WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
38 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
Sepang
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
3 jours
Graff Racing
France
Teams

Graff Racing

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
14 articles
Nettoyer tous les filtres
Graff Racing
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Graff perd sa pole position LMP2 aux 24 Heures du Mans

Initialement en pole position de la catégorie LMP2, Graff Racing a perdu sa position suite à une infraction en qualifications.

Il n'est plus seul : comment un pilote partage sa voiture au Mans

Plongez avec Tristan Gommendy dans les coulisses du partage d'un prototype LMP2 aux 24 Heures du Mans : une aventure humaine, technique, forcément exigeante, qui demande également une approche et une philosophie différentes pour tout pilote qui n'est plus le seul maître de son auto.

Chronique Gommendy - Le Mans, c'est comme la haute montagne !

Pour le Graff Racing, la campagne 2019 de l'ELMS a débuté par deux courses conclues à la cinquième place. Fort d'une stabilité souhaitée par tous fin 2018, le team affiche un excellent niveau de performance prometteur. Tristan Gommendy dresse l'état des lieux dans sa chronique pour Motorsport.com.

Baptême réussi pour le Realteam Racing

Pour sa première course en ELMS, lors de la première manche au Castellet, l'équipe suisse emmenée par les pilotes David Droux et Esteban Garcia n'a pas démérité, avec de belles performances aux essais et une septième place des LMP3 en course.

RealTeam Racing, une équipe suisse à l'assaut de l'ELMS !

Emmenée par Esteban Garcia et David Droux, l'équipe RealTeam Racing, qui s'alignera cette saison en European Le Mans Series sous la houlette du Graff Racing, tentera de porter haut les couleurs helvétiques en 2019. Avec les 24 Heures du Mans dans le viseur…

Chronique Gommendy - En route pour une 10e participation au Mans !

Les batteries sont rechargées, Tristan Gommendy s'apprête à vivre une nouvelle saison en ELMS. Le Français rempile sous les couleurs de l'équipe Graff dans la catégorie LMP2, avec en ligne de mire une dixième participation aux 24 Heures du Mans. Il fait le point dans sa chronique pour Motorsport.com.

Hirschi repart avec le Graff Racing, Droux arrive

Alors que Jonathan Hirschi a été confirmé pour une nouvelle saison en ELMS au volant de l'ORECA 07 LMP2 du Graff Racing, David Droux fait son arrivée dans la structure française à la forte connotation suisse en LMP3.

Chronique Gommendy - Un nouveau podium aux 24 Heures du Mans !

Avec l'équipe Graff-SO24, Tristan Gommendy s'est offert un nouveau podium aux 24 Heures du Mans en LMP2 le mois dernier, aux côtés de ses coéquipiers Jonathan Hirschi et Vincent Capillaire. Dans sa chronique pour Motorsport.com, il raconte !

Sécurité - Ce qui protège le pilote dans son baquet  

Après avoir pris le temps de nous présenter son équipement de pilote, Tristan Gommendy a également évoqué pour Motorsport.com les dispositifs de sécurité essentiels à l'intérieur d'un prototype LMP2 aux 24 Heures du Mans.

Sécurité - L'équipement du pilote aux 24 Heures du Mans

Tristan Gommendy a accepté de détailler pour les lecteurs de Motorsport.com l'équipement qu'il va utiliser à l'occasion de cette 86e édition des 24 Heures du Mans.

Chronique Gommendy - Du potentiel à exploiter !

Chroniqueur pour Motorsport.com, Tristan Gommendy a rejoint cette année l'équipe Graff en ELMS. Il revient sur les deux premières manches de la saison avant le grand rendez-vous de l'année : les 24 Heures du Mans.

Graff Racing s'impose à Spa pour une demi-seconde !

Le Graff Racing a décroché sa première victoire de la saison en European Le Mans Series, après s'être imposé à Spa-Francorchamps, au terme d'une course riche en suspense.

Graff dévoile ses pilotes pour la saison 2017

Cinq des six pilotes ont été dévoilés par l'écurie française en vue de la saison ELMS 2017, avec les 24 Heures du Mans en ligne de mire.

Le Graff Racing passe au LMP2 et vise Le Mans en 2017

Actuelle 4e du LMP3 en European Le Mans Series, l'équipe française du Graff Racing s'attaquera au LMP2 l'an prochain avec un prototype ORECA, avec lequel elle ambitionne de s'aligner dans la Sarthe dès le mois de juin prochain.