WSBK
C
Phillip Island
28 févr.
-
01 mars
Prochain événement dans
36 jours
C
Losail
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
50 jours
WRC
C
Rallye Monte-Carlo
22 janv.
-
26 janv.
Shakedown en cours . . .
13 févr.
-
16 févr.
Prochain événement dans
21 jours
WEC
12 déc.
-
14 déc.
Événement terminé
22 févr.
-
23 févr.
Prochain événement dans
30 jours
MotoGP
C
GP du Qatar
05 mars
-
08 mars
Prochain événement dans
42 jours
C
GP de Thaïlande
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
56 jours
IndyCar
C
St. Petersburg
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
50 jours
C
Barber
03 avr.
-
05 avr.
Prochain événement dans
71 jours
Formule E
17 janv.
-
18 janv.
Événement terminé
14 févr.
-
15 févr.
Prochain événement dans
22 jours
Formule 1
12 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
49 jours
C
Grand Prix de Bahrein
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
56 jours
Switzerland
Teams

Equipe Bernoise

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
42 articles
Nettoyer tous les filtres
Equipe Bernoise
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Berguerand sacré dès ce week-end au Gurnigel ?

Eric Berguerand aura sa première balle de match ce week-end. Dans le cadre du championnat suisse, le Valaisan de 40 ans aura l'occasion de remporter le titre de manière anticipée lors de la 50e édition de la course de côte du Gurnigel.

Berguerand imperturbable à Oberhallau

Le Valaisan, qui avait fait l'impasse sur l'épreuve de St. Ursanne-Les Rangiers il y a une semaine, a fait un retour fracassant ce week-end à Oberhallau, signant une nouvelle victoire après s'être montré le plus rapide de toutes les montées sur sa Lola FA99, établissant par la même occasion le nouveau record du tracé en 1'18''00 lors de son premier passage.

22 août 2019

Le tour de Steiner à Oberhallau ?

Régulièrement deuxième des manches du Championnat de Suisse de la montagne derrière Eric Berguerand depuis le début de la saison, Marcel Steiner visera sa première victoire de la saison ce week-end à Oberhallau.

Victoire et record pour Faggioli, Steiner sur le podium

Simone Faggioli a remporté la course de côte de St. Ursanne-Les Rangiers, battant au passage le record de l'épreuve, alors que Marcel Steiner s'est logiquement montré le meilleur représentant suisse, en troisième position.

Berguerand s'impose dans le chaos et la tristesse

Eric Berguerand a accru son emprise sur le championnat en remportant sa quatrième victoire en quatre courses à Ayent-Anzère, perturbée par la pluie et marquée par plusieurs accidents, dont celui de son père, Louis Berguerand, blessé au bras.

Le duel se mue en un combat à trois

La 44e édition de la course de côte Ayent-Anzère approche à grands pas. Le favori est Eric Berguerand. Mais ce week-end, il devra affronter deux adversaires redoutables.

Berguerand toujours invaincu après trois manches

Éric Berguerand reste invaincu cette saison en Championnat Suisse de la Montagne. Lors de sa course à domicile de Massongex, comme sur les précédentes à Hemberg et Reitnau, le Valaisan a été une fois de plus dans une catégorie à part.

Steiner fera-t-il tomber Berguerand à Massongex ?

Après les deux premiers rounds remportés par Eric Berguerand, Massongex accueille la troisième manche du Championnat de Suisse de la Montagne, avec la revanche attendue de Marcel Steiner.

Victoire et record pour Eric Berguerand à Reitnau

Eric Berguerand a remporté son deuxième succès consécutif dans le Championnat de Suisse de la Montagne, s'imposant devant Marcel Steiner et Thomas Amweg.

Berguerand/Steiner : le duel reprend ce week-end à Reitnau

Après une première manche pleine de promesses à Hemberg, le Championnat de Suisse de la Montage se poursuit ce week-end du côté de Reitnau, avec un nouveau duel en vue entre Eric Berguerand et Marcel Steiner.

