Puccetti Racing
Italy
Teams

Puccetti Racing

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
38 articles
Nettoyer tous les filtres
Puccetti Racing
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Puccetti Racing

Grille
Liste

Johann Zarco a bien discuté d'un passage en WorldSBK en 2019

Après avoir perdu son guidon chez KTM à l'été 2019, Johann Zarco a mené des discussions avec le team Puccetti, qui aligne des Kawasaki en WorldSBK. Et le Français n'exclut pas de rejoindre cette catégorie à l'issue de sa carrière en MotoGP.

Lucas Mahias monte en WorldSBK avec le team Puccetti

Lucas Mahias va rejoindre le World Superbike en 2021, avec la Kawasaki du team Puccetti. Le Champion du monde 2017 de Supersport va succéder à Xavi Forés.

Razgatlioglu fait entrer la Turquie dans l'Histoire du WorldSBK

Le pilote turc a mené sa Kawasaki à la victoire deux fois pendant le week-end de Magny-Cours, une première étape tant attendue dans sa jeune carrière.

Un bon résultat gâché par un fait de course pour Cluzel et Mahias

Les deux tricolores ont beau avoir fini dans les points à Imola, ils auraient pu viser plus haut encore sans un contact lors de la seconde partie de la course.

WSS - Victoire pour Krummenacher, incident entre Cluzel et Mahias

Le pilote suisse s’est imposé pour la troisième fois depuis le début de la saison, et a augmenté son avance au championnat sur son coéquipier. De leur côté, les Français ont joué de malchance dans un accrochage.

La livrée Elf fait son retour sur la Kawasaki de Razgatlioglu

Les manches d'Imola et de Misano permettront de revoir la Kawasaki du team Puccetti vêtue de noir et flanquée d'un large logo Elf, rappelant en cela la machine pilotée par Ron Haslam il y a une trentaine d'années.

Blasé par la politique, Sofuoglu veut une wild-card à Imola

Le pilote turc s'est recyclé en politique l'an dernier suite à son retrait de la compétition, mais reste sur sa faim dans ses nouvelles fonctions. À telle enseigne qu'il envisage une pige en Supersport au printemps.

Lucas Mahias, "tributaire de la météo" à Portimão

Lucas Mahias a fait partie des protagonistes du Supersport lors du test qui s’est tenu sur le circuit de Portimão, au Portugal, bien que les conditions météorologiques aient été compliquées.

Mahias n'a qu'un objectif avec Kawasaki : le titre

Le Français est clair sur ses ambitions pour la saison 2019 du World Supersport : "Quand on commence un championnat, ça n'est pas pour finir dixième, c'est pour gagner".

Razgatlioglu forfait pour la Course 2 à Laguna Seca

Le Turc doit renoncer à prendre part au second acte en Californie, après une chute survenue en fin de course samedi.

Après le podium, le contrat pour Razgatlioglu

Le pilote turc, protégé de Kenan Sofuoglu, a prolongé son engagement chez Kawasaki Puccetti pour la saison 2019 du WorldSBK.

Donington - Course 2 : ce qu'ont dit les pilotes

Découvrez les réactions du top 5 suite à la Course 2 à Donington, remportée par Michael van der Mark.

Sofuoglu a renoncé à sa dernière course, en cadeau à sa mère

Le quintuple Champion du monde Supersport est rentré au stand avant le départ, signant ainsi la fin de sa carrière.

Leon Haslam de retour en WSBK, avec la livrée de son père

Avis aux nostalgiques ! Deux piges sont au programme du pilote anglais, qui va arborer la livrée Elf historique qu'utilisait Ron Haslam.

Sofuoglu absent pour Aragón et Assen, remplacé par Morais

Lourdement accidenté en septembre dernier, puis à nouveau en début de saison en Australie, le pilote turc est toujours convalescent. Sheridan Morais le remplacera sur les deux prochaines courses.

Kenan Sofuoglu envisage un retrait de la compétition

Blessé à deux reprises ces derniers mois, le quintuple Champion du monde Supersport réfléchit à la suite à donner à une saison mal entamée et n'écarte pas la possibilité de se retirer de la compétition.

