Wayne Taylor Racing
United States
Teams

Wayne Taylor Racing

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
18 articles
Nettoyer tous les filtres
Wayne Taylor Racing
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Wayne Taylor Racing

Grille
Liste

Taylor : Cadillac a un "travail inachevé" au Mans

Selon Wayne Taylor, dont l'équipe a remporté les 24 Heures de Daytona pour la deuxième année consécutive le week-end dernier, ramener Cadillac au Mans lui permettrait de boucler un "travail inachevé".

Kobayashi revient à Daytona pour défendre son titre

Le pilote officiel Toyota Kamui Kobayashi tentera de remporter pour la deuxième fois consécutive les 24 Heures de Daytona, une nouvelle fois avec le Wayne Taylor Racing.

Alonso : Un Rolex 24 "parfaitement exécuté" par Wayne Taylor Racing

Fernando Alonso a ajouté le Rolex 24, disputé à Daytona, à son palmarès, et a remercié l'équipe Wayne Taylor Racing pour lui avoir offert une "expérience incroyable".

Alonso : À Daytona, une ambiance qui serait "impensable" en F1

Quelques semaines après avoir mis de côté sa carrière en Formule 1, Fernando Alonso va disputer sa première course de l'année 2019. Direction Daytona, pour une nouvelle participation au double tour d'horloge floridien.

Pas de 12H de Sebring pour Alonso, Kobayashi et Conway

Toyota Gazoo Racing a confirmé que ses pilotes de WEC ne seraient pas disponibles pour participer en mars prochain aux 12 Heures de Sebring, seconde manche du championnat IMSA.

Alonso en confiance après ses essais à Daytona

Le double Champion du monde de Formule 1 a fait part de la confiance qu'il place en son équipe, le Wayne Taylor Racing, ainsi que dans son équipage, après les trois jours d'essais qui ont eu lieu à Daytona.

Alonso plus ambitieux pour les 24H de Daytona cette année

À l'approche des 24 Heures de Daytona, ce mois-ci, le double Champion du monde de F1 et vainqueur des 24 Heures du Mans indique que, cette année, il s'agit pour lui de gagner.

Daytona H+2 – Les Cadillac en tête, Alonso dans le top 10

Les Cadillac DPi dominent le début de course à Daytona, Joao Barbosa occupant la tête après deux heures de course au volant de la Cadillac DPi #5 du Action Express Racing.

Une pole position "inattendue" pour van der Zande

Auteur du meilleur chrono dans les dernières secondes des qualifications, Renger van der Zande (Cadillac WTR) savoure une performance qu'il n'ambitionnait pas avant la séance.

Qualifications - Van der Zande devance Castroneves sur le fil

Renger van der Zande a arraché la pole position pour les 24 Heures de Daytona au volant de la Cadillac de l'équipe Wayne Taylor Racing, devançant dans les dernières secondes l'Acura Penske pilotée par Hélio Castroneves.

ESM vainqueur à Petit Le Mans, les frères Taylor champions

La Nissan Onroak DPi #2 de l'équipe Extreme Speed Motorsport a remporté la course de Petit Le Mans, finale du championnat IMSA, alors que le titre revient à Jordan et Ricky Taylor (Cadillac) malgré leur abandon.

Cadillac et le Wayne Taylor Racing font coup double, Corvette devance Ford

Après son succès aux 24 Heures de Daytona, l'équipe Wayne Taylor Racing a mené à la victoire son Cadillac DPi à l'issue des 12 Heures de Sebring, alors que Corvette rafle la mise en catégorie GTLM.

Jeff Gordon rejoint les légendes de Daytona

L'ancien pilote NASCAR devient le quatrième pilote seulement à accrocher à son palmarès les 24 Heures de Daytona et le Daytona 500, après son succès sur le prototype Cadillac DPi-VR du Wayne Taylor Racing.

Victoire controversée de la Cadillac du Wayne Taylor Racing

Max Angelelli, Jeff Gordon, et les frères Jordan et Ricky Taylor ont remporté les 24 Heures de Daytona au volant du Cadillac DPi-V.R. du Wayne Taylor Racing, après un contact en fin de course avec celui du Action Express Racing.

Les Cadillac en pointe lors des essais à Daytona

Les prototypes Cadillac du Action Express Racing ont signé les meilleurs temps des deux journées de tests du mardi et du mercredi sur le circuit de Daytona.

Taylor s'impose en Prototype, clash Porsche-Corvette en GT

Le Wayne Taylor Racing a remporté la victoire à Long Beach, troisième étape du championnat, alors que Porsche s'impose dans la catégorie GT après un accrochage controversé avec une Corvette.

Max Angelelli hospitalisé après l'arrivée

Le pilote italien de l'équipe Wayne Taylor Racing a été transporté à l'hôpital peu après l'arrivée des 24 Heures de Daytona.