Team Go Eleven
Italy
Teams

Team Go Eleven

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
11 articles
Nettoyer tous les filtres
Team Go Eleven
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Team Go Eleven

Grille
Liste

Davies convaincu par la promesse d'avoir une Ducati d'usine en 2021

Chaz Davies n'aurait pas signé pour le team Go Eleven s'il n'avait pas reçu la garantie de Ducati d'avoir le même matériel que les pilotes d'usine, au moins en début de saison. Le troisième du championnat 2020 vise le titre cette année, alors qu'il songeait à la retraite il y a quelques mois.

Chaz Davies reste dans le giron Ducati en World Superbike

Chaz Davies va finalement rester engagé en World Superbike au guidon d'une Ducati l'an prochain, même si ce ne sera plus sous les couleurs de l'équipe officielle.

Van der Mark et Laverty tentent un retour à Donington, Camier out

Les pilotes blessés du plateau Superbike ont pris des décisions différentes pour la manche de Donington, ce week-end. Si van der Mark et Laverty vont tenter de rouler, Camier a décidé de décaler son retour au Portugal, à la fin de la pause estivale.

Laverty de nouveau remplacé par Bridewell à Jerez

Toujours en période de convalescence, le pilote nord-irlandais va de nouveau être remplacé par Tommy Bridewell, dont les performances à Imola ont convaincu l’équipe Go Eleven.

Opéré des deux poignets, Laverty vise un retour à Misano

Le pilote du team Go Eleven s’est sérieusement blessé lors de la manche Superbike d’Imola, mais vise un retour lors du prochain rendez-vous italien du calendrier, dans un mois.

Fracture des deux poignets pour Laverty

Le Nord-Irlandais a chuté au guidon de sa Ducati durant la première séance d’essais libres du Superbike, à Imola, et s’est lourdement blessé aux deux poignets.

Laverty : Le départ tardif du SMR, un épisode "très stressant"

L'ex-pilote MotoGP explique que son départ du Shaun Muir Racing, annoncé à la dernière minute, a été un épisode "très stressant".

Le Superbike, une "farce ridicule" selon le patron de Go Eleven

Le patron de l'équipe de Superbike Go Eleven, Gianni Ramello, a dépeint la catégorie comme étant une "farce ridicule, indigne d'être appelée Championnat du monde", lors d'une sortie cinglante sur sa page Facebook.

Ramos, Badovini et Russo obtiennent leur guidon pour 2017

Sitôt la saison 2016 du Championnat du monde Superbike terminée, plusieurs guidons privés ont été attribués sur l'échiquier de la prochaine campagne.

Ramos opéré avec succès et déjà prêt à revenir

Román Ramos fait partie des pilotes blessés durant le week-end du Championnat du monde Superbike, à Imola.

Récital Kawasaki dans la cathédrale néerlandaise

Leur campagne du début de saison démontre une exemplarité qui semble difficile à contrer. Passé le moment de doute d’Aragon, les Verts ont offert une belle réaction dans ce week-end piégeux où la faute ne les a cependant pas épargnés.