Hendrick Motorsports
United States
Teams

Hendrick Motorsports

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
31 articles
Nettoyer tous les filtres
Hendrick Motorsports
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Hendrick Motorsports

Grille
Liste

Alonso "très loin" de faire un bon tour de NASCAR à Bahreïn

Fernando Alonso admet avoir été "très loin" de produire un bon tour au volant de la voiture de NASCAR lors de sa sortie de Bahreïn.

Dale Earnhardt Jr reçoit le feu vert des médecins

Après avoir passé plusieurs mois éloigné de la compétition, Dale Earnhardt Jr a finalement reçu le feu vert de ses médecins pour courir de nouveau la saison prochaine.

Avec ses 7 titres, Jimmie Johnson réalise un exploit mémorable

La prouesse réalisée par Jimmie Johnson dimanche dernier sur l’ovale de Homestead-Miami le place définitivement parmi les très grands du sport automobile.

Jimmie Johnson entre dans l’Histoire

Jimmie Johnson a remporté son historique septième titre en NASCAR Sprint Cup de magnifique façon en décrochant la victoire dimanche lors de la course finale de la saison 2016 sur l’ovale de Homestead-Miami.

La grande finale du Chase de la NASCAR Sprint Cup

C’est ce week-end que sera organisée la grande finale du Chase de la NASCAR Sprint Cup, qui décidera du titre 2016 sur l’ovale de Homestead-Miami en Floride.

Jimmie Johnson est-il en route vers un 7e titre ?

En remportant la victoire hier sur le petit ovale de Martinsville, Jimmie Johnson passe en finale du Chase et se rapproche d’un 7e titre en NASCAR Sprint Cup.

La vraie dernière course de Jeff Gordon

Le pilote américain Jeff Gordon disputera, normalement, sa dernière course en NASCAR Sprint Cup ce week-end sur le petit ovale de Martinsville.

Jimmie Johnson se place dans la course au titre

Jimmie Johnson a remporté une victoire importante dimanche lors du Bank of America 500 organisé sur l’ovale du Charlotte Motor Speedway.

Dale Earnhardt Jr ratera tout le reste de la saison

Pilote en NASCAR Sprint Cup, Dale Earnhardt Jr devra rater tout le reste de la saison 2016, car il n’est pas entièrement remis des effets néfastes d’une commotion cérébrale.

L’état de santé de Dale Earnhardt Jr s’améliore

Patron de l’écurie NASCAR Hendrick Motorsports, Rick Hendrick s’est déclaré satisfait par l’amélioration de l’état de santé de Dale Earnhardt Jr.

Jeff Gordon va remplacer Dale Earnhardt Jr., indisponible

Jeff Gordon va reprendre du service ce week-end, puisqu'il sera au volant de la Chevrolet n°88 de Hendrick Motorsports en remplacement de Dale Earnhardt Jr.

La pole pour Chase Elliott à Talladega

Jeune rookie de seulement 20 ans, Chase Elliott a délogé Dale Earnhardt Jr de la pole provisoire pour décrocher le premier rang des qualifications du Geico 500 de la Sprint Cup à Talledega.

"Superman" Johnson surpasse Earnhardt Sr au nombre de victoires

En dépassant Kevin Harvick dans le dernier tour, le sextuple Champion de la Nascar Sprint Cup a remporté sur l'Auto Club Speedway son 77e succès dans la catégorie et surpassé l'immense et regretté Dale Earnhardt Sr.

Jimmie Johnson égale le grand Dale Earnhardt

Jimmie Johnson a remporté sa 76e victoire en NASCAR Sprint Cup dimanche, lors du Folds of Honor QuikTrip 500 au Atlanta Motor Speedway.

Rétro 2015 - La dernière victoire de Jeff Gordon

Impossible de revenir sur la saison 2015 de la NASCAR Sprint Cup sans parler de la tournée d’adieu de Jeff Gordon et de sa dernière victoire en carrière, obtenue sur l’ovale de Martinsville.

