Red Bull Racing
Austria
Teams

Red Bull Racing

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
4 363 articles
Nettoyer tous les filtres
Red Bull Racing
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Red Bull Racing

Grille
Liste
Limites de piste : comment Verstappen a échappé à une sanction GP de France
Vidéo incluse !

Limites de piste : comment Verstappen a échappé à une sanction

Max Verstappen et Valtteri Bottas ont tous les deux été blanchis par la direction de course pendant le Grand Prix de France, malgré le non-respect des directives concernant les limites de piste. Explications.

La FIA explique pourquoi Pérez n'a pas été pénalisé

Sergio Pérez a pu conserver sa troisième place au Grand Prix de France alors que le pilote Red Bull avait quitté la piste à la suite de son dépassement sur Valtteri Bottas.

Le pari stratégique de Verstappen récompensé

Max Verstappen a remporté le Grand Prix de France au terme d'une belle remontée et d'un dépassement sur Lewis Hamilton à deux tours du drapeau à damier.

Red Bull : Si on peut battre Mercedes ici, on peut le faire partout

Christian Horner a acquis une conviction : si Red Bull triomphe de Mercedes sur un circuit comme le Paul Ricard, alors tout deviendra possible pour le championnat.

Mercedes "manque simplement de rythme" face à Red Bull

Le manque de vitesse de pointe a coûté cher à Mercedes lors des qualifications en France, mais Toto Wolff estime que le déficit de performance face à Red Bull demeure général.

Verstappen : "Un grand jour" pour Red Bull

En prenant la pole position au Grand Prix de France devant les Mercedes de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas, Max Verstappen et Red Bull ont envoyé un signal fort.

Pérez : "Pas aussi mauvais que ça n'en a l'air"

S'il s'est fait distancer par son coéquipier Max Verstappen en essais libres au Castellet, Sergio Pérez précise les circonstances qui entourent cette mauvaise performance.

Kvyat veut croire à la F1 mais est prêt à tourner la page

Ayant rejoint Alpine F1 Team après avoir été éjecté par Red Bull une nouvelle fois, Daniil Kvyat s'accroche à son rêve de Formule 1 mais ne s'interdit plus de regarder ailleurs.

Honda et Verstappen s'attendent à une réaction de Mercedes

Honda et Max Verstappen s'attendent à une réaction de Mercedes après le passage à vide des Grands Prix de Monaco et d'Azerbaïdjan.

Comment Pérez fait face à la complexe culture Red Bull Prime

Comment Pérez fait face à la complexe culture Red Bull

Sergio Pérez a passé la majorité de sa carrière à piloter en milieu de peloton, se demandant s'il aurait un jour une chance d'accéder à une équipe de pointe. Red Bull lui a donné cette opportunité, et bien que la vie au sommet soit difficile, le vainqueur de Bakou fait tout ce qu'il faut pour s'entendre avec Max Verstappen.

Red Bull ne se précipitera pas pour prolonger Pérez

Red Bull se félicite de constater que Sergio Pérez fait mieux que répondre aux attentes depuis le début de saison, mais assure que les négociations pour une éventuelle prolongation contractuelle ne seront pas précipitées pour autant.

Pérez : "Albon m'a expliqué tous les problèmes qu'il a eus"

Vainqueur de son premier Grand Prix avec Red Bull, Sergio Pérez a évoqué l'ouverture d'esprit et la franchise avec laquelle Alexander Albon l'avait accueilli dans l'écurie malgré la perte de son volant.

Verstappen : Red Bull ne doit pas suivre le même chemin que BMW

Max Verstappen exhorte Red Bull à poursuivre le développement de la RB16B pour ne pas perdre le titre 2021 face à Mercedes en se concentrant sur la monoplace de l'an prochain.

Le choix de Red Bull qui a évité une réclamation

La F1 a débarqué le week-end dernier à Bakou dans l'appréhension d'un bras de fer autour des ailerons flexibles. La solution adoptée par Red Bull en Azerbaïdjan a finalement permis d'éviter toute controverse.

