Dossier

Présentations F1 2018

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
22 articles
Nettoyer tous les filtres
Présentations F1 2018
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Présentations F1 2018

Grille
Liste

Diaporama - Toutes les F1 de la Scuderia Toro Rosso

Après la présentation officielle de la Toro Rosso STR13 à moteur Honda, retour en photos sur toutes les monoplaces du constructeur italien depuis ses débuts en 2006.

Vandoorne mise sur des essais "sans accroc"

Après le traumatisme des trois saisons passées avec Honda, McLaren espère connaître des essais hivernaux productifs grâce à son nouveau partenaire Renault. Stoffel Vandoorne y compte tout particulièrement.

McLaren MCL33 : un nouveau design pour accueillir le moteur Renault

Un moteur au concept différent : voilà le principal défi que McLaren a dû relever en vue de la campagne à venir.

Boullier : "Nous sommes humbles face au défi proposé"

Après trois années très compliquées, McLaren ouvre une nouvelle ère de son Histoire en Formule 1 en 2018 en présentant sa première monoplace à moteur Renault.

McLaren présente sa MCL33 à moteur Renault

Ce vendredi, au lendemain de Mercedes et Ferrari, c'est au tour de McLaren de présenter sa nouvelle F1 pour la saison 2018.

Räikkönen : "Quand elle est belle, elle est rapide"

Les pilotes Ferrari Kimi Räikkönen et Sebastian Vettel sont sous le charme de leur nouvelle monoplace, la Ferrari SF71H, qu'ils piloteront lors de la saison 2018 de Formule 1.

Ferrari SF71H : "Une révolution" et un empattement plus long

Ne vous fiez pas à la continuité suggérée par son nom : la Ferrari SF71H conçue par la Scuderia en vue de la saison 2018 est, selon les dires de Mattia Binotto, "une révolution" par rapport à sa devancière.

Ferrari présente sa nouvelle F1 : la SF71H

La Scuderia Ferrari a levé le voile sur sa nouvelle monoplace, avec laquelle les objectifs sont résolument élevés pour 2018