Rétro 2015 - Jimmie Johnson indomptable à Dover

Nous poursuivons ce récapitulatif de la saison 2015 de la NASCAR Sprint Cup en vous faisant revivre la 10e victoire historique de Jimmie Johnson sur le redoutable ovale de Dover, surnommé le ‘Monster Mile’.

Diane Holl devient responsable aéro chez Hendrick Motorsports

La Britannique Diane Holl, qui a longtemps œuvré en série CART (IndyCar) ainsi qu’en Formule 1, vient d’être recrutée par l’équipe Hendrick Motorsports.

Retraite de Jeff Gordon - La fin d’une époque

Il aurait pu être déçu de ne pas avoir décroché de cinquième titre en NASCAR Sprint Cup, mais Jeff Gordon était tout sourire quand il s’est extirpé de sa fameuse Chevrolet n°24 au terme de sa dernière course en carrière.

Satisfaction pour Kyle Busch, trop peu d'attaque pour Gordon

À Homestead, deux des prétendants aux titres s'en sont bien sortis! Kyle Busch et Jeff Gordon s'élanceront effectivement en troisième et cinquième places.

Rick Hendrick – Un titre de Gordon serait "le plus important de tous"

Pour son patron, Rick Hendrick, Jeff Gordon, qui prendra sa retraite en visant un cinquième titre demain, est bien plus qu'un pilote.

Photos - La carrière de Jeff Gordon en 24 images

Ce dimanche, la légende de la NASCAR Jeff Gordon mettra fin à une exceptionnelle carrière de 23 ans; l'occasion de vous offrir sa carrière, en 24 photos!

Portrait - Kyle Busch, le come-back de l'année!

Si l'histoire de Jeff Gordon a tout des films hollywoodiens, la saison 2015 de Kyle Busch pourrait elle aussi faire exploser le box-office, le pilote de la Toyota n°18 étant en lice pour un titre, en ayant raté 11 courses!

Portrait - Jeff Gordon, une fin de saison aux allures de film hollywoodien

Jeff Gordon, c’est la grande vedette d’une fin de saison de la NASCAR Sprint Cup qui semble avoir été concoctée par des auteurs de blockbusters hollywoodiens.

Jimmie Johnson ne veut pas jouer l'arbitre à Phoenix

Vainqueur la semaine dernière au Texas, Jimmie Johnson a donc poursuivi sa bonne lancée avec une pole position record à Phoenix.

Phoenix 2014 - Ryan Newman au forcing!

En 2014, le format actuel de Chase pour la Sprint Cup faisait ses débuts, et l'avant-dernière course de la saison, à Phoenix, nous avait valu une arrivée incroyable!

Johnson s’impose devant Keselowski au Texas

Jimmie Johnson, pilote de la Chevrolet No. 48, a remporté dimanche la victoire au AAA Texas 500, 8e manche sur 10 du Chase de la NASCAR Sprint Cup 2015.

Jeff Gordon décroche la pole à Talledega

Pilote de la Chevrolet N° 24, Jeff Gordon a réalisé la pole position du CampingWorld.com 500 de la NASCAR Sprint Cup qui sera présenté dimanche sur le superspeedway de Talladega.

Sponsor de Jeff Gordon, Axalta se joint à Dale Earnhardt Jr

Pourrions-nous voir les couleurs arc-en-ciel de la légendaire Chevrolet No. 24 de Jeff Gordon sur le bolide No. 88 de Dale Earnhardt Jr ?

Jeff Gordon dévoile la décoration de sa voiture pour la finale

La Chevrolet No. 24 du célèbre Jeff Gordon arborera une décoration bien spéciale lors de la finale de la NASCAR Sprint Cup en novembre sur le circuit de Homestead-Miami Speedway.

Jimmie Johnson courra-t-il un jour sans Chad Knaus?

Le puissant lien professionnel qui unit Jimmie Johnson à son chef d’équipe, Chad Knaus, ressemble beaucoup à celui qui existait en Formule 1 chez Ferrari entre Michael Schumacher et Ross Brawn.

NASCAR - Kevin Harvick domine Darlington

Parti depuis la pole position, Kevin Harvick s'est adjugé le Bojangles' Southern 500, à Darlington