Technomag Racing Interwetten
Germany
Teams

Technomag Racing Interwetten

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
25 articles
Nettoyer tous les filtres
Technomag Racing Interwetten
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Technomag Racing Interwetten

Grille
Liste

Raffin se voit refuser son inscription en Moto2 pour 2018

Selon les informations de Motorsport.com, Jesko Raffin s'est vu refuser une place sur la grille 2018 de la catégorie intermédiaire pour "manque de bons résultats réguliers".

Lüthi opéré, ses débuts avec la Honda MotoGP sont reportés

Blessé à Sepang, le Suisse doit reporter son premier test avec sa future équipe MotoGP.

Le MotoGP, mais pas à n'importe quel prix pour Lüthi

Thomas Lüthi fera ses débuts l'an prochain en MotoGP, à 31 ans. Un objectif atteint sur le tard pour le Suisse, qui préférait intégrer la catégorie reine dans les meilleures conditions possibles.

Lüthi autocritique : "Moins rapide que les autres : déçu, mais pas abattu"

Quatrième en Aragón, Tom ne se désespère pas malgré les 21 points d'écart par rapport à Franco Morbidelli. "J'ai fait tout mon possible. Je me suis donné entièrement, en essayant d'attaquer tous…".

Lüthi : "Avec Morbidelli out j'ai pensé seulement au championnat"

Le centaure helvétique aux prises avec un… adversaire inédit à Misano. Tom, maintenant à moins neuf du prochain coéquipier en Motogp : "Aegerter a été fantastique, rien à dire. La deuxième place est d'une importance vitale".

KTM renforce encore un peu plus sa présence en Moto2

La marque autrichienne vient d'annoncer un nouveau partenariat avec CGBM Evolution, portant son nombre de châssis présents sur la grille à cinq.

Lüthi hors du podium à Silverstone, mais "plus que jamais positif" !

Le centaure de la CarXpert Interwetten goûte un "bon résultat après un week-end exténuant". Avoir perdu trois points par rapport à Franco Morbidelli "n'est pas un problème, il y a encore du temps".

Sam Lowes retourne en Moto2 "la tête haute"

Sam Lowes remplacera Thomas Lüthi en 2018 et tentera d'aller conquérir le titre Moto2.

Au Red Bull Ring, podium et sourires pour Thomas Lüthi

Après la victoire dans la République tchèque, le porte-couleurs de la CarXpert Interwetten ne réussit pas à menacer le leadership de Morbidelli, mais… "Je ne me désespère pas, tout peut encore arriver".

Lüthi : "Cela me manquait de vaincre ; quel feeling avec la moto !"



Habile et féroce dans l’exploitation du nouveau départ de Brno, "Tom" est retourné sur la marche la plus haute du podium après Phillip Island 2016, en se plaçant à -17 par rapport à Morbidelli. "Je ne pense pas au championnat, je jouis du succès."

Lüthi admet son amertume face au manque d'offres venant du MotoGP

À bientôt 31 ans, le pilote le plus expérimenté du plateau Moto2 garde espoir d'accéder un jour à la catégorie reine, mais voit pour l'heure la promotion lui échapper.

Lüthi : "C'est dommage pour la chute, j'étais plus rapide que Morbidelli !"

Le vice-champion en titre de la Moto2, glissé pendant le 18ème tour en Allemagne, voit la course au titre en montée. Tom ne s'afflige pas : "Il y a encore neuf batailles, rien n'est encore écrit".

Lüthi : "Morbidelli dans la Classe reine ? C'est frustrant !"

Le vice-champion en titre de Moto2 ne cache pas la déception pour ne pas avoir reçu une offre comparable à celle du rival, même si 2018 pourrait être la bonne année. "Vrai, mais rien de concret".

Lüthi : "Attaquer dans la dernière chicane aurait été un risque excessif"

Le centaure bernois, sur le podium pour la septième fois dans la saison, maintient son viseur vers le leader Morbidelli et explique les raisons de l'embuscade manquée. "Nous étions à la limite, il a été bon à me dépasser à la "De Bult".

Lüthi : "Le maximum de résultats en un minimum d'efforts"

Le pilote helvétique met Franco Morbidelli dans son viseur, maintenant à sept points de différence grâce à l'énième podium en Espagne. "Essayer de faire plus aurait pu être compromettant pour la saison".

Moto2 : Aegerter en crescendo au Mugello, Raffin dans les bas-fonds

Un Suisse pleure, l'autre rit. Dominique parmi les tops et Jesko dans les sables mouvants de la catégorie intermédiaire en Italie. "Je ne peux plus me cacher, je lutte pour arriver dans les cinq premiers", dit le premier.

Moto 2 : cinquième podium en six courses pour Thomas Lüthi

Le centaure suisse réduit le gap avec le leader Franco Morbidelli grâce à l'énième résultat excellent. "Quelle course incroyable ! Félicitations au vainqueur Pasini, il a mérité le succès".

Lüthi : "Heureux de la troisième place après le blackout de Jerez"

Le vice-champion en titre de la Moto2 est satisfait de la marche la plus basse du podium, attrapée en remontée. Mais "Tom" pense déjà à l'avenir : "J'adore le Mugello, mais attention aux italiens…"

Tom Lüthi : "La confiance est beaucoup en vue du Mans"

Le centaure helvétique prêt à combattre pour le titre sur le circuit Ettore Bugatti. Comment on arrête Franco Morbidelli ? "Si je le savais, je l'aurais déjà fait depuis quelque temps…"

Thomas Lüthi : "Podium spécial, mais il est temps de revenir aux victoires"

Dans le GP d'Austin, troisième entrée de la saison parmi les trois premiers dans autant de courses pour le porte-couleurs de la CarXpert Interwetten. Et le 50ème "strike" de la carrière porte une dédicace particulière…

Lüthi : "Nous devons absolument annuler l'écart avec Morbidelli"

Troisième par surprise après la chute du rival Marquez, le porte-couleurs de la CarXpert Interwetten est conscient du travail encore à faire. À Termas de Rio Hondo le podium numéro 49 dans la Classe intermédiaire.

Lüthi sur le podium, Aegerter et Raffin brillent dans le désert

Comme le meilleur protagoniste Suisse en Doha, Thomas se bat bat avec Morbidelli, mais c’est le pilote italien qui l’emporte sur le vice-champion en charge. Dominique et Jesko n’ont pas déçu en marquant des points.

Lüthi forfait pour le GP de République Tchèque

Le pilote Moto2 doit faire l'impasse sur la course de Brno après une commotion cérébrale due à un high-side en qualifications.

Thomas Lüthi accidenté, emmené à l'hôpital

Actuellement 4e du Championnat, le Suisse a été emmené à l'hôpital après une violente chute lors de la séance qualificative.