Formule 1 2018
Dossier

Formule 1 2018

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
15 articles
Nettoyer tous les filtres
Formule 1 2018
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Formule 1 2018

Grille
Liste

McLaren donne un gros indice sur sa livrée

À quelques jours de sa présentation officielle, McLaren a donné une indication claire concernant sa nouvelle livrée, semblant confirmer le retour vraisemblable de l'orange papaye.

Bottas : "En simulation de course, je n'ai jamais remarqué" le Halo

Valtteri Bottas a déclaré que la présence du Halo ne l'avait pas gêné pendant une simulation de course complète effectuée dans le simulateur Mercedes.

Mercedes prend la menace de McLaren et Renault "au sérieux"

Mercedes prend "au sérieux" McLaren et Renault en tant que potentiels rivaux pour le titre, selon Toto Wolff, le directeur exécutif de la structure.

Red Bull annonce la date de présentation de la RB14

L'écurie autrichienne, troisième du dernier championnat, lèvera dans quelques jours le voile sur sa nouvelle F1.

Ocon : "Il faudra être parfait partout" pour Force India

La dixième saison de Force India en Formule 1 aura été la meilleure de son Histoire, avec la quatrième place du championnat des constructeurs et 187 points au compteur, loin devant les autres écuries de milieu de tableau.

Stroll fera-t-il taire son plus grand détracteur en 2018 ?

Avec l'arrivée du rookie Sergey Sirotkin chez Williams en 2018, Lance Stroll devient le fer de lance de l'équipe pour sa deuxième campagne en Formule 1 seulement. Parviendra-t-il à donner tort à un Jacques Villeneuve très critique à son encontre ?

Red Bull : "Notre pire année depuis 2006" pour la fiabilité

Si Red Bull Racing n'a pas pu constituer une menace sérieuse pour Mercedes et Ferrari au championnat en 2017, c'est en partie à cause d'une unité de puissance Renault qui a connu un certain nombre de défaillances.

Vers une majorité de courses à deux arrêts en 2018

À l'issue des tests d'Abu Dhabi destinés à expérimenter les gommes 2018, Pirelli semble confiant pour que la majorité des Grands Prix se dispute l'an prochain avec un minimum de deux arrêts au stand.

Les pilotes lourds pénalisés par le Halo en 2018 ?

L'arrivée du Halo sur les Formule 1 en 2018 ne fait pas que des heureux, et pas seulement pour des questions philosophiques. Les pilotes les plus grands, forcément plus lourds que leurs pairs, s'inquiètent de l'impact sur leur compétitivité.

Les ailerons de requin bel et bien bannis en 2018

La décision définitive a été prise cette semaine : les F1 n'auront plus d'aileron de requin en 2018.

Technique - La saison 2018 a déjà commencé

Puisque les titres mondiaux sont décidés et que plusieurs positions aux classements sont désormais figées, plusieurs écuries se servent des derniers Grands Prix pour tester des solutions destinées aux voitures 2018.

Renault veut son "bouton magique" pour 2018

Renault assure que ses équipes travaillent dur pour mettre en place un mode moteur de qualifications "magique" pour 2018, afin de l'aider dans sa lutte contre Mercedes et Ferrari dans l'exercice chronométré.

Alonso : La victoire de Red Bull met la pression à McLaren pour 2018

Le week-end dernier, Red Bull Racing a battu Mercedes à la régulière pour la première fois de l'ère hybride, Max Verstappen remportant haut-la-main son duel face à Lewis Hamilton sur le circuit de Sepang.

Officiel - Aston Martin devient sponsor titre de Red Bull Racing

Comme annoncé il y a une dizaine de jours par Motorsport.com, Aston Martin deviendra bien le sponsor titre de Red Bull Racing en Formule 1 à partir de la saison prochaine.

La FIA durcit les règles pour les départs

La FIA a décidé de durcir les règles autour des procédures de départ en Formule 1 pour 2018.