Red Bull Racing
Austria
Teams

Red Bull Racing

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
5 004 articles
Nettoyer tous les filtres
Red Bull Racing
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Red Bull Racing

Grille
Liste

Mercedes : 25% de soufflerie en moins, ça peut faire mal à Red Bull

Pour l'écurie Mercedes, le déficit de soufflerie que subira Red Bull par rapport à elle en 2023 pourrait "avoir un effet" sur les performances relatives des deux structures.

Verstappen : "Les gens pensent que je n'ai pas l'esprit d'équipe"

Max Verstappen affirme qu'il n'en dira pas plus sur l'épisode d'Interlagos car le public "ne comprendrait toujours pas" les raisons l'ayant poussé à ne pas laisser passer son coéquipier Sergio Pérez.

Pérez déplore ses difficultés avec les pneus en 2022

Une fois n'est pas coutume, Sergio Pérez a peiné à exploiter les pneus au mieux cette saison, mais il a bon espoir que la situation s'améliore en 2023.

Red Bull officialise le retour de Ricciardo comme réserviste

C'est fait, Daniel Ricciardo et Red Bull se retrouvent ! L'Australien sera en 2023 le réserviste d'une écurie où il a décroché la majeure partie de ses succès en Formule 1 par le passé.

Verstappen portera toujours le numéro 1 en 2023

Max Verstappen a confirmé qu'il conserverait le numéro 1 sur sa Red Bull pour défendre son titre de Champion du monde en 2023.

Le point définitif sur la grille F1 2023

Tous les volants pour la saison 2023 sont désormais attribués, alors que la campagne 2022 vient de s'achever. Voici le point complet et définitif sur la grille de l'an prochain !

Leclerc et Ferrari ont piégé Pérez et Red Bull

Charles Leclerc a révélé après la course du Grand Prix d'Abu Dhabi que Ferrari et lui avaient volontairement laissé entendre qu'ils effectueraient un second arrêt pour piéger Sergio Pérez.

Verstappen n'avait pas assez de pneus durs pour faire deux arrêts

Max Verstappen n'a effectué qu'un seul arrêt au Grand Prix d'Abu Dhabi, mais les options du pilote Red Bull étaient limitées.

Pérez : Gasly m'a fait perdre "une seconde, voire plus"

Sergio Pérez déplore l'impact de Pierre Gasly sur sa bataille pour la deuxième place du championnat des pilotes.

Toutes les F1 de Sebastian Vettel

Retour en images sur toutes les Formule 1 pilotées en Grand Prix par Sebastian Vettel, qui va disputer ce dimanche son ultime course dans le Championnat du monde.

Horner clarifie l'avenir de Ricciardo chez Red Bull

Christian Horner met un terme à la confusion engendrée par Helmut Marko sur un éventuel avenir de Daniel Ricciardo chez Red Bull Racing.

Marko dément finalement le retour de Ricciardo chez Red Bull en 2023

Après des premières déclarations en ce sens, Helmut Marko a démenti qu'un retour de Daniel Ricciardo chez Red Bull en tant que troisième pilote soit officiel.

À quel point Red Bull va souffrir de la réduction des tests aéro

Une amende de 7 millions de dollars et une réduction de 10% du temps consacré aux essais aérodynamiques, telle est la punition infligée à Red Bull pour avoir enfreint les règles du plafond budgétaire 2021 : une punition trop sévère au goût de l'équipe, et pas assez pour ses rivaux. Voici un aperçu de la façon dont elle est réellement affectée.

Verstappen : "Tout ce que j'ai lu était écœurant"

Déplorant les rumeurs et certains articles de presse écrits depuis dimanche dernier et son refus de laisser passer Sergio Pérez à Interlagos, Max Verstappen a longuement condamné des attitudes qui vont "beaucoup trop loin".

Pérez dément tout accident volontaire à Monaco

Poussé devant la presse à expliquer l'origine de la polémique avec Max Verstappen à Interlagos, Sergio Pérez a refusé de donner les raisons précises. Il a toutefois démenti les spéculations selon lesquelles il se serait mis intentionnellement dans le rail lors des qualifications du Grand Prix de Monaco.

