WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
37 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
Sepang
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
2 jours
Leopard Racing
Germany
Teams

Leopard Racing

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
29 articles
Nettoyer tous les filtres
Leopard Racing
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Première victoire pour Garcia après de nombreuses chutes

Le pilote espagnol a rejoint le clan des vainqueurs en Moto3 en s'imposant à la photo-finish lors d'une course retardée et interrompue par de grosses chutes.

Attila Tassi remporte le premier TCR Swiss Trophy à Monza

Grâce à son podium à Monza, le jeune pilote hongrois a devancé Azcona et Vernay au classement du tout premier trophée suisse TCR.

Jean-Karl Vernay champion TCR 2017

Le pilote français s'est adjugé le titre en TCR International à l'issue des deux manches finales à Dubaï, remportées par Pepe Oriola (Seat) et Stefano Comini (Audi).

Joan Mir, sur les traces de Rossi et Márquez

Le nouveau Champion du monde Moto3 s'inscrit dans les pas de ses illustres aînés grâce à la domination qu'il a exercée cette saison.

Cette fois-ci, c'est la bonne : Mir est Champion du monde de Moto3 !

Le pilote espagnol a décroché le titre dans la catégorie des quarts de litre ce dimanche, après avoir remporté le Grand Prix d'Australie, dont la course a été amputée du tiers de sa distance en raison de la pluie.

Sur le point d'être titré, Mir garde la tête froide

Joan Mir sait qu'il peut assurer le titre Moto3 dès ce week-end, et à plus long terme son avenir en Moto2. Dimanche il s'élancera loin, mais la mathématique penche en sa faveur.

Miller sur le point de rejoindre Pramac en 2018

Le dimanche a été très mouvementé au Sachsenring, aussi bien sur la piste qu'en dehors, alors que Jack Miller était en pourparlers avec Pramac en vue d'un recrutement pour 2018 aux côtés de Danilo Petrucci.

Jean-Karl Vernay prêt à rebondir ce week-end en Hongrie

Victime d'une grosse sortie de route sur le Salzburgring, Jean-Karl Vernay (Volkswagen) a perdu la tête du championnat TCR International Series. Mais le pilote tricolore est bien décidé à repartir de l'avant sur le Hungaroring.

Rob Huff rejoint les rangs du TCR International Series cette saison

En plus de son programme en WTCC, Rob Huff disputera la quasi-totalité des manches du TCR cette saison avec l'équipe Leopard Racing Team WRT, et ce dès ce week-end à Spa-Francorchamps.

Stefano Comini: “Leopard Racing me doit 50.000 Euro“

Au dernier moment pratiquement, le pilot Tessinois a décroché un volant pour la TCR International Series 2017 qui va commencer ce weekend en Géorgie. Avec son team Leopard Racing, le champion en titre aura un compte à regler.

Lüthi sur le podium, Aegerter et Raffin brillent dans le désert

Comme le meilleur protagoniste Suisse en Doha, Thomas se bat bat avec Morbidelli, mais c’est le pilote italien qui l’emporte sur le vice-champion en charge. Dominique et Jesko n’ont pas déçu en marquant des points.

Quartararo, petit prodige deviendra grand

Il a fait une entrée remarquée en Championnat du monde l'an dernier et continue aujourd'hui son bonhomme de chemin. Fabio Quartararo apprend, encore et toujours, pour faire de la carrière qu'on lui promet une réalité.

Comini et Vernay associés chez Leopard Racing

Le champion TCR en titre Stefano Comini et le Français Jean-Karl Vernay piloteront les deux Volkswagen Golf de l'écurie Leopard Racing lors de la deuxième saison du championnat.

Danny Kent – Premier champion britannique depuis Barry Sheene

Danny Kent a mis un terme cette année à la très longue attente du peuple britannique pour voir un des siens couronné Champion du Monde en Grands Prix.

Course - Le titre est à nouveau reporté!

Décidément, les nerfs de Danny Kent sont mis à rude épreuve en cette fin de saison. Au terme d'un Grand Prix d'Australie mouvementé, le sacre qui lui tend les bras est une nouvelle fois retardé.

Qualifs - Kent obtient la pole, mais ne partira pas 1er

Les pénalités sont devenues habituelles en Moto3, dont les pilotes sont désormais automatiquement punis lorsqu’ils se trouvent au ralenti sur la trajectoire.

Officiel - Quartararo change d'équipe pour 2016

Malgré la blessure qui l'a provisoirement mis sur la touche à Misano, Fabio Quartararo est bien présent sur le circuit d'Aragón ce week-end.

Officiel - Le team Leopard passe en Moto2 et engage Miguel Oliveira

L’équipe a fait une entrée fracassante sur la scène internationale cette saison en dominant son sujet dans la catégorie Moto3 en compagnie de Danny Kent. Le même team ira en Moto2 en 2016. Mais c’est Oliveira qui est d’abord annoncé.

Course - Danny Kent vainqueur d'une course à élimination

La pluie n'a fait que s'intensifier au fil des courses disputées dimanche à Silverstone et c'est sur une piste véritablement détrempée que les pilotes de la catégorie Moto3 se sont affrontés après leurs collègues du Moto2 et du MotoGP.

Qualifs - Une première pole et un record pour Jorge Navarro

Pour la première fois de sa carrière mondiale, Jorge Navarro s'élancera dimanche de la pole position. A Silverstone, le jeune Espagnol a privé la star locale Danny Kent d'une récompense tant espérée après deux manches compliquées.

Danny Kent ne rejoindra pas Pramac et le MotoGP en 2016

C'en est fini du rêve de MotoGP de Danny Kent, du moins pour le moment.

Danny Kent tenté de passer directement du Moto3 au MotoGP

Danny Kent, leader actuel du Moto3, a reçu une proposition de contrat de la part de l'équipe Pramac Ducati afin de rejoindre le MotoGP dès l'an prochain.