WSBK
C
Phillip Island
28 févr.
-
01 mars
Prochain événement dans
39 jours
C
Losail
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
53 jours
WRC
C
Rallye Monte-Carlo
22 janv.
-
26 janv.
Shakedown dans
3 jours
13 févr.
-
16 févr.
Prochain événement dans
24 jours
WEC
12 déc.
-
14 déc.
Événement terminé
22 févr.
-
23 févr.
Prochain événement dans
33 jours
MotoGP
C
GP du Qatar
05 mars
-
08 mars
Prochain événement dans
45 jours
C
GP de Thaïlande
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
59 jours
IndyCar
C
St. Petersburg
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
53 jours
C
Barber
03 avr.
-
05 avr.
Prochain événement dans
74 jours
Formule E
17 janv.
-
18 janv.
Événement terminé
C
E-Prix de Mexico
14 févr.
-
15 févr.
Prochain événement dans
25 jours
Formule 1
12 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
52 jours
C
Grand Prix de Bahrein
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
59 jours
R-Motorsport
Switzerland
Teams

R-Motorsport

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
21 articles
Nettoyer tous les filtres
R-Motorsport
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Un équipage de stars pour l’équipe R-Motorsport aux 12 Heures de Bathurst

L’équipe suisse alignera une Aston Martin Vantage GT3 pour Scott Dixon, Rick Kelly et Jake Dennis lors des prochaines 12 Heures de Bathurst du 31 janvier au 2 février, dans le cadre de l’ouverture de l’Intercontinental Challenge.

R-Motorsport et HWA mettent un terme à leur collaboration en DTM

La structure suisse poursuivra son aventure en DTM avec Aston Martin après 2019, mais sans la collaboration de HWA AG, après une séparation par accord mutuel.

Course 2 : Nico Müller, maître de la pluie

Le Suisse s'est montré intraitable sous la pluie, pour devancer Rockenfeller et Rast à l'issue de la course finale de l'année. Il conclut la saison avec le titre de vice-champion, assorti de trois victoires.

Première victoire en Blancpain GT Sprint pour le R-Motorsport

La structure de Niederwil a remporté la seconde course du Blancpain GT World Challenge sur le Nürburgring, offrant la victoire à l'Aston Martin Vantage GT3 grâce à la victoire opportuniste de Ricky Collard et Marvin Kirchhöffer.

Déception pour le R-Motorsport à Spa

L'équipe suisse, qui engageait trois Aston Martin Vantage GT3 aux 24 Heures de Spa, a dû se contenter d'une 18e place pour le trio Kirchhöfer, Dennis et Lynn alors que les deux autres voitures ont été contraintes à l'abandon sur accident dans les Ardennes.

Une double victoire pour R-Motorsport en Silver Cup

L'équipe suisse a remporté le week-end dernier sur le circuit de Zandvoort, aux Pays-Bas, ses deux premières victoires dans la catégorie du Blancpain GT World Challenge Europe réservée aux pilotes de la catégorie Argent.

Aston Martin proposera la Valkyrie à des équipes privées

Tout en mettant sur pied un programme d'usine dans la future catégorie Hypercar du WEC, Aston Martin Racing ouvrira la porte à une vente du modèle Valkyrie pour qu'il soit exploité en piste par des équipes privées.

Encore sur le podium, Nico Müller opportuniste à Zolder

Le pilote suisse de chez Audi a décroché un nouveau podium cette saison dans la Course 1 à Zolder, après avoir parfaitement exploité une phase de neutralisation. Huitième de la Course 2, il occupe le cinquième rang au championnat.

R-Motorsport : "Un bon premier week-end en DTM"

Lancée dans le grand bain du DTM à Hockenheim, la structure suisse a pu repartir avec ses premiers points, après avoir vu l'une de ses Aston Martin Vantage en tête de la course le dimanche.

Le R-Motorsport prêt à sauter dans le grand bain du DTM à Hockenheim ce week-end avec l'Aston Martin

La structure suisse, qui s'apprête à effectuer ses débuts dans le championnat DTM avec les toutes nouvelles Aston Martin Vantage ce week-end à Hockenheim, se félicite d'avoir relevé son premier défi, et espère créer la surprise cette saison.

L'Aston Martin DTM de R-Motorsport poursuit son développement au Lausitzring

L'écurie suisse a continué à faire progresser son Aston Martin Vantage DTM lors des quatre journées d'essais collectifs de l'ITR sur le circuit du Lausitzring.

Premiers tours de piste pour l'Aston Martin DTM à Jerez avec Paul di Resta

Le pilote écossais a pris le volant de la Vantage de l'équipe suisse R-Motorsport pour en effectuer le shakedown en attendant ses premiers essais dans les prochains jours avec Habsburg et Dennis.

R-Motorsport confirme ses équipages pour les Blancpain GT Series

L'équipe R-Motorsport renforce son implication en Blancpain GT Series avec des équipages remaniés, et notamment les débuts d'Hugo de Sadeleer dans la discipline.

R-Motorsport lance son programme DTM à Niederwil

La structure suisse a présenté officiellement son projet pour la saison 2019 de DTM avec des Aston Martin, dévoilant une première maquette de la voiture.

Juncadella et Habsburg complètent l'effectif R-Motorsport en DTM

Daniel Juncadella et Ferdinand Habsburg rejoindront Paul Di Resta et Jake Dennis au sein de l'équipe R-Motorsport sur les Aston Martin développées par HWA.

Di Resta et Dennis confirmés comme premiers pilotes Aston Martin pour R-Motorsport

Avec l'expérimenté Paul di Resta, champion DTM 2010, et le nouveau venu Jake Dennis, R-Motorsport a confirmé les deux premiers pilotes Aston Martin pour la saison 2019.

Un joint-venture entre AF Racing et HWA pour développer les Aston Martin DTM

La structure suisse et le préparateur allemand vont s'unir pour former Vynamic GmbH, la société en charge du développement des Aston Martin Vantage alignées en DTM à partir de cette saison.

Aston Martin/R-Motorsport : "Nous ne sommes pas intimidés par le DTM"

Florian Kamelger, le directeur de la structure suisse R-Motorsports, qui participera à la venue d'Aston Martin en DTM en 2019, a expliqué que son équipe peut être "dans le haut de la grille" pour les débuts dans la série de la marque britannique, qui s'appuiera sur l'expertise de HWA.

12 Heures de Bathurst: R-Motorsport frôle la victoire

Le R-Motorsport n'était pas loin de remporter la course de Mount Panorama ce week-end, mais l'Aston Martin de l'écurie suisse a dû s'incliner à quelques minutes de l'arrivée.

Aston Martin va s'impliquer en DTM dès 2019

Le DTM a annoncé la présence de deux Aston Martin dans la discipline la saison prochaine, exploitées par R-Motorsport et HWA.

Müller rêve le bis aux 24 Heures du Nürburgring

Le pilote bernois espère répéter l'entreprise de 2015, mais cette fois sur la piste il compte sur un expert coéquipier comme le compatriote Marcel Fässler, qui en vérité préfère rester plutôt impartial : "Ils sont tous des potentiels vainqueurs..."