IodaRacing Project
Italy
Teams

IodaRacing Project

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
28 articles
Nettoyer tous les filtres
IodaRacing Project
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur IodaRacing Project

Grille
Liste

Diaporama - Ils ont fait l'année en World Superbike

Regardons dans le rétro pour dresser le portrait de la saison 2017 du Championnat du monde Superbike.

Une première partie de saison convaincante pour le IodaRacing

Malgré ses absences sur blessure lors des deux premiers rendez-vous de la saison, le pilote argentin s'est bien adapté au IodaRACING;

Retour tardif mais gagnant en Superbike pour Mercado

Blessé en début d'année, le pilote argentin n'a pu faire son retour en Superbike que lors de la troisième manche en Aragón. Avec une réussite certaine, puisque celui-ci a terminé dans le top 10 lors des deux courses disputées.

Photos - Le film de la saison 2016 du WSBK

La conquête d'un deuxième titre par Rea, les hauts et les bas de Davies, le retour de Hayden à la victoire, la souffrance de Guintoli... Revivons en images les moments forts du Championnat du monde Superbike, édition 2016 !

Forés, Mercado et Jezek seront sur la grille en 2017

Les pions continuent à se placer sur l'échiquier WSBK de la saison 2017.

Et si Guintoli retrouvait Aprilia en 2017 ?

Sylvain Guintoli pourrait retrouver Aprilia en 2017 et reformer le binôme Champion du monde de 2014. Iodaracing est en effet en contact avec le Français, même si rien n'a été écrit noir sur blanc pour l'instant.

Savadori et son Aprilia à nouveau aux avant-postes à Magny-Cours

Dans la lignée d'Assen ou de Donington Park, Lorenzo Savadori a réalisé un nouveau week-end très probant à Magny-Cours, où il s'est classé par deux fois aux six premières places.

Le retour en grâce d'Alex de Angelis

Le débutant en WSBK signe un podium empli d'émotion, près d'un an après son inquiétant accident à Motegi et la convalescence qui en a suivi.

Le plus dur reste à faire pour Savadori, qui craint la pluie

Lorenzo Savadori est décidément le bon élève de cette saison WSBK. Lui qui s'est déjà à maintes reprises mis en évidence cette année, voici que le rookie a parfaitement réussi sa rentrée des classes et dominé la première journée sur le Lausitzring.

De Angelis - "Une de mes meilleures courses de la saison"

Deux chutes dans la journée de dimanche ont terni le bilan d'Alex de Angelis, après une première manche qui l'avait réjoui, samedi à Laguna Seca.

Savadori tient toujours le navire Aprilia

Le cap de la mi-saison tout juste passé, le rookie Lorenzo Savadori sait qu'il a d'ores et déjà réussi son année et il a une nouvelle fois confirmé son potentiel en réalisant un solide double résultat à Donington.

À Sepang, De Angelis s'est rapproché des avant-postes

Alex de Angelis a décroché dimanche ce qui est à ce jour son meilleur résultat en Superbike, en ralliant l'arrivée de la seconde manche de Sepang en 7e position.

En tête des essais libres, Savadori pense déjà à la course

Lorenzo Savadori s'est distingué ce vendredi en signant le meilleur temps de la première journée d'essais libres de Sepang.

Savadori - "La 2e moitié de course, la partie critique pour Aprilia"

Il est un nom qui apparaît de plus en plus régulièrement dans la partie haute des feuilles des temps WSBK, celui de Lorenzo Savadori. Un rookie discret, mais qui fait son petit bonhomme de chemin au guidon d'une Aprilia autrefois victorieuse.

Savadori place Aprilia aux portes du podium

Comme Leon Camier et sa MV Agusta la veille, Lorenzo Savadori ajoute à sa 4e place la primeur de placer son Aprilia comme première moto italienne juste devant Chaz Davies. Savadori en profite également pour signer son meilleur résultat.

De Angelis déterminé à courir, malgré une nouvelle opération

Le souvenir du grave accident subi en octobre à Motegi n'est pas encore effacé pour Alex de Angelis, qui a dû être opéré pour corriger l'une des séquelles qu'il en avait conservées.

De Angelis de retour à la course, avec de premiers points

Alex de Angelis a fait la semaine dernière son retour à la compétition, à l'occasion de la manche WSBK de Phillip Island. Malgré des résultats modestes, l'essentiel est ailleurs : il est bel et bien de retour.

De Angelis bientôt en piste, quatre mois après son accident

Dans trois semaines, Alex de Angelis fera son retour à la compétition, pour la première fois depuis le grave accident dont il a été victime pendant les essais du Grand Prix du Japon MotoGP, en octobre dernier.

Officiel - Alex de Angelis et Ioda en Superbike avec Aprilia

C'est fait, Aprilia et Iodaracing ont bel et bien trouvé un accord pour que le team italien aligne cette saison deux RSV4 sur les grilles de départ du Championnat du monde Superbike.

Tout n'est (peut-être) pas fini entre Aprilia et le WSBK

C'est le feuilleton de l'hiver : y aura-t-il, oui ou non, des Aprilia sur la grille de départ de Phillip Island, le 27 février, lorsque s'éteindront les feux de la première course de la saison WSBK ?

Alex de Angelis espère être en piste en février

Alex de Angelis a enfin retrouvé un environnement plus familier et commence à y voir plus clair sur les délais de sa convalescence.

Alex de Angelis - "Je reviendrai vite!"

Accidenté le 10 octobre pendant les essais libres de Motegi, Alex de Angelis se prépare à quitter le Japon et l'hôpital de Mibu.

Les Australiens West et Cudlin appelés à remplacer les blessés

Ces derniers jours ont été marqués par le retrait provisoire de Karel Abraham pour blessure, puis la très lourde chute d’Alex de Angelis lors du Grand Prix du Japon. Tous deux seront remplacés cette semaine par un pilote australien.

Alex de Angelis pourrait être rapatrié dans quelques jours

Alex de Angelis se trouve toujours dans un état stable, dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital Dokkyo, à Mibu. Un constat rassurant pour le pilote, lourdement accidenté samedi au Japon.