DTM
C
Norisring
10 juil.
-
12 juil.
Prochain événement dans
98 jours
C
Anderstorp
31 juil.
-
02 août
Prochain événement dans
119 jours
WSBK
28 févr.
-
01 mars
Événement terminé
C
Imola
08 mai
-
10 mai
Prochain événement dans
35 jours
WRC
12 mars
-
15 mars
Événement terminé
C
Rallye du Kenya
16 juil.
-
19 juil.
Prochain événement dans
104 jours
WEC
22 févr.
-
23 févr.
Événement terminé
MotoGP
C
GP d'Italie
28 mai
-
31 mai
Prochain événement dans
55 jours
04 juin
-
07 juin
Prochain événement dans
62 jours
IndyCar
C
Detroit
29 mai
-
31 mai
Prochain événement dans
56 jours
C
Texas
04 juin
-
06 juin
Prochain événement dans
62 jours
Formule E
27 févr.
-
29 févr.
Événement terminé
C
E-Prix de Berlin
20 juin
-
21 juin
Prochain événement dans
78 jours
Formule 1
19 mars
-
22 mars
Événement terminé
02 avr.
-
05 avr.
EL1 dans
10 Heures
:
41 Minutes
:
05 Secondes
Switzerland
Teams

Equipe Bernoise

Il y aura du suspense dans la Coupe Suisse de la Montagne

Dans ce championnat pour les moins cylindrés et les voitures historiques, la situation à deux manches de la fin est totalement ouverte. La décision ne va pas tomber avant la finale.

Renault Classic Cup : une victoire selon l’annonce de Philipp Krebs

Comme prévu, le Bernois a remporté la course du Renault Classic Cup à Oberhallau. Après son deuxième rang, Denis Wolf peut se laisser couronner déjà au Gurnigel

St-Ursanne : la chance dans le malheur du favori au titre

Après un accident aux essais, le team de Denis Wolf a dû réparer la Renault Clio RS III dans la nuit. Le jeune Bernois remerciait avec la deuxième place derrière Ralf Henggeler qui fêtait son premier succès en 2017.

Finie la saison de Meisel, Neff ou Schnellmann sera le nouveau champion

À Oberhallau, la Mercedes SLK 340 du champion en titre a pris feu aux essais. Un des deux vainqueurs du groupe IS et E1 va se laisser couronner après les deux courses de côte finales.

St-Ursanne : les cartes seront redistribué dans le Coupe de la Montagne

Inattendu, Giuliano Piccinato manquait un concurrent aux Rangiers, ce qui sera de nouveau le cas ce weekend à Oberhallau. Ainsi, les meilleurs pilotes IS et Renault se rapprochent du leader de ce championnat pour les moins cylindrés.

Anzère Coupe Montagne : les meilleurs pilotes IS et Clio avancent

Dans ce championnat pour les voitures moins cylindrées et historiques, Giuliano Piccinato reste en tête du classement après trois courses de côte. Mais les meilleurs pilotes du groupe InterSwiss et du Renault Classic Cup se trouvent sur ses talons...

Renault Classic Cup : deux Bernois avec des objectifs différents

Lors de la course de côte Ayent–Anzère, Philipp Krebs s’est imposé pour la deuxième fois après Reitnau devant Denis Wolf qui était très satisfait lui-aussi. Ainsi, les deux pilotes Clio du canton de Berne sont en bonne voie pour finir la saison en beauté.

Ayent-Anzère : tout se passe bien pour Frédéric Neff

Malgré une grande rivalité, le pilote Porsche est sur la bonne route pour le championnat après une nouvelle victoire. Une fois de plus, Reto Meisel a dû abandonner avec sa MB SLK 340 après un chrono record.

Anzère : une victoire importante pour Marcel Steiner

Le Bernois a remporté la troisième manche du Championnat Suisse de la Montagne en profitant du handicap des pneus trop utilisés d’Eric Berguerands. Belle surprise aussi par le jeune Robin Faustini avec la troisième place au scratch.

Coupe Renault Classic : Denis Wolf sur le traces du champion

Le jeune Bernois est en bonne voie de devenir le successeur du champion en titre Thomas Zürcher. Les prochaines courses de côtes apportent la décision dans cette coupe officielle privée.

Coupe Montagne : le tremblement de Giuliano Piccinato...

Ce classement au-dessous du Championnat Suisse de la Montagne réservé pour les voitures de tourisme à 2000 cc, Clio Cup et historiques connaît un grand favori. Pour "Picci", le problème n’est pas la force, mais la quantité de ses adversaires…

Abarth Trofeo : Chasse au titre à distance

Lors du Slalom de Romont, Sylvain Burkhalter et Beat Wyssen ont remporté leurs classes pour la quatrième fois. Vraisemblablement, un sera le champion 2017...

Coupe Montagne : Lutte pour la succession de Danny Krieg

Dans ce classement intégré au Championnat Suisse de la Montagne, il y aura certainement un nouveau champion en 2017. Nous parlons de la raison et du favori en théorie.

Hemberg : Ouverture malchanceux pour deux favoris

Chez les voitures de tourisme, Roger Schnellmann avec sa monstre Mitsubishi n’était pas le plus vite, mais un vainqueur mérité. Week-end brutal pour Ronnie Bratschi et frustrant pour le nouveau recordman Reto Meisel.

Abarth Trofeo : Schmid interrompt la domination de Wyssen

Nouveau vainqueur dans le monomarque de la maison italienne en terre suisse. Le pilote de Moutier a fait cesser le monologue du Bernois, mais le plus rapide de tous est toujours Sylvain Burkhalter.

Abarth Trofeo : retour spectaculaire pour Sylvain Burkhalter

Victoire devait être, victoire a été. Le champion en titre triomphe dans sa classe après la non-participation à Interlaken. Mais le pilote bernois n'a pas été le plus rapide à Frauenfeld…

Slalom de Frauenfeld : Bürki au commandement avec un score parfait

Le pilote de l'Oberland bernois met tous derrière même dans le deuxième round de la série suisse de spécialité, qui s'est déroulé dans le chef-lieu du canton de Thurgovie. Et dans la catégorie E1 il y a seulement un leader…

Abarth Trofeo : le sceau de Weho sur la première de la saison

A Interlaken c'est le pilote de Hergiswil qui triomphe en profitant… de l'absence de Burkhalter. Dans la classe Course Carovi se trompe, Wyssen remercie.