Philip Egli, encore et toujours !

Philip Egli a remporté, lors du Slalom de Romont, sa cinquième victoire en autant de courses cette saison. Il a marqué le maximum de points tout comme Martin Bürki et Hanspeter Thöni, tous deux invaincus dans leur catégorie depuis le début de l'année.

Le premier round pour Eric Berguerand

Le pilote valaisan a débuté sa saison en Championnat Suisse de la Montagne de la meilleure manière, en s'imposant lors de la reprise à Hemberg devant Marcel Steiner et Thomas Amweg.

Marcel Steiner : "L'objectif est de défendre mon titre"

Ce week-end, le championnat de Suisse de la montagne 2019 sera donné à Hemberg. Une reprise plus qu'attendue pour le champion en titre, Marcel Steiner.

Le Championnat de Suisse de la Montagne reprend ses droits ce week-end !

Après une longue trève, les concurrents du Championnat de Suisse de la Montagne se retrouvent ce week-end pour l'ouverture de la saison à Hemberg.

Victoire et record pour Philip Egli à Frauenfeld

Vainqueur du général du slalom de Frauenfeld, deuxième manche du championnat de Suisse de la discipline, Philip Egli a conforté sa première place au championnat, et s'est également offert le record du nombre de victoires sur l'épreuve.

Trophée Abarth : le champion s’appelle de nouveau Sylvain Burkhalter

Lors de l’ultime rendez-vous au Tessin, Beat Wyssen devait céder sa première position au championnat au pilote du canton de Jura. L’arbitre, c’était Heinz Christen qui a battu l’ancien leader dans la classe Corsa.

Renault Cup : le dernier coup de Denis Wolf

Le champion s’est imposé lors du finale à Ambrì en Renault Classic Cup. Avec la Clio III de René Schnidrig, Philipp Krebs a fêté une belle deuxième place.

Coup double du nouveau champion OPC Challenge

Il n'y a pas mieux. Thierry Kilchenmann, vainqueur de l’OPC Challenge 2017, s’est imposé dans les deux dernières manches lors du Slalom National d’Ambrì.

Albin Mächler: "Dans cette situation, j’ai vraiment eu de la chance..."

Il n'est pas passé à grand-chose de perdre sa victoire en classe et le titre de vice-champion. Le meilleur du dernier slalom à Ambrì, c’était une fois de plus le champion Martin Bürki.

Le Trophée Abarth Slalom se décidera à la finale d’Ambrì

Lors du Slalom Drognens, Beat Wyssen n’avait qu’une seule concurrente dans sa classe. Sylvain Burkhalter gagnant lui aussi, le champion 2017 sera connu après la dernière course samedi prochain au Tessin.

Paccots : un dimanche presque parfait pour Romeo Nüssli

Une fois de plus, l’Argovien a montré sa force sous la pluie au volant de sa Ford Escort Cosworth. Malgré la victoire scratch ratée pour 20 millièmes, il devient troisième du championnat Suisse avec son succès en groupe E1.

Renault Classic Cup : le calcul tombe juste pour Krebs et Wolf

L’un des deux Bernois a fêté sa quatrième victoire en côte au Gurnigel, l’autre s’est assuré le titre du Renault Classic Cup avant la dernière course. Maintenant, le champion 2017 peut se tourner vers quelque chose de nouveau…

Giuliano Piccinato reprend le dernier rôle du favori

Après le carton plein au Gurnigel, le pilote Honda est parfaitement de retour à la chasse au titre. En hommage à son frère tué à Oberhallau, les collègues E1 de Daniel Wittwer ont formé une haie à sa seule montée hors-concours.

Le dernier pas de Frédéric Neff vers le titre possible

Bien que Roger Schnellmann sur sa Mitsubishi de nouveau remporte le classement des voitures tourisme au Gurnigel, c’est le pilote Porsche invaincu dans le groupe InterSwiss depuis avril 2016 qui est plus proche du championnat. Mais seulement sans faute à la dernière course…