Horner désapprouve les critiques de Wolff sur Mercedes

Christian Horner, directeur de Red Bull Racing, désapprouve le fait que Toto Wolff, à la tête de l'écurie Mercedes, critique publiquement sa propre équipe à la suite de résultats décevants à Monaco et en Azerbaïdjan.

Massa : Tout le monde veut voir deux équipes se battre

Felipe Massa se réjouit d'assister au duel entre Mercedes et Red Bull Racing, qu'il estime "sensationnel" pour la Formule 1.

Verstappen : "Pirelli dira que c'est à cause des débris…" GP d'Azerbaïdjan
Vidéo incluse !

Verstappen : "Pirelli dira que c'est à cause des débris…"

Max Verstappen a manqué une belle opportunité de faire le break au championnat, victime d'une crevaison à très haute vitesse à Bakou. Et il ne mâche pas ses mots.

Pérez a failli abandonner et perdre la victoire GP d'Azerbaïdjan
Vidéo incluse !

Pérez a failli abandonner et perdre la victoire

Si Sergio Pérez a remporté le Grand Prix d'Azerbaïdjan, il a bien failli en être autrement.

Duels en qualifications : le point après le GP d'Azerbaïdjan 2021

Retrouvez les duels internes entre équipiers après les qualifications du Grand Prix d'Azerbaïdjan 2021 de F1.

Verstappen s'en prend à des "qualifications stupides" GP d'Azerbaïdjan
Vidéo incluse !

Verstappen s'en prend à des "qualifications stupides"

Grand favori des qualifications à Bakou, Max Verstappen est finalement troisième et a de nouveau été empêché d'améliorer son temps de Q3 par un drapeau rouge, comme à Monaco.

Comment Honda a transformé son moteur en rival de Mercedes Prime

Comment Honda a transformé son moteur en rival de Mercedes

Pour la première fois de l'ère turbo hybride, Red Bull mène les deux championnats après sa victoire au Grand Prix de Monaco.

Leader à Bakou, Pérez "comprend enfin mieux" la Red Bull

Après le doublé de Red Bull en Essais Libres 2 à Bakou, l'optimisme est de mise au sein de l'écurie anglo-autrichienne.

Horner : Si j'étais Mercedes, "je la fermerais" sur les ailerons flexibles

Christian Horner, le directeur de Red Bull, a déclaré qu'il "la fermerait" s'il était à la place de Mercedes concernant la polémique sur les ailerons flexibles, estimant que l'écurie risquait d'ouvrir une boîte de Pandore.

Verstappen fait l'impasse sur les reconnaissances de piste depuis 2017

Max Verstappen a révélé qu'il ne faisait plus de reconnaissances de piste des circuits de Formule 1 depuis 2017, jugeant l'exercice inutile à partir du moment où le tracé est connu.

Pour Pérez et Gasly, Red Bull est encore loin de penser à 2022

Red Bull n'abordera la question de son line-up 2022 que dans le courant de l'été, alors que l'avenir de Sergio Pérez et Pierre Gasly en dépend.

Ailerons flexibles : Red Bull pourrait aussi porter réclamation !

Le spectre d'une joute politique entre Mercedes et Red Bull lors du Grand Prix d'Azerbaïdjan est désormais agité par les deux camps, qui s'écharpent sur la question des ailerons flexibles en Formule 1.

Ailerons flexibles : Mercedes prêt à porter réclamation à Bakou

La saga autour des ailerons flexibles pourrait prendre une tournure plus polémique encore lors du prochain Grand Prix, en Azerbaïdjan. C'est la menace que brandit clairement Toto Wolff à l'issue du Grand Prix de Monaco.

Verstappen a toujours voulu gagner à Monaco

Max Verstappen a réalisé l'un de ses rêves d'enfant en remportant l'épreuve la plus prestigieuse du calendrier de la Formule 1 : le Grand Prix de Monaco.

