Pons Racing
Spain
Teams

Pons Racing

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
29 articles
Nettoyer tous les filtres
Pons Racing
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Pons Racing

Grille
Liste

Gibernau et De Puniet sur le départ en MotoE ?

L'ancien vice-Champion du monde MotoGP peut déjà confirmer qu'il n'ira pas au-delà de la première saison, tandis que le Français voudrait réussir à être compétitif pour s'engager à nouveau.

Pas de MotoGP en 2020 pour Baldassarri

Baldassarri ne suivra pas Binder en catégorie MotoGP la saison prochaine et conservera plutôt son poste chez Pons Racing en Moto2.

Pasini reprend du service en remplacement de Fernández

Mattia Pasini fera son retour sur la grille la semaine prochaine à l'occasion du Grand Prix des Amériques. Sans guidon cette saison, il a été appelé en renfort par le team Pons.

Baldassari l’emporte pour 0"026 face à Lüthi !

Le pilote italien a parfaitement géré sa course et a su résister aux attaques finales du Suisse pour s’imposer au Qatar. La bagarre a également fait rage pour la troisième place qui s’est jouée pour deux millièmes ! Derrière, les deux favoris ont rencontré plus de difficultés, tandis que les rookies ont surpris.

Contrôlé en état d'ébriété, Barberá voit son contrat avec Pons résilié

Deux jours après avoir appris que son pilote a été arrêté pour une infraction à la sécurité routière, l'équipe Pons a mis fin au contrat qui la liait à Héctor Barberá. Celui-ci ne courra donc pas à Montmeló.

Héctor Barberá officialisé chez Pons en Moto2

Le pilote espagnol s'apprête à quitter le team Avintia et le MotoGP, pour intégrer le Moto2 avec pour objectif de remporter le titre.

Le Mans vu par les pilotes français

Ils sont quatre à être engagés en tant que titulaires en Championnat du monde cette année. Pour Motorsport.com, Jules Danilo, Fabio Quartararo, Loris Baz et Johann Zarco livrent leur regard sur Le Mans et le GP de France.

Quartararo : "Il faut que je m'améliore à chaque course" en Moto2

Le représentant français du Moto2 a fait à Losail ses débuts dans la catégorie intermédiaire et en tire les premières leçons pour progresser.

Quartararo prêt à jouer le titre de Rookie de l'année en Moto2

À l'heure de faire le grand saut vers le Moto2 avec l'une des équipes les plus en vue du plateau, le Français joue la carte de la prudence, non sans une pointe d'ambition.

Fabio Quartararo passe en Moto2 avec Pons en 2017

Le jeune pilote niçois, actuellement dans sa deuxième saison de Moto3, passera à l'échelon supérieur des Grands Prix l'année prochaine, avec l'écurie de Sito Pons.

Alex Rins - L'intérêt des teams MotoGP est une motivation

Plusieurs équipes observent de près Alex Rins, qui pourrait rejoindre le MotoGP en 2017. L'Espagnol assure pourtant que cela n'est pas, pour l'instant, source de pression.

La Formule V8 3.5 désertée par deux équipes

C'est une bien mauvaise nouvelle pour la Formule V8 3.5 : deux équipes emblématiques de la discipline, Tech 1 Racing et Pons Racing, vont quitter le championnat.

Essais F3.5 - Des surprises parmi les engagés

La liste des engagés pour les essais de pré-saison de Formule V8 3.5, à Barcelone, a révélé quelques surprises.

Beitske Visser garde la F1 pour objectif

À l'aube de sa troisième campagne en Formule V8 3.5, Beitske Visser déclare conserver la Formule 1 comme objectif même si elle ne se vise pas explicitement le titre pour 2016.

Pons Racing recrute un duo Visser-Bosak

Après avoir aligné un pilote de Formule 1 en Roberto Merhi lors de la saison 2015 de Formule Renault 3.5, Pons Racing va aborder la Formule V8 3.5 avec Beitske Visser et Aleksander Bosak comme pilotes.

Quatre Français présents pour les essais F3.5 d'Aragón

Trois nouvelles journées d'essais privés vont avoir lieu en Formule 3.5 V8, et on retrouvera quatre tricolores au volant pour la journée de demain.

Kanamaru meilleur temps des essais collectifs

La Formule Renault 3.5 est morte, vive la Formule 3.5 V8! Les premiers essais collectifs ont eu lieu aujourd'hui, à Jerez, où avait lieu ce weekend le dernier meeting de l'Histoire de la FR3.5.

Course - Alex Rins inatteignable à Phillip Island

C'était sa course. Sans adversaire à sa hauteur ce week-end, Alex Rins a écrasé la concurrence lors de ce Grand Prix d'Australie pour aller chercher sa deuxième victoire de la saison.

Qualifs - Rins en pole, Rabat à nouveau forfait

Son forfait à Motegi avait valu à Johann Zarco d’être titré dès les essais libres. A nouveau contraint de renoncer, ce week-end à Phillip Island, Tito Rabat pourrait désormais perdre la deuxième place du Championnat.

Nikita Zlobin rejoint Pons au Mans et à Jerez

Après Merhi, Armand, Fontana, van Buuren, Bratt, Binder et Kanamaru, Pons Racing vient de recruter un huitième pilote pour disputer les deux derniers meetings de la saison de Formule Renault 3.5 aux côtés du Japonais.

Roberto Merhi quitte la FR3.5

Roberto Merhi a décidé de mettre un terme à sa campagne en Formule Renault 3.5 pour se concentrer sur sa saison de Formule 1 chez Manor.

Le point sur le plateau pour la fin de saison 2015

Plusieurs baquets étaient incertains pour la fin de saison de Formule Renault 3.5 et ont été confirmés.