KV Racing Technology
United States
Teams

KV Racing Technology

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
30 articles
Nettoyer tous les filtres
KV Racing Technology
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur KV Racing Technology

Grille
Liste

Le KV Racing Technology met la clé sous la porte

Après de longs mois d'incertitude, la structure gérée par Kevin Kalkhoven et Jimmy Vasser a annoncé la fin de son existence, après plus de dix ans au sein du plateau du Champ Car, puis de l'IndyCar.

Maldonado en discussions avec le KV Racing

L'ancien pilote Williams en F1 est actuellement en discussions avec l'équipe américaine d'IndyCar, à la recherche d'une solution pour assurer sa survie.

Remontée conclue dans le top 5 pour Sébastien Bourdais

Percuté au départ, Sébastien Bourdais a réussi à remonter dans le top 5 à Watkins Glen, une performance qui le satisfait.

Olivier Boisson - L’ingénieur français de KVSH Racing en IndyCar

Un Français pur jus est l’ingénieur de piste de Sébastien Bourdais au sein de l’écurie KVSH Racing en IndyCar aux États-Unis.

Bourdais - "Nous sommes le Petit Poucet du paddock"

Sébastien Bourdais connaît une saison en dents de scie en série Verizon IndyCar. Le Français est parvenu à récolter une victoire à Détroit en juin, mais parviendra-t-il à répéter son exploit d'ici la fin de la saison ?

Maldonado dit étudier "toutes les options"

Présent le week-end dernier sur la course d'IndyCar de l'Iowa, le Vénézuelien a peu de chances d'y obtenir un volant cette saison mais dit étudier toutes les options pour l'année prochaine.

Course décevante à Road America pour les Français Pagenaud et Bourdais

Simon Pagenaud et Sébastien Bourdais, les deux Français de l'IndyCar, n'ont pas connu de jour de gloire ce dimanche, à Road America.

Sébastien Bourdais, un vainqueur surpris à Detroit !

Vainqueur hier à Detroit, Sébastien Bourdais n'a pas tout à fait compris la stratégie de son équipe, le KVSH Racing, mais était ravi de la voir fonctionner !

Stefan Wilson engagé à l'Indy 500 avec KVSH

Stefan Wilson, frère du regretté Justin, tentera de se qualifier pour ses premiers 500 Miles d'Indianapolis avec la monoplace n°25 du KVSH Racing.

Bourdais et Pagenaud prêts pour la bataille de Phoenix

Simon Pagenaud et Sébastien Bourdais, les Français de l'IndyCar, se rendront ce week-end pour la première fois à Phoenix, l'ovale d'un mile (1,6 km) qui fait son retour au calendrier après onze ans d'absence.

Championnat IndyCar 2016 - Ce qui change

La saison 2016 de la série Verizon IndyCar commence ce week-end avec le Grand Prix de St-Petersburg en Floride. David Malsher nous explique ce qui a changé depuis l’an dernier.

Tracy - "Ganassi se concentre sur Dixon, les pilotes Penske se battent eux-mêmes"

Ancien Champion CART et désormais commentateur respecté de l'IndyCar pour la télévision américaine, Paul Tracy a donné son avis sur la saison qui arrive à David Malsher. Et le Canadien n'a pas perdu son franc-parler...

IndyCar - Will Power gagne la dernière, Dixon champion !

C'est un Will Power euphorique qui a remporté dans la nuit de samedi à dimanche la dernière manche du championnat IndyCar 2013, à Fontana

Long Beach n'est pas à vendre

Malgré les rumeurs ayant fait surface récemment, Bernie Ecclestone ne devrait pas pouvoir amener le Grand Prix de Long Beach en Formule 1, tout simplement car la course n'est pas à vendre

L'épopée américaine de Takuma Sato

Depuis sa tentative infructueuse de revenir en F1 en 2009 chez Toro Rosso, Takuma Sato s'est tourné en 2010 vers l'IndyCar, et non seulement le pilote japonais se plait aux USA, il devient l'un des meilleurs de la discipline !Après deux années difficiles chez KV Racing Technology, Sato a enfin accroché son premier podium en 2012 pour le compte de l'écurie de la légende Bobby Rahal, vainqueur des 500 miles d'Indianapolis en 1986

Les ex-F1 aux USA : Rubens Barrichello

Cette saison, 6 anciens pilotes de F1 ont participé à au moins une course d'IndyCar cette saison : Rubens Barrichello, Takuma Sato, Justin Wilson, Sébastien Bourdais, Giorgio Pantano et Jean Alesi

Ryan Hunter-Reay champion IndyCar après une finale folle !

Ryan Hunter-Reay a remporté cette nuit le championnat 2012 d'IndyCar au terme d'une finale de 500 miles totalement folle qui aura vu son adversaire frapper le mur dès le 56e tour de piste et le pilote-propriétaire Ed Carpenter décrocher la victoire

Les aventures américaines de Barrichello (1/2)

Faute de volant en Formule 1, le vétéran Rubens Barrichello a fait le grand saut et est parti du côté des Etats-Unis, pour évoluer en IZOD IndyCar Series