Switzerland
Teams

Chablais Racing Team

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
8 articles
Nettoyer tous les filtres
Chablais Racing Team
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Chablais Racing Team

Grille
Liste

Trophée Michelin Suisse : Aurélien Devanthéry-Michaël Volluz au bout de l'effort !

Aurélien Devanthéry et Michaël Volluz ont su se montrer solides pour remporter la catégorie Trophée Michelin lors du Rallye du Chablais.

Trophée Michelin Suisse : Pinto et Buchard inaugurent

Sérgio Pinto et Sarah Buchard ont remporté la première manche du tout nouveau Trophée Michelin Suisse, après avoir dominé leur catégorie lors du Rallye Pays du Gier sur leur Renault Clio S1600.

Philip Egli: "Ça ne va pas beaucoup plus vite..."

Le Zurichois s’est imposé au Tessin lors de la dernière manche du Championnat Suisse de Slalom avec sa Dallara-Opel F3. Pas de chance pour le Jurassien Jean-Marc Salomon sur une piste très rapide qu’il ne connaissait pas…

Martin Bürki : "Jusqu’ici, c’est une saison parfaite..."

Lors du Slalom de Drognens à Romont, le Bernois s’est assuré le cinquième titre au Championnat Suisse. Dimanche prochain après la dernière course à Ambri, on va savoir qui sera le vice-champion.

St-Ursanne : les cartes seront redistribué dans le Coupe de la Montagne

Inattendu, Giuliano Piccinato manquait un concurrent aux Rangiers, ce qui sera de nouveau le cas ce weekend à Oberhallau. Ainsi, les meilleurs pilotes IS et Renault se rapprochent du leader de ce championnat pour les moins cylindrés.

Anzère Coupe Montagne : les meilleurs pilotes IS et Clio avancent

Dans ce championnat pour les voitures moins cylindrées et historiques, Giuliano Piccinato reste en tête du classement après trois courses de côte. Mais les meilleurs pilotes du groupe InterSwiss et du Renault Classic Cup se trouvent sur ses talons...

Marcel Steiner : "Je dois commencer à rouler avec tactique..."

À Anzère, le Bernois arrivera comme leader du classement des voitures de compétition. Mais la course de côte valaisanne, c’est le terrain du champion en titre Eric Berguerand. "Il sera difficile de lui battre…"

Slalom Chamblon : Egli laisse aucune chance à Maurer

Comme prévu, le Zurichois a remporté la septième manche du Championnat Suisse avec sa Dallara-Opel Formule 3. "La victoire sur ce parcours était important".