WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
C
Bahrain
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
04 Heures
:
37 Minutes
:
47 Secondes
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
35 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
16 Heures
:
37 Minutes
:
47 Secondes
Kolles Racing
Germany
Teams

Kolles Racing

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
51 articles
Nettoyer tous les filtres
Kolles Racing
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Au Mans, ByKolles doit mettre fin à sa propre malédiction

Un nouveau moteur, et beaucoup de choses à réapprendre : c'est le défi auquel va se mesurer ByKolles cette semaine pour les 24 Heures du Mans. Le tout avec l'ambition pas si modeste de boucler enfin le double tour d'horloge en bonne et due forme.

Pour ByKolles, "Il se passe toujours quelque chose"

Pour son retour en WEC, l'équipe ByKolles ne s'est visiblement pas débarrassée de la poisse qui l'accompagne beaucoup trop souvent. Victime d'un accrochage dans le trafic qui n'engage pas sa responsabilité, Tom Dillmann se montre circonspect.

Shakedown réussi pour ByKolles et son moteur Gibson

ByKolles a fait rouler pour la première fois son prototype LMP1 équipé du moteur Gibson, avant de faire son retour à la compétition le week-end prochain pour les 6 Heures de Spa-Francrochamps.

ByKolles passe de Nissan à Gibson

L'équipe LMP1 ByKolles Racing a annoncé passer des moteurs Nissan aux blocs propulseurs Gibson pour le reste de la Super Saison 2018-2019 du WEC.

ByKolles déclare forfait pour Sebring

L'équipe privée du plateau LMP1 ne figure plus sur la liste des engagés pour les 1000 Miles de Sebring, épreuve qui aura lieu le 15 mars prochain.

ByKolles cinquième à Fuji malgré 100 chevaux de moins

Cinquième des 6 Heures de Fuji, l'équipe ByKolles a livré une belle prestation au Japon le week-end dernier, en dépit de problèmes moteur qui ont affecté l'ENSO CLM P1/01 quasiment tout au long de la course.

SMP et ByKolles s'étonnent du dernier ajustement de l'EoT

Les équipes SMP et ByKolles, qui utilisent une motorisation turbo dans la catégorie LMP1 du FIA WEC, remettent en cause l'allègement accordé à leurs concurrents dotés de moteurs atmosphériques pour la manche de Silverstone.

L'EoT modifiée pour rapprocher les LMP1 privés des Toyota

Le FIA WEC a annoncé une modification de l'EoT avant la prochaine manche du championnat à Silverstone, dans le but d'uniformiser les performances du plateau LMP1.

La ByKolles détruite dans un accident

Dominik Kraihamer a été victime d'un accident dans les virages Porsche au volant de la ByKolles. Le pilote autrichien est indemne.

Un capteur défaillant à l'origine du chrono annulé chez ByKolles

Le meilleur chrono de la ByKolles a été annulé jeudi soir en qualifications, en raison d'une sur-consommation de carburant. Elle s'explique par un capteur défaillant.

Le moteur Nissan frustre ByKolles et masque ses progrès

ByKolles n'a sans doute jamais aussi bien préparé une saison que cette année, mais le manque de fiabilité inattendu du bloc NISMO a pris l'équipe par surprise lors des essais des 6 Heures de Spa-Francorchamps.

Quels pneus utilisent les LMP1 pour la Super Saison ?

Le paysage modifié du LMP1 a nécessité un travail d'adaptation de la part de Michelin, qui a développé des pneus différents pour les prototypes non hybrides. Tous utiliseront les mêmes pneumatiques.

Grosse confiance chez ByKolles après des tests à Monza

À une semaine de l'ouverture de la saison à Spa-Francorchamps, ByKolles a bouclé ses préparatifs en réalisant une ultime séance d'essais sur le circuit de Monza.

ByKolles et Manor complètent leurs équipages LMP1

Excepté le baquet vacant chez SMP Racing, et qui ne devrait pas être attribué avant les 24 Heures du Mans, les rangs du LMP1 affichent désormais complet, à quelques semaines de l'ouverture de la saison à Spa-Francorchamps.

ByKolles pourrait engager une deuxième LMP1 après Le Mans

L'équipe ByKolles LMP1 évalue la possibilité d'étendre son programme à deux voitures en FIA WEC après les 24 Heures du Mans en juin prochain.

Où en est ByKolles avec sa LMP1 taillée pour Le Mans ?

L'écurie autrichienne est de nouveau au rendez-vous du FIA WEC, mais entend bien franchir un cap avec un prototype capricieux mais qui ne demande qu'à s'exprimer dans les longues lignes droites au Mans !

ByKolles a un nouveau directeur d'équipe

L'équipe ByKolles Racing a annoncé la nomination d'un nouveau team principal en la personne de Manfredi Ravetto. L'Italien, âgé de 42 ans, va diriger la structure engagée en LMP1 tout au long de la Super Saison du FIA WEC 2018-2019.

ByKolles annonce progresser avec la fiabilité

ByKolles a mené une session d'essais de trois jours cette semaine, en Espagne, sur le circuit d'Almería. Il s'agissait de la dernière phase de préparation avant de mettre les pieds dans la Super Saison 2018-2019 du FIA WEC l'année prochaine.

Dillmann espère un volant chez ByKolles ou en LMP2

Après avoir testé pour la première fois le prototype LMP1 de ByKolles le mois dernier, Tom Dillmann espère pouvoir intégrer le programme de l'équipe privée en FIA WEC pour la super saison 2018-2019.

ByKolles conclut trois jours d'essais avec sa LMP1

Auparavant unique équipe privée en LMP1, l'équipe ByKolles poursuit le travail de remise à niveau de son prototype.

ByKolles met le WEC 2017 entre parenthèses

La publication de la liste des engagés pour les 6 Heures de Mexico, qui se dérouleront le week-end du 3 septembre, compte trois concurrents de moins par rapport à la dernière épreuve du WEC, disputée sur le Nürburgring.

ByKolles mis au tapis par son moteur

Elle faisait partie des ces voitures qui pouvaient prétendre à un résultat surprenant, montrant un rythme plutôt remarquable depuis le début de la semaine. Un souci moteur pour Bonanomi-Kraihamer-Webb en a décidé autrement.

LMP1 - Jusqu'à 80 km/h de différence avec les GT en virage ?

La gestion du trafic représente toujours l'un des aspects les plus importants des 24 Heures du Mans, mais prend un nouveau visage cette année.

Q2 - Toyota et Kobayashi pour un record époustouflant !

Le Japonais Kamui Kobayashi a signé la pole position la plus rapide de l'Histoire aux 24 Heures, avec une moyenne horaire de plus de 250 km/h. Il l'avait promis et s'y est tenu. Ce sera difficile de faire mieux, ce soir !