Emil Frey Racing
Switzerland
Teams

Emil Frey Racing

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
13 articles
Nettoyer tous les filtres
Emil Frey Racing
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Emil Frey Racing

Grille
Liste

Le Emil Frey Racing champion sur tous les tableaux !

La structure suisse a conclu sa saison en GT Open avec le titre pilotes pour Giacomo Altoè et Albert Costa, mais aussi la victoire au championnat par équipe, à l’issue de la finale de Monza.

Emil Frey Racing intouchable à Silverstone

La structure suisse a démontré sa domination absolue lors de l'International GT Open à Silverstone : deux premières lignes bouclées ainsi que : tel était le bilan après les deux courses. L'équipe est toujours en tête des deux classements à deux meetings de la fin de saison.

Double victoire pour Emil Frey Racing pour son retour en GT Open !

L'équipe suisse n'a pas manqué son retour en GT Open et ses débuts avec la Lamborghini Huracan GT3, avec la victoire lors des deux manches d'ouverture de la saison, le week-end dernier sur le circuit du Castellet.

Emil Frey Racing vers l'International GT Open avec Lamborghini

Après avoir annoncé sa nouvelle collaboration avec Lamborghini pour la saison 2019, la structure suisse a annoncé son retour en International GT Open en 2019, et a confirmé ses pilotes.

Emil Frey Racing passe à la Lamborghini en 2019

La structure suisse a été confirmée comme écurie cliente du constructeur italien pour la saison 2019 d'endurance, son programme complet n'ayant toutefois pas encore été précisé.

Une Ferrari en pole position devant la Jaguar d’Emil Frey Racing

Le savant calcul pour déterminer l’ordre de départ, selon la nouvelle règle apparue cette année, a permis à la Ferrari 488 GT3 de SMP Racing d’obtenir de souffler la meilleure place à la Jaguar G3 de l’équipe suisse.

Alex Fontana revient "à la maison": il a signé avec Emil Frey Racing!

Le pilote tessinois salue l’AKKA ASP pour passer à l’équipe de Safenwil pour la dernière manche à Barcelone. "C’est un occasion à ne pas manquer, je suis fier de courir pour une écurie helvétique".

24h Spa : joie chez deux Suisses-Italiens et chez Kessel Racing

De tous les pilotes de la Suisse, seulement Edoardo Mortara et Raffaele Marciello ont fini sur le podium en Belgique – mais sous drapeau italien. Par contre, l’équipe Ferrari du Grancia s’est imposée en classe Am.

24h Spa : une douzaine des Suisses cherchent le succès

La plus grande course GT3 a commencé le jeudi avec les essais en vu du marathon classique du weekend. Plusieurs pilotes provenant de la Suisse ont des bonnes chances pour finir en beauté dans cette 69ème édition en Belgique.

Emil Frey Racing : à Silverstone premier point de la saison dans le BES

La Jaguar G3 suisse numéro 14 attrape un résultat AOC au terme du deuxième rendez-vous Endurance du Blancpain. "S'il n'y avait pas eu la Safety-Car, nous aurions pu arriver plus avant".

Emil Frey Racing : à Monza zéro points, mais une certitude…

Les deux voitures du team de Safenswil obligées au retrait pendant la première étape d'endurance du Blancpain GT Series. Malgré la malchance, "nous sommes certains d'être compétitifs".

Blancpain GT Endurance : Mortara et Fässler mènent l'assaut suisse

Beaucoup de pilotes sont prêts à représenter la Confédération dans le premier rendez-vous d'endurance du championnat organisé par la SRO. Pleins feux sur Marcel et Edoardo, mais pas seulement…