Verstappen-Pérez : l'affaire "restera privée" chez Red Bull

Red Bull Racing a décidé de faire une mise au point après la brouille qui a opposé Max Verstappen et Sergio Pérez à Interlagos. L'écurie dénonce également les insultes qui ont visé ses deux pilotes sur les réseaux sociaux.

Les raisons de la pénalité de Verstappen face à Hamilton GP de São Paulo
Vidéo incluse !

Les raisons de la pénalité de Verstappen face à Hamilton

Dans l'accrochage entre Lewis Hamilton et Max Verstappen lors du premier restart, le Néerlandais a été jugé "principalement" responsable. Explications.

Collision avec Hamilton : si c'était à refaire, Verstappen le referait GP de São Paulo
Vidéo incluse !

Collision avec Hamilton : si c'était à refaire, Verstappen le referait

Max Verstappen estime ne pas mériter la pénalité qu'il a reçue pour son accrochage avec Lewis Hamilton à Interlagos : selon lui, le pilote Mercedes a au moins une part de responsabilité.

Pérez charge Verstappen : "S'il a deux titres, c'est grâce à moi"

Contre toute attente, Max Verstappen a refusé de céder la sixième place à son coéquipier Sergio Pérez à la fin du Grand Prix de São Paulo. Le Mexicain ne décolère pas.

Mercedes se méfie de la stratégie de Red Bull

Les pneus mediums ont handicapé Max Verstappen lors du sprint à Interlagos, mais était-ce pour Red Bull une manière de mieux se positionner en vue de la course ?

Verstappen : "Mercedes a l'air invincible" GP de São Paulo
Vidéo incluse !

Verstappen : "Mercedes a l'air invincible"

Tombé à la quatrième place du sprint à Interlagos, Max Verstappen se montre pessimiste pour le Grand Prix de ce dimanche.

Enzo Fittipaldi rejoint le Red Bull Junior Team pour 2023

Enzo Fittipaldi, petit-fils du double Champion du monde F1 Emerson Fittipaldi, sera un membre de l'académie Red Bull et roulera pour l'équipe Carlin en Formule 2 l'an prochain.

Ricciardo ne regrette pas d'avoir quitté Red Bull

Quatre ans après son départ de Red Bull Racing, Daniel Ricciardo s'en va par la petite porte. Regrette-t-il son choix de carrière ?

Verstappen : Un blocage de roue "me coûte la pole"

Deuxième des qualifications du Grand Prix de São Paulo, Max Verstappen estime qu'il aurait pu s'emparer de la pole position sans une erreur dans son tour de Q3.

Rocquelin : "Verstappen est faible techniquement" par rapport à Vettel

Bien qu'élogieux au sujet de Max Verstappen, Guillaume Rocquelin estime que le Néerlandais a des lacunes au niveau technique – surtout en comparaison de Sebastian Vettel.

Malgré son record, Verstappen n'a "jamais été intéressé" par les stats

Bien qu'il se se sente "incroyablement fier" d'avoir battu le record de victoires dans une année, Max Verstappen a confié qu'il n'accordait que peu d'attention aux statistiques.

Horner : "Verstappen n'a pas toujours les éloges qu'il mérite"

Christian Horner estime que les performances de Max Verstappen ne sont pas toujours reconnues à leur juste valeur.

Verstappen : "Je ne me vois pas rouler jusqu'à 40 ans"

Max Verstappen est idéalement placé pour établir des records de longévité en Formule 1, mais il n'a pas forcément l'intention de le faire pour autant.

Grosjean "admire" le pilotage de Verstappen

L'ancien pilote de F1 Romain Grosjean a couvert d'éloges Max Verstappen, double Champion du monde en titre. Son pilotage "très engagé" est admiré par le Français.

Démotivé par Renault, Newey a retrouvé l'inspiration avec Honda

Adrian Newey confie avoir retrouvé motivation et inspiration chez Red Bull dès lors que Honda est venu se greffer au projet.

Red Bull a sondé l'intérêt de Norris à plusieurs reprises

Christian Horner confirme que Red Bull a envisagé de recruter Lando Norris à plusieurs reprises, mais l'Anglais a toujours lié son destin à celui de McLaren.