Sergio Pérez victime du trafic à Monaco

Seulement neuvième à l'issue des qualifications du Grand Prix de Monaco, Sergio Pérez s'est retrouvé dans un embouteillage en Q3.

Duels en qualifications : le point après le GP de Monaco 2021

Retrouvez les duels internes entre équipiers après les qualifications du Grand Prix de Monaco 2021 de F1.

Verstappen sent que le drapeau rouge l'a privé de la pole

Max Verstappen était en train d'améliorer son temps quand l'accident de Charles Leclerc a interrompu les qualifications à Monaco. Le pilote Red Bull reste satisfait de ses progrès depuis jeudi.

Horner : Verstappen "déstabilise" Hamilton

Christian Horner voit dans les récents commentaires de Lewis Hamilton un signe que Max Verstappen commence à perturber le pilote Mercedes.

Les tests d'aileron, cette saga qui va "coûter une fortune"

La FIA a pris la décision de renforcer les tests de déformation des ailerons arrière, décision dont la plupart des écuries semblent se plaindre pour une raison ou pour une autre.

Verstappen : Red Bull est "très faible" par rapport à Ferrari

Max Verstappen n'est absolument pas satisfait de son début de Grand Prix de Monaco 2021, jugeant Red Bull "trop faible" actuellement, notamment par rapport à Ferrari.

Pérez apprécie la franchise de Marko chez Red Bull

Helmut Marko n'est pas du genre à prendre des gants lorsqu'il donne son avis, trait de caractère que Sergio Pérez apprécie.

Jos Verstappen voit Mercedes dominer le reste de la saison

Jos Verstappen n'est pas optimiste quant aux chances de son fils Max de vaincre Lewis Hamilton pour le titre mondial 2021.

"Une question de temps" pour que Verstappen et Hamilton s'accrochent ?

Chez McLaren, Zak Brown a la conviction qu'un accrochage entre Lewis Hamilton et Max Verstappen offrira une "opportunité" d'ici la fin de la saison.

Mercedes a une idée de la principale faiblesse de Red Bull

Pour Mercedes, la tendance des premiers Grands Prix semble démontrer que le problème de Red Bull en course est la dégradation plus importante de ses pneus arrière, un facteur qui pourrait toutefois être limité à l'avenir.

Les 10 plus jeunes vainqueurs en F1 de l'Histoire

Il y a cinq ans, Max Verstappen est devenu le plus jeune vainqueur en Formule 1, remportant le Grand Prix d'Espagne 2016. Retour sur ceux qui ont écrit l'Histoire dans ce domaine.

Red Bull ne craint pas le renforcement des tests de flexibilité

Red Bull affiche sa confiance face au renforcement par la FIA des contrôle sur la flexibilité des ailerons et ne craint pas une baisse de performance.

Le "flapping" de Red Bull et la question des ailerons flexibles en F1

La guerre aérodynamique régnant sur le Championnat du monde de Formule 1 est aussi intense que les batailles sur la piste entre les pilotes. Il n'est donc pas surprenant que Red Bull repousse les limites sur ce front.

La FIA va renforcer le contrôle de flexibilité des ailerons arrière

La FIA va introduire de nouveaux tests de flexibilité de l'aileron arrière avant le Grand Prix de France, d'après les informations de Motorsport.com, alors que certaines écuries exploitent la réglementation en la matière.

Billet d'humeur - Les grands frissons du duel

Après un début de saison à la hauteur des espérances, vient le vœu simple de voir le duel entre Lewis Hamilton et Max Verstappen nous tenir en haleine jusqu'en décembre.

Red Bull a "désespérément besoin" de Pérez pour battre Mercedes

Red Bull se montre de plus en plus insistant sur le besoin de voir Sergio Pérez évoluer à l'avant du peloton pour ne pas perdre l'avantage stratégique en course au profit de Mercedes.

Confusion chez Red Bull autour de l'arrêt manqué de Verstappen

Deux sons de cloche s'affrontent chez les dirigeants Red Bull concernant ce qui a conduit à un premier arrêt inhabituellement lent de Max Verstappen au GP d'Espagne.

