WSBK
C
Phillip Island
28 févr.
-
01 mars
SBK EL1 dans
2 jours
C
Losail
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
16 jours
WRC
12 févr.
-
16 févr.
Événement terminé
12 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
15 jours
WEC
22 févr.
-
23 févr.
Événement terminé
18 mars
-
20 mars
Prochain événement dans
21 jours
MotoGP
C
GP du Qatar
05 mars
-
08 mars
EL1 dans
10 jours
19 mars
-
22 mars
Prochain événement dans
22 jours
IndyCar
C
St. Petersburg
13 mars
-
15 mars
Prochain événement dans
16 jours
C
Barber
03 avr.
-
05 avr.
Prochain événement dans
37 jours
Formule E
14 févr.
-
15 févr.
Événement terminé
C
E-Prix de Marrakesh
27 févr.
-
29 févr.
Prochain événement dans
1 jour
Formule 1
C
Grand Prix de Bahrein
19 mars
-
22 mars
EL1 dans
24 jours
Schmidt Peterson Motorsports
United States
Teams

Schmidt Peterson Motorsports

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
67 articles
Nettoyer tous les filtres
Schmidt Peterson Motorsports
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Ericsson déçu de son statut de réserviste inutilisé à Spa

Le réserviste d'Alfa Romeo en Formule 1, Marcus Ericsson, a reconnu que son apparition dans le paddock du GP de Belgique en tant que remplaçant inutilisé lui laissait un sentiment de déception, qualifiant son absence pour la manche d'IndyCar de Portland de "pas optimale".

Hinchcliffe pilotera bien pour Arrow McLaren SP en 2020

Propriétaire de l'équipe associée à McLaren en IndyCar l'an prochain, Sam Schmidt a confirmé que son pilote actuel, James Hinchcliffe, honorerait son contrat en 2020.

Hinchcliffe annonce qu'il sera pilote McLaren IndyCar en 2020

Contre toute attente, James Hinchcliffe a lui-même annoncé qu'il poursuivrait l'aventure au sein de l'écurie Arrow McLaren SP en 2020 en dépit du passage d'une motorisation Honda à Chevrolet.

McLaren de retour en IndyCar à plein temps en 2020

McLaren va disputer le championnat complet d'IndyCar à compter de 2020 en s'alliant avec Schmidt Peterson Motorsports. Le programme sera mené par l'ancien Champion de la discipline, Gil de Ferran, et verra l'écurie aligner deux monoplaces motorisées par Chevrolet.

Wickens veut revenir en IndyCar en 2020

Au cours d'une interview pour la chaîne américaine ABC, Robert Wickens a exprimé son désir de tenter de revenir à la compétition en 2020.

Ericsson prêt à en découdre à St. Petersburg

Le pilote suédois, transfuge de l'équipe de Formule 1 Sauber, se sent prêt à disputer ce week-end sa première épreuve en IndyCar, dans les rues de St. Petersburg.

Hinchcliffe : On a été forts en 2018, on est encore meilleurs aujourd'hui

James Hinchcliffe est assez confiant quant aux chances du Schmidt/Peterson Motorsports avant la saison 2019, le travail effectué ces neuf derniers mois devant permettre à l'équipe de menacer le "Big 3".

Marcus Ericsson a effectué ses premiers essais en IndyCar

Le pilote suédois a rejoint ce mardi sa nouvelle équipe pour 2019, le Schmidt/Peterson Motorsports, à l'occasion d'une séance d'essais sur le circuit de Sebring, où il a effectué 100 tours, avant de s'exprimer pour Motorsport.com.

Assisté par un appareil, Wickens a fait ses premiers pas

Robert Wickens a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux en postant une vidéo de lui marchant à l'aide d'un palan.

Photos - Marcus Ericsson moule son baquet IndyCar

Le pilote suédois Marcus Ericsson était présent à l'usine du Schmidt/Peterson Motorsports ce mardi, afin de mouler son baquet en vue des essais préparatifs à la saison 2019 d'IndyCar.

Marcus Ericsson en IndyCar avec Schmidt/Peterson en 2019

Marcus Ericsson pilotera en IndyCar en 2019, au volant de la monoplace #7 du Schmidt/Peterson Motorsports, aux côtés de James Hinchcliffe.

Wickens clarifie le terme "paraplégique"

Le pilote d'IndyCar blessé en août, Robert Wickens, a expliqué en détail ce que signifiait le terme "paraplégique" qu'il a utilisé sur les réseaux sociaux.

Robert Wickens révèle être paraplégique

Robert Wickens a fait le point sur ses blessures dans un post Twitter ce vendredi matin.

Robert Wickens donne de ses nouvelles

Quelques heures avant le départ de la dernière manche de la saison 2018 d'IndyCar, Robert Wickens a posté une vidéo sur Twitter, près d'un mois après son accident à Pocono.

Wickens poursuit sa convalescence, ses blessures révélées

Un nouveau bulletin de santé officiel est paru concernant l'état de santé de Robert Wickens, tandis que sa famille a choisi de révéler la liste précise de ses blessures afin de mettre un terme aux rumeurs.

Robert Wickens a été transféré à Indianapolis

Le pilote canadien Robert Wickens a rejoint Indianapolis, pour poursuivre sa convalescence suite à son violent accident lors de l'épreuve IndyCar de Pocono.

Carlos Muñoz remplace Robert Wickens chez Schmidt Peterson Motorsports

Robert Wickens sera remplacé par Carlos Muñoz dans la Dallara numéro 6 de l'équipe Schmidt Peterson Motorsports pour les manches de Portland et Sonoma qui concluront la saison 2018 d'IndyCar.

Massa très critique sur les standards de sécurité de l'IndyCar

L'ex-pilote F1 Felipe Massa s'est montré critique à l'égard des standards de sécurité de l'IndyCar après divers incidents en piste dans les deux disciplines.

Robert Wickens respire sans assistance

L'équipe Schmidt Peterson Motorsports a fait savoir dans la nuit de samedi à dimanche que son pilote Robert Wickens, victime d'un terrible crash à Pocono la semaine dernière, respirait désormais sans assistance.

Wickens : gravité toujours "indéterminée" de la lésion à la moelle épinière

Robert Wickens a été opéré des jambes et du bras droit mais la gravité de sa blessure à la moelle épinière demeure "indéterminée" après son crash de Pocono.

Gravité "indéterminée" de la lésion à la moelle épinière pour Wickens

Schmidt Peterson Motorsports et l'IndyCar ont publié de nouvelles informations suite à l'opération de la colonne vertébrale subie par Robert Wickens ce lundi, après son terrible accident de Pocono.

Wickens blessé mais miraculé après un crash spectaculaire

La manche IndyCar de Pocono a été marquée dimanche soir par un accident spectaculaire en début de course, qui a interrompu l'épreuve pendant près de deux heures avant qu'elle ne reprenne et soit remportée par Alexander Rossi.

Leena Gade et Schmidt/Peterson se séparent

La nouvelle ingénieur de course en 2018 de James Hinchcliffe, Leena Gade, quitte le Schmidt Peterson Motorsports après seulement cinq courses en IndyCar, comme a pu l'apprendre Motorsport.com.

Un Bump Day "bouleversant" pour Hinchcliffe et Mann

Avec 35 inscrits pour 33 places sur la grille, il fallait bien deux déçus à Indianapolis, et après Bump Day 2018, il s'agit de James Hinchcliffe, et Pippa Mann.