Red Bull se réorganise, la succession de Mateschitz entérinée

Le plan de succession de Dietrich Mateschitz à la tête de Red Bull a été entériné par son fils Mark, désormais détenteur des parts autrichiennes de l'entreprise.

Horner dénonce les fuites : "Red Bull a droit à des excuses"

Christian Horner attend des explications sur les fuites qui, dès le Grand Prix de Singapour, ont conduit des écuries concurrentes à infliger "publiquement une volée" à Red Bull et nuire ainsi à son image.

Mercedes : La sanction de Red Bull coûte à peine "un dixième"

Sans surprise, le son de cloche est différent entre Red Bull et Mercedes quant à l'impact qu'auront les sanctions infligées au taureau rouge après avoir dépassé le plafond budgétaire en 2021.

Red Bull va enquêter après deux arrêts au stand ratés

Au Grand Prix de Mexico, et pour la deuxième fois de suite, un pilote Red Bull a perdu de précieuses secondes en raison d'un arrêt au stand raté. Christian Horner, le directeur d'équipe, a révélé que le taureau rouge allait mener une enquête pour en comprendre les raisons.

Vettel espère que Verstappen atteindra les 16 victoires

Sebastian Vettel affirme que Max Verstappen a fait un "travail incroyable" pour battre le record de victoires en une saison qu'il détenait auparavant conjointement avec Michael Schumacher. Il espère voir le Néerlandais monter jusqu'à 16 succès.

Verstappen et Red Bull ont boycotté la chaîne Sky Sports F1

Max Verstappen et Red Bull Racing ont refusé d'accorder la moindre interview aux chaînes de Sky à Mexico. La raison ? Un commentaire du journaliste Ted Kravitz à Austin.

Verstappen : Le départ m'a beaucoup aidé pour le reste de la course

Vainqueur du Grand Prix de Mexico, Max Verstappen a estimé que son bon envol avait fortement contribué à son succès.

Championnat - Pérez dépasse Leclerc, Hamilton dans le top 5

Vainqueur sur l'Autódromo Hermanos Rodríguez, Max Verstappen signe un 14e succès record tandis que Red Bull mène désormais le championnat avec ses deux pilotes. Voici le point complet sur le Championnat du monde de Formule 1 après le Grand Prix de Mexico.

Binotto : L'infraction de Red Bull a joué sur le titre 2021

Pour Mattia Binotto, le dépassement du plafond budgétaire par Red Bull a sans doute joué un rôle dans le sort du Championnat du monde 2021 de F1.

Problème électrique pour Pérez : "C'était une vraie pagaille"

Les qualifications de Sergio Pérez ne se sont pas passées comme prévu à Mexico, c'est le moins que l'on puisse dire. Le local de l'étape a bon espoir de rebondir en course.

Verstappen aura "besoin d'un bon départ" pour rester en tête

En raison de la longueur de la ligne droite menant au premier virage sur l'Autódromo Hermanos Rodríguez, le poleman Max Verstappen compte sur un bon envol pour conserver sa première place dans la première boucle du Grand Prix de Mexico.

La "fable" de Horner sur le budget Red Bull n'intéresse pas Seidl

Le directeur de McLaren en F1, Andreas Seidl, a déclaré ne pas être intéressé par le discours tenu par Red Bull sur son dépassement du plafond budgétaire et, s'il salue le processus d'audit de la FIA, il regrette des sanctions qui ne sont, selon lui, pas à la hauteur des fautes commises.

Horner croit que Red Bull ne dépassera pas le plafond 2022

Même s'il est pas sûr à 100% que Red Bull parviendra à demeurer sous le plafond budgétaire 2022, Christian Horner croit que ce sera bien le cas et que six autres écuries seront en revanche en difficulté.

Ferrari mécontent des sanctions FIA "très limitées" contre Red Bull

La Scuderia Ferrari n'est "pas satisfaite" des sanctions infligées à Red Bull pour son dépassement du plafond budgétaire en 2021, jugeant leur impact "très limité".

Horner : Red Bull pourrait perdre "une demi-seconde" avec sa sanction

Christian Horner, directeur de Red Bull Racing, a déploré la pénalité "énorme" et "draconienne" infligée à son équipe et qui devrait impacter les performances de sa F1 2023.

