porte-drapeau de la Campos Racing, alors que Louis ramasse un premier point qui sert comme panacée.

Tom Coronel sera bien au départ en Argentine

La Chevrolet Cruze du pilote néerlandais, sérieusement endommagée lors des EL1 à Vila Real, a été réparée dans les temps pour s'envoler pour l'Argentine grâce à un bel exploit du ROAL Motorsport assisté du Campos Racing.

Formule 2 : Baku sourit à Boschung, Déletraz pas encore mûr

Le quatrième rendez-vous cadet en Azerbaidjan récompense la patience et le travail du porte-couleurs de la Campos Racing, qui retourne en Suisse avec le premier butin de la saison. Louis "baise" et s'excuse : "j'apprendrai la leçon".

Boschung : "Très abattu pour avoir perdu les premiers points !

Le porte-couleurs de la Campos Racing ne fait pas de tournure de phrase après un malentendu de communication avec le team. "Nous ne savions pas à quelle place je me trouvais après le Virtual Safety Car"

Roberto Merhi signe en Formule 2 !

L'ancien pilote de Formule 1 Roberto Merhi va faire ses débuts en Formule 2 pour sa course à domicile, à Barcelone !

Guide 2017 - Le plateau GP3 passé au crible

Créé en 2010, le GP3 Series entame ce week-end sa huitième saison d'existence.

Guerrieri-Girolami : l'Argentine encore au top en WTCC !

Si le maître José Maria Lopez a quitté la discipline après trois saisons de domination sans partage, l'Argentine peut compter sur Esteban Guerrieri et Nestor Girolami, en verve à Marrakech, pour défendre ses couleurs en WTCC en 2017.

FIA Formule 2 : un premier weekend encourageant pour Ralph Boschung

Le Valaisan a réussi des débuts prometteurs en Championnat FIA de Formule 2 à Bahreïn. Après avoir raté les premiers points possibles par une défaite technique, Ralph Boschung tire un bilan plutôt positif.

Guide 2017 - Le plateau Formule 2 passé au crible

Le GP2 Series entre dans une nouvelle ère en 2017, devenant officiellement le championnat Formule 2 de la FIA... même si à part ça, rien n'a vraiment changé !

Roberto Merhi veut relancer sa carrière en F2

Cette annonce, personne ne s'y attendait : l'ancien pilote de Formule 1 Roberto Merhi souhaite disputer la saison 2017 de Formule 2 (anciennement GP2 Series).

Déjà trois Français en GP3 pour 2017

Le GP3 n'est pas un championnat où les Français ont été très présents par le passé, mais cela semble parti pour changer : Giuliano Alesi va y être rejoint par Anthoine Hubert et Julien Falchero.

Tereschenko devient le troisième Russe en F3.5 pour 2017

Konstantin Tereschenko est le troisième pilote russe à signer en Formule V8 3.5 pour la saison 2017, rejoignant Egor Orudzhev et Matevos Isaakyan.

José Manuel Urcera, la nouvelle pépite argentine ?

Le pilote argentin a fait forte impression lors d'un galop d'essai au volant de la Chevrolet Cruze de l'équipe Campos Racing, et espère être au départ de l'intégralité de la saison WTCC en 2017.

Evans n'a jamais payé "le moindre dollar" pour courir en GP2

Mitch Evans nous révèle qu'il n'a jamais versé le moindre dollar à ses équipes de GP2, bien qu'il dispute actuellement sa quatrième campagne dans un championnat où le coût d'une saison est estimé aux alentours de 1,6 million d'euros.

Le prometteur Palou déplore un début de saison "très dur"

Álex Palou faisait partie des pilotes que l'on attendait aux avant-postes en ce début de saison GP3, mais a connu des premiers meetings particulièrement difficiles malgré un podium à Silverstone.

Encore un week-end frustrant pour Gasly

Pierre Gasly sentirait-il la pression que lui impose le Dr. Helmut Marko ? Le jeune Français a connu un nouveau week-end frustrant au Red Bull Ring, la victoire lui ayant à nouveau échappé en GP2.

Le manque de compétitivité d'Evans est un "énorme choc"

L'une des surprises de cette première manche du championnat GP2 est la mauvaise performance de Mitch Evans, qui n'a pas marqué le moindre point à Barcelone.

Guide 2016 - Le plateau GP3 passé au crible

À l'aube de la saison 2016 de GP3 Series, Motorsport.com vous présente en détail les équipes et les pilotes qui disputeront cette nouvelle campagne du championnat, où l'on retrouvera notamment une toute nouvelle monoplace.

Bilan - Que retenir des essais d'Estoril ?

Les pilotes et équipes du GP3 Series étaient en piste pour leurs premiers essais officiels de l'année à Estoril, après le shakedown de la toute nouvelle GP3/16 effectué à Magny-Cours au début du mois. Bilan.

Interview - Arthur Pic, déception chez Campos, ambition avec Rapax

Arthur Pic vient de signer chez Rapax pour la saison 2016 de GP2 Series. L'occasion pour le pilote drômois de se confier à Motorsport.com, revenant sur des temps difficiles avec Campos et évoquant le début d'une nouvelle aventure...

Campos Racing annonce son trio de pilotes

Campos Racing vient d'annoncer ses trois pilotes pour la saison 2016 de GP3 Series : il s'agira d'Álex Palou, Konstantin Tereshchenko et Steijn Schothorst.

Top 10 - Les meilleurs pilotes GP3 en 2015 (2/2)

Voici la deuxième partie de notre classement des meilleurs pilotes GP3 en 2015.

Top 10 - Les meilleurs pilotes GP3 en 2015 (1/2)

La saison 2015 de GP3 Series restera certainement dans l'Histoire comme un millésime d'exception, une saison où trois pilotes ont raflé 12 des 18 victoires malgré la grille inversée, mais où le champion ne s'est imposé qu'une fois!

Top 10 - Les meilleurs pilotes GP2 en 2015 (1/2)

Le GP2 millésime 2015 a délivré une saison qui restera certainement dans les annales.

Arthur Pic explique ses difficultés de 2015

Septième du championnat 2014 de GP2 Series et deuxième meilleur rookie, Arthur Pic entretenait logiquement des espoirs de titre pour cette saison, lesquels ont été grandement déçus.

Mitch Evans et Sean Gelael chez Campos en 2016

C'est une information exclusive de Motorsport.com : Campos Racing devrait aligner Mitch Evans et Sean Gelael pour la saison 2016 de GP2 Series.