Switzerland
Teams

Cool Racing

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
11 articles
Nettoyer tous les filtres
Cool Racing
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Cool Racing

Grille
Liste

Une nouvelle équipe renonce aux 8 Heures de Bahreïn

L'équipe Cool Racing de LMP2 est la dernière en date à renoncer à participer à la finale du Championnat du monde d'Endurance qui aura lieu le week-end prochain à Bahreïn.

Rahel Frey et ses équipières débutent par un podium

La pilote suisse assistée de Manuela Goestner et Michelle Gatting a été classée troisième de la catégorie GTE lors de l’ouverture de la saison d’European Le Mans Series au Castellet. De nombreux autres pilotes suisses étaient en piste sur le circuit français.

Nicolas Lapierre devient actionnaire de Racing Spirit of Léman

Le pilote français devient nouvel actionnaire Spirit of Léman, la société en charge des activités sportives de COOL Racing.

Le COOL Racing dévoile sa nouvelle livrée pour 2020

La structure suisse affiche ses nouvelles couleurs pour les trois dernières manches du WEC et la saison de l’European Le Mans Series.

Antonin Borga (COOL Racing) avant Austin : "On est tous très affûtés"

Le pilote genevois s'est confié à Motorsport.com Suisse avant de disputer ce week-end la cinquième manche du WEC à Austin, Texas, où il sera associé à Nicolas Lapierre et Alexandre Coigny sous les couleurs du COOL Racing en LMP2.

Le COOL Racing en pole position en LMP2 !

La Suisse est au top à Shanghai ! A la pole position de l’équipe Rebellion en LMP1 s’ajoute celle du COOL Racing en LMP2. Et un Antonin Borga qui s’apprête à s’élancer aux côtés de la Toyota de Sébastien Buemi demain matin.

Antonin Borga et le COOL Racing parés pour les 4 Heures de Shanghai

Les Suisses du COOL Racing poursuivent leur découverte du WEC et de ses destinations lointaines. Nouvelle étape ce week-end : la Chine, avec les 4 Heures de Shanghai, suite d’un programme des plus chargés pour la structure helvétique en cet automne.

Borga et le COOL Racing sixièmes à Fuji : "Pas le résultat que nous espérions"

Après avoir effectué des débuts en fanfare en WEC avec une victoire à Silverstone lors de l'ouverture de la saison, le COOL Racing, avec notamment le Genevois Antonin Borga, a dû se contenter de la sixième place ce week-end au Japon.

Première course, première victoire en WEC pour le COOL Racing !

L'équipe suisse a signé une victoire héroïque et retentissante en LMP2 à l'occasion de ses débuts en WEC à Silverstone, grâce à une performance de tout premier plan du binôme Nicolas Lapierre et Antonin Borga.

Antonin Borga (Cool Racing) : "Une aventure fantastique"

Quelques jours à peine après un premier podium retentissant en ELMS à Barcelone, l'écurie suisse Cool Racing a pris part aux deux journées du Prologue du WEC, toujours sur le circuit catalan, en vue de son engagement en Championnat du monde d'Endurance la saison à venir.

Premier podium pour le COOL Racing en ELMS !

La structure suisse a signé son premier podium pour sa troisième course en ELMS à l'occasion des 4 Heures de Barcelone, après avoir décroché pour la première fois une place sur la première ligne. De bon augure avant sa préparation au Championnat du monde d'Endurance (WEC).