DTM
10 juil.
-
12 juil.
Canceled
C
Anderstorp
31 juil.
-
02 août
Canceled
WSBK
31 juil.
-
02 août
Prochain événement dans
18 jours
C
Algarve
07 août
-
09 août
Prochain événement dans
25 jours
WRC
C
Rallye d'Estonie
04 sept.
-
06 sept.
Prochain événement dans
53 jours
C
Rallye de Turquie
24 sept.
-
27 sept.
Prochain événement dans
73 jours
WEC
13 août
-
15 août
Prochain événement dans
31 jours
C
Bahreïn
19 nov.
-
21 nov.
Prochain événement dans
129 jours
MotoGP
17 juil.
-
19 juil.
C
GP d'Andalousie
24 juil.
-
26 juil.
Prochain événement dans
11 jours
Moto3
C
GP d'Espagne
17 juil.
-
19 juil.
C
GP d'Andalousie
24 juil.
-
26 juil.
Prochain événement dans
11 jours
Moto2
C
GP d'Espagne
17 juil.
-
19 juil.
C
GP d'Andalousie
24 juil.
-
26 juil.
Prochain événement dans
11 jours
IndyCar
02 juil.
-
04 juil.
Événement terminé
10 juil.
-
12 juil.
Événement terminé
Formule E
C
E-Prix de Berlin I
05 août
-
05 août
Prochain événement dans
23 jours
C
E-Prix de Berlin II
06 août
-
06 août
Prochain événement dans
24 jours
FIA F3
03 juil.
-
05 juil.
Événement terminé
10 juil.
-
12 juil.
Événement terminé
FIA F2
03 juil.
-
05 juil.
Événement terminé
10 juil.
-
12 juil.
Événement terminé
Formule 1
03 juil.
-
05 juil.
Événement terminé
10 juil.
-
12 juil.
Course en cours . . .
Repsol Honda Team
Japan
Teams

Repsol Honda Team

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
1 528 articles
Nettoyer tous les filtres
Repsol Honda Team
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières actualités sur Repsol Honda Team

Grille
Liste

Ezpeleta veut aider Crutchlow à trouver un guidon pour 2021

Le PDG de Dorna Sports assure qu'il va aider Crutchlow à disposer d'un guidon en MotoGP en 2021, alors que l'Anglais est menacé par le transfert de Pol Espargaró chez Honda.

Stoner s'est senti poussé dehors chez Honda

Le double Champion du monde a laissé entendre que Marc Márquez l'avait écarté de Honda lorsqu'il en était le pilote d'essai, après son retrait de la compétition.

Márquez : Mettre mon veto à un coéquipier signifierait que j'ai peur

Le Champion du monde en titre assure qu'il n'opposera jamais de veto à aucun coéquipier et invite plutôt les prétendants à démontrer qu'ils peuvent eux aussi gagner avec la Honda.

Puig répond à Pirro : Honda respecte Lorenzo

Le pilote d'essai Ducati a suggéré que Honda pouvait être à l'origine de l'interdiction des wild-cards pour 2020, en profitant pour se venger de Jorge Lorenzo.

Les frères Márquez ont repris la piste

Comme d'autres pilotes avant eux, les frères Márquez ont profité du début du déconfinement en Europe pour reprendre la piste, en motocross.

Quartararo revisionne les courses où Márquez l'a battu en 2019

Le Français s'attend à "l'une des saisons les plus difficiles de tous les temps", et il la prépare minutieusement en cherchant comment battre le Champion du monde en titre.

Le jour où Casey Stoner lâcha la bombe de sa retraite

Le 17 mai 2012, Casey Stoner lâcha une bombe en annonçant qu'il se retirerait en fin de saison. En ce jeudi du Grand Prix de France MotoGP, le double Champion de MotoGP empêcha également Honda de réaliser le rêve de mettre en place une "dream team" pour 2013.

Márquez : "Je n’attends pas beaucoup de surprises" en 2020

Serein, Marc Márquez ? Conscient en tout cas de l'identité de ses rivaux pour la saison, quel que soit son format, et il le sait : Fabio Quartararo sera parmi eux un sérieux candidat.

Honda attendra Álex Márquez au tournant quand les GP commenceront

Le team manager Repsol Honda veut voir le rookie, sous contrat seulement pour un an, se battre à chaque course "comme s'il s'agissait de la fin du monde".

