Toyota Swiss Racing Team
Switzerland
Teams

Toyota Swiss Racing Team

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
6 articles
Nettoyer tous les filtres
Toyota Swiss Racing Team
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Toyota Swiss Racing Team

Grille
Liste

VLN : belle surprise pour Toyota Swiss Racing

Le résultat de la septième manche VLN au Nürburgring a été corrigé. Ainsi, Manuel Amweg et Frédéric Yerly sont les nouveaux vainqueurs en classe et leader de la Coupe TMG GT86!

Une Ferrari de la Suisse à la chasse dans la VLN

Lors de la sixième manche du championnat endurance sur le Nürburgring, le team Octane126 de Zurich a engagé une nouvelle 488 GT3. Elle marchait assez bien jusqu’à un accident. Quelques pilotes Suisses ont remporté trois classes.

VLN 4 : Une victoire classe seulement pour les rapide Suisses

Lors de la quatrième manche du championnat endurance Nürburgring, plusieurs pilotes de la Suisse n’ont pas pu convertir leur vitesse avec succès. Seul le team Renault Stanco & Tanner Motorsport a réussi pour la troisième fois consécutive.

VLN : podium pour Schmidt, victoire pour Toyota Swiss Racing

Lors de la troisième manche du championnat au Nürburgring, le Bâlois c’est classé troisième au général. Les champions en titre en TMG GT86 Cup ont marqué la première victoire de la saison.

24h Nürburgring : aucune chance pour la rapide Toyota de la Suisse

La voiture de la Ring Racing obligée au retrait après 14 heures de course passées au sommet du classement d'un groupe… inédit. Yerly et Amweg contents en tout cas : "Une expérience fantastique et utile pour croître".

VLN: Mettler rate la victoire pour 7 millièmes

Entre les Suisses, ce n’était pas seulement Marcel Fässler qui a brillé lors de la première manche du championnat VLN au Nürburgring. L’ancien pilote F3 Yannick Mettler a raté la victoire au BMW Racing Cup pour 7 millièmes!