Red Bull n'a pas eu d'intention "frauduleuse" selon la FIA

Alors que Red Bull a été reconnu coupable d'un dépassement du plafond budgétaire à hauteur de 1,8 million de livres, la FIA a tenu à indiquer que l'écurie autrichienne n'avait pas eu d'intention "frauduleuse" au moment de soumettre un budget qui était en réalité en deçà de ce qui a découvert lors de son audit.

Red Bull sanctionné d'une amende et de restrictions aéro

L'écurie Red Bull a été sanctionnée d'une amende de plusieurs millions de dollars et à des limitations des tests aéro en vue de la saison 2023 suite à son dépassement du plafond budgétaire 2021.

Wolff espère que Mercedes va challenger Red Bull à Mexico

Le directeur exécutif de Mercedes, Toto Wolff, espère que l'altitude de Mexico va jouer en faveur de la W13 dans la lutte contre Red Bull lors du Grand Prix de ce week-end.

Horner : L'avenir de Red Bull F1 pas impacté par la mort de Mateschitz

Christian Horner a indiqué que l'avenir de l'écurie Red Bull en Formule 1 était assuré en dépit du décès du cofondateur de l'entreprise, Dietrich Mateschitz, la semaine dernière.

Du panneau publicitaire au top team : l'empire Red Bull de Mateschitz

Dans les années 1980, Dietrich Mateschitz a proposé à Gerhard Berger de financer sa carrière avec de l'argent qu'il n'avait pas encore. Visionnaire, l'homme d'affaires est devenu milliardaire et a bâti en Formule 1 un empire Red Bull capable de remporter des titres mondiaux. Une page d'Histoire tournée avec son décès, mais le livre est encore bien ouvert.

Red Bull ne voulait pas porter le deuil de Mateschitz à Austin

Christian Horner a expliqué l'absence de brassards noirs et de toute forme de retenue chez Red Bull à Austin, en dépit du décès de Dietrich Mateschitz, qui a touché l'écurie.

Joie et larmes chez Red Bull : "Mateschitz aurait été très fier"

La victoire de Max Verstappen et le titre mondial décrochés par Red Bull à Austin ont apporté une joie très particulière à l'écurie autrichienne, touchée la veille par la disparition de son fondateur, Dietrich Mateschitz.

Réclamation Haas : Alonso durement sanctionné, mais pas Pérez

Suite à la réclamation de Haas, Fernando Alonso a écopé d'un stop-and-go de dix secondes converti en pénalité de 30 secondes. Sergio Pérez s'en tire bien.

Vainqueur avec panache, Verstappen dédie son succès à Mateschitz

Après avoir comblé un déficit de plusieurs secondes sur Lewis Hamilton pour remporter le Grand Prix des États-Unis, Max Verstappen a dédié sa victoire au cofondateur de Red Bull, Dietrich Mateschitz, disparu ce samedi.

Décès de Mateschitz : pause des négociations entre Red Bull et la FIA

En raison du décès de Dietrich Mateschitz, les négociations entre Red Bull et la FIA au sujet du plafond budgétaire vont s'interrompre pendant quelques jours.

Battu par les Ferrari, Verstappen déplore l'impact des pneus

L'exploitation des pneus semble avoir joué un rôle majeur dans la modeste troisième place de Max Verstappen en qualifications sur le Circuit des Amériques.

Horner rend hommage à Mateschitz : "Une source d'inspiration"

Christian Horner, directeur de Red Bull Racing, a rendu hommage à Dietrich Mateschitz, cofondateur de la marque de boissons énergisantes et fondateur de l'écurie du même nom, disparu ce samedi à l'âge de 78 ans.

Wolff répond à Horner : "J'ai presque dû essuyer une larme"

Peu touché par la colère de Christian Horner sur les attaques subies par Red Bull concernant la gestion du plafond budgétaire en 2021, Toto Wolff a estimé que le Britannique s'essayait à de la psychologie inversée.

Dietrich Mateschitz est décédé

Dietrich Mateschitz a rendu son dernier souffle à l'âge de 78 ans, emporté par la maladie.