En images : les 31 victoires de Dani Pedrosa en MotoGP

Le 14 mai 2006, Dani Pedrosa prenait son quatrième départ en MotoGP et signait, sous le soleil du Grand Prix de Chine, une première victoire. Trente autres allaient suivre dans la catégorie reine, jusqu'à sa retraite au terme de la saison 2018, la seule qui n'ait pas été synonyme de succès pour lui. Redécouvrez en images ses 31 victoires dans la catégorie reine.

Álex Márquez un peu inquiet de ne pas pouvoir faire ses preuves

Une saison très retardée et probablement courte n'offre pas au rookie espagnol les meilleures conditions pour s'adapter au MotoGP et convaincre qu'il mérite un guidon en 2021.

Pol Espargaró chez Honda ? Entre rumeur et ambition

Cité parmi les possibles recrues de Honda pour 2021, le pilote espagnol refuse d'alimenter la rumeur mais ne peut cacher ses ambitions, se disant obsédé par le titre MotoGP.

Faire équipe avec son frère ? Pol Espargaró ne l'aurait "jamais voulu"

Cette année, l'équipe Repsol Honda aligne les deux frères Márquez en catégorie reine, Álex rejoignant le Champion du monde Marc. Une situation que n'envie pas Pol Espargaró, qui court en MotoGP contre son frère, Aleix, mais pour des constructeurs différents.

Pour Álex Márquez, un nouveau contrat doit se mériter en piste

Le pilote espagnol est sous contrat avec Repsol Honda jusque fin 2020, une saison qui doit le voir débuter en MotoGP et faire ses preuves mais qui n'a pas encore commencé.

Márquez : Une saison courte imposera de gérer la prise de risque

Pour le Champion du monde en titre, il n'est pas si simple de définir la stratégie à adopter pour la saison 2020, qui s'annonce probablement courte, mais intense.

Ses problèmes physiques ont induit Márquez en erreur sur la moto 2020

Le Champion du monde admet qu'il a dans un premier temps cru que ses problèmes pendant les tests venaient de son épaule plus que de la moto en elle-même.

C'était un 21 avril : Márquez plus jeune vainqueur en MotoGP

Pour sa deuxième course en MotoGP, le #93 entre dans l'Histoire en battant un record datant de 31 ans. Un premier succès qui allait en appeler des dizaines d'autres !

Márquez "en bien meilleure forme" que pendant les tests

S'il était apparu en difficulté pendant les tests de pré-saison, en février, le pilote espagnol peut aujourd'hui mettre à profit la pause forcée due au coronavirus pour guérir son épaule.

Puig : Márquez se serait battu pour la victoire au Qatar

Pour le team manager de l'équipe Repsol Honda, cela ne fait aucun doute : Marc Márquez aurait joué la gagne si le MotoGP avait couru au Qatar et il sera bien au rendez-vous dès la reprise.

À l'instinct de Márquez, Dovizioso oppose sa rationalité

Face à un talent hors-normes, le pilote Ducati fait valoir une approche très réfléchie pour tenter de venir à bout de Marc Márquez. Il y a en tout cas une chose qu'il n'avait pas vue venir : le contrat de quatre ans signé par son adversaire.

Márquez : "Peut-être que Lorenzo avait peur de la Honda"

Confiné à son domicile, en Espagne, le pilote Honda prend le temps de réfléchir aux événements de la saison passée, et notamment au passage éclair de Jorge Lorenzo chez Honda… avant son retour surprise chez Yamaha.

Puig : Honda était prêt à courir au Qatar, pas Ducati

Le directeur de l'équipe Honda, Alberto Puig, répond au directeur de Ducati, Gigi Dall'Igna, qui a laissé entendre que le HRC et Marc Márquez étaient les grands bénéficiaires du report du début du championnat MotoGP, provoqué par la pandémie de COVID-19.

Pour Dall'Igna, Honda et Márquez bénéficieront du retard

La pandémie de coronavirus qui a mis sur pause le MotoGP et l'ensemble des compétitions sportives est une réalité inédite avec laquelle les constructeurs doivent composer tant bien que mal. Et, avec une pause qui dure, certains pourraient en tirer un avantage.

Honda et Suzuki annulent des tests car Jerez ferme ses portes

Face à l'épidémie de coronavirus et aux mesures drastiques prises partout dans le monde, le circuit de Jerez annonce qu'il ferme ses portes pour 15 jours, annulant au passage les tests de Honda et Suzuki.