TDS Racing
France
Teams

TDS Racing

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
22 articles
Nettoyer tous les filtres
TDS Racing
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur TDS Racing

Grille
Liste

Vergne remplacera Duval à Fuji

Le TDS Racing fera appel à Jean-Éric Vergne lors de la prochaine manche du FIA WEC.

G-Drive Racing disqualifié des 24 Heures du Mans !

L'équipe russe qui a remporté la catégorie LMP2 et terminé cinquième des 24 Heures du Mans a été exclue de l'épreuve.

Quatre équipages pénalisés après les 24 Heures du Mans

Quatre équipages ont été pénalisés à l'issue des 24 Heures du Mans pour des infractions liées au temps de pilotage de certains pilotes.

TDS Racing perd sa pole position à Monza

Matthieu Vaxiviere avait signé la pole position de la deuxième manche ELMS en Italie, mais le prototype LMP2 du TDS Racing a ensuite été déclassé.

TDS Racing s'offre la pole à Monza

TDS Racing a décroché la pole position des 4 Heures de Monza, grâce au meilleur temps réalisé samedi après-midi par Matthieu Vaxiviere.

Le LMP2 garde de beaux jours devant lui en WEC

Ils seront sept à livrer bataille dans la catégorie à l'occasion de la Super Saison. Si l'effectif s'est réduit, il n'en reste pas moins de qualité et ne perd pas en intérêt : TDS Racing et Alpine peuvent en témoigner !

Duval : "Le pilotage d'une LMP2 est plus naturel"

Habitué aux joutes du LMP1 du temps du programme d'usine Audi, le Français renoue ce week-end avec l'Endurance mondiale à travers la catégorie LMP2.

Duval tentera de rouler en WEC et en DTM le même week-end

Ancien vainqueur des 24 Heures du Mans, Loïc Duval a reçu l'autorisation d'Audi pour courir le même week-end en FIA WEC et en DTM, début mai.

Loïc Duval de retour en WEC avec TDS Racing

TDS Racing a annoncé poursuivre sa participation au Championnat du monde d'Endurance dans le cadre de la super saison 2018-2019 et a également livré son line-up.

La liste des pilotes invités aux Rookie Tests s'allonge

Une liste sans Fernando Alonso... pour le moment !

Perrodo rêve d'un podium pour sa première en prototype

Après avoir remporté le titre en GTE Am en WEC l'an passé, François Perrodo s'apprête à disputer ses cinquièmes 24 Heures du Mans, ses premières en LMP2.

Q2 - Toyota et Kobayashi pour un record époustouflant !

Le Japonais Kamui Kobayashi a signé la pole position la plus rapide de l'Histoire aux 24 Heures, avec une moyenne horaire de plus de 250 km/h. Il l'avait promis et s'y est tenu. Ce sera difficile de faire mieux, ce soir !

Vaxiviere en pole provisoire : "La nuit, j'étais comme un gamin !"

Victime d'une fracture du pied, Matthieu Vaxiviere avait dû faire l'impasse sur les 6 Heures de Spa. Désormais en forme, le Français a pris une belle revanche en signant la pole position provisoire des 24 Heures du Mans dans la catégorie LMP2.

François Perrodo : une P2, "c'est un véritable scalpel" !

Président du groupe pétrolier Perenco, François Perrodo s'attaque au LMP2 après un titre en GTE. Auprès de Motorsport.com, il s'est confié sur ses ambitions, et son métier de pilote qu'il doit gérer avec son métier au quotidien.

Alex Lynn favori pour rejoindre G-Drive en LMP2

Alex Lynn fait désormais figure de favori pour décrocher la dernière place du line-up LMP2 du G-Drive Racing en FIA WEC cette saison.

G-Drive en WEC avec Thiriet et le soutien de TDS Racing

L'équipe française TDS Racing engagera un prototype supplémentaire sous le nom de G-Drive Racing cette année en LMP2.

TDS Racing passe en WEC avec Vaxiviere, Collard et Perrodo

Après six saisons en European Le Mans Series, l'équipe française s'attaquera au WEC l'an prochain avec une ORECA 07 et un équipage composé de Matthieu Vaxivière, Emmanuel Collard et François Perrodo.

Thiriet by TDS Racing sans pitié sur le Red Bull Ring !

Le Thiriet by TDS Racing de Pierre Thiriet, Mathias Beche et Ryo Hirakawa a remporté sa deuxième victoire consécutive en ELMS, ce week-end à Spielberg. 

Beche prêté à TDS par Rebellion pour Le Mans

Matthias Beche disputera les 24 Heures du Mans avec le TDS Racing en catégorie LMP2, après avoir été prêté à l'équipe française par Rebellion.

L’ACO confirme les 15 invités d’office aux 24 Heures du Mans 2016

L’Automobile Club de l’Ouest a confirmé officiellement ce lundi la liste des quinze équipes invitées d’office à participer aux 24 Heures du Mans 2016 en juin prochain.