Duels en qualifications : le point après le GP d'Espagne 2021

Retrouvez les duels internes entre équipiers après les qualifications du Grand Prix d'Espagne 2021 de F1.

Verstappen "satisfait d'être si proche" des Mercedes

Si la pole position lui a échappé à Barcelone, Max Verstappen fait néanmoins part de sa satisfaction à l'issue des qualifications du Grand Prix d'Espagne.

Red Bull a besoin que Verstappen fasse moins d'erreurs Prime

Red Bull a besoin que Verstappen fasse moins d'erreurs

Affronter la grande puissance de Mercedes et son atout Lewis Hamilton a toujours exigé le meilleur de Red Bull et de Max Verstappen. Mais après avoir commis quelques erreurs supplémentaires lors du Grand Prix du Portugal, le pilote néerlandais a montré les failles qu’il doit combler s’il veut lutter pour le titre jusqu’à la fin de la saison.

Wolff : Red Bull a contacté 100 personnes de Mercedes

Toto Wolff, le directeur exécutif de Mercedes, a annoncé que Red Bull avait approché une centaine de personnes du département moteur Mercedes dans le cadre de sa campagne de recrutement pour sa propre division.

Pérez suit les réglages de Verstappen pour éviter d'être "perdu"

Sergio Pérez a révélé qu'il suivait le chemin tracé par Max Verstappen concernant la manière de régler sa Red Bull RB16B afin d'éviter d'être "perdu" pendant qu'il s'habitue à la monoplace.

Le moteur Mercedes conserve un avantage sur le Honda, selon Verstappen

Pour Max Verstappen, Mercedes conserve l'avantage en termes de déploiement d'énergie, en dépit des progrès sur la puissance globale accomplis par Honda.

Verstappen : Le staff Mercedes cherche un nouveau défi avec Red Bull

Max Verstappen juge "compréhensible" le fait qu'une partie du personnel clé de Mercedes a décidé de rejoindre le département moteur de Red Bull pour relever un nouveau défi en F1.

Red Bull recrute cinq employés de Mercedes pour sa division moteur

Red Bull a annoncé le recrutement de cinq cadres de chez Mercedes dans son effort pour étoffer son propre département moteur.

Les erreurs de Verstappen ne préoccupent pas Red Bull

Red Bull insiste sur le fait qu'il n'a aucune inquiétude concernant les multiples petites erreurs de Max Verstappen ayant compromis ses chances de victoire au Portugal, le week-end dernier.

Red Bull n'a pas utilisé Pérez pour gêner Hamilton

Red Bull a précisé ses intentions dans le choix de laisser Sergio Pérez en piste le plus longtemps possible à Portimão.

Limites de piste : la FIA inflexible devant les plaintes de Red Bull

L'agacement de Red Bull, qui pointe du doigt une forme d'incohérence de la direction de course dans le traitement des limites de piste, ne trouve aucun écho du côté de la FIA après le Grand Prix du Portugal.

Marko : "Quelque chose doit changer" avec les limites de piste

Le conseiller Red Bull Helmut Marko estime que "quelque chose doit changer" concernant les limites de piste en F1 après que le meilleur tour de Max Verstappen a été annulé à la suite d'un passage hors piste au GP du Portugal.

Sergio Pérez élu "Pilote du Jour" du GP du Portugal 2021

Sergio Pérez (Red Bull) a été élu "Pilote du Jour" du Grand Prix du Portugal 2021 de Formule 1.

Verstappen privé du meilleur tour : "Ces limites de piste idiotes !"

Il pensait sauver les meubles en décrochant in extremis le point attribué au meilleur tour en course, or Max Verstappen a été privé de cette unité par la direction de course en raison du non-respect des limites du circuit de Portimão.

Duels en qualifications : le point après le GP du Portugal 2021

Retrouvez les duels internes entre équipiers après les qualifications du Grand Prix du Portugal 2021 de F1.