Toujours convalescent, Sofuoglu est forfait pour Buriram

Le pilote turc doit continuer à soigner ses blessures, suite à son accident de Phillip Island mais aussi celui de Magny-Cours l'année dernière.

Diaporama - Ils ont fait l'année en World Superbike

Regardons dans le rétro pour dresser le portrait de la saison 2017 du Championnat du monde Superbike.

Guintoli ne courra pas avec Puccetti en 2018

L'équipe italienne a officialisé qu'elle n'alignera qu'une seule moto la saison prochaine en WSBK. Guintoli entend, lui, continuer à travailler avec Suzuki en MotoGP.

Retour réussi pour Guintoli, auteur de deux solides courses

L'ancien Champion du monde a marqué 18 points à Jerez, où il courait pour la première fois avec la Kawasaki du team Puccetti.

Officiel - Sylvain Guintoli de retour en WSBK

Sylvain Guintoli va faire son retour en Championnat du mode Superbike, pour les deux dernières manches de la saison 2017.

Guintoli en passe de faire son retour en WSBK

Le Champion du monde 2014 devrait finir la saison WSBK avec la Kawasaki du team Pucetti Racing, et peut-être même plus. Un retour à temps plein en 2018 n'est pas exclu.

Anthony West a été choisi pour remplacer Krummenacher

C'est Anthony West qui remplacera le pilote suisse lors des quatre manches restant à disputer en World Superbike cette année.

Krummenacher blessé, Guintoli cité parmi les possibles remplaçants

Une blessure oblige Randy Krummenacher à stopper sa saison en WSBK, ce qui pousse son équipe à rechercher un remplaçant au pied levé.

Trois Kawasaki pour faire vibrer Donington

Elles ne sont plus deux, mais bien trois, les Kawasaki qui dominent le classement WSBK ce vendredi, premier jour d'essais de la manche de Donington.

Kenan Sofuoglu forfait pour les deux premières manches

Le Champion du monde en titre de la catégorie Supersport a voulu participer aux essais de Phillip Island pour évaluer ses conditions et le verdict est sans appel : il souffre trop et ne sera pas en mesure de disputer les deux premières manches.

Sofuoglu a été opéré et espère être à Phillip Island

Le champion du monde en titre du Supersport a été opéré pour une fracture du poignet. Il a moins d'un mois pour se remettre avant la première manche de la saison.

Kenan Sofuoglu s'est blessé à l'entraînement

Le champion sortant du Supersport s'est blessé alors que les essais s'apprêtent à reprendre, dès demain à Jerez.

Sofuoglu - Courir n'est pas difficile, se battre pour le titre l'est

Kenan Sofuoglu a confirmé ce dimanche qu'il était l'homme à battre en championnat du monde Supersport, en enlevant son deuxième titre consécutif.

Officiel - Randy Krummenacher en WSBK en 2017

Après des mois de tractations, le team Puccetti a officialisé son passage en Superbike, où il mènera finalement son actuel pilote Supersport, Randy Krummenacher.

Le team Puccetti s'intéresse au WSBK et à Melandri

Aujourd'hui engagé en Supersport et en Superstock, le team Puccetti étudie l'éventualité d'intégrer le WSBK. Et le pilote que le team manager place en tête de liste n'est autre que Marco Melandri.

Sofuoglu rempile avec Kawasaki pour un an

Le Champion du monde Supersport en titre reste fidèle à la marque japonaise et au team Puccetti pour la saison 2017.

WSS – Jacobsen vainqueur, Sofuoglu titré pour la 4e fois!

Kenan Sofuoglu, classé 2e ce dimanche à Magny-Cours, s’est offert un 4e titre de Champion du Monde Supersport, bien que la course ait été remportée par son adversaire PJ Jacobsen.

WSS - Kenan Sofuoglu se rapproche du titre

Le week-end Supersport de Jerez aura été riche en émotions, avec la blessure qui a mis Jules Cluzel sur la touche dès la première journée.

WSS - Cluzel absent, Sofuoglu ultra dominateur

L'accident de Jules Cluzel a porté un coup de massue au plateau Supersport, dominé par un Kenan Sofuoglu qui n'a jusqu'ici laissé aucune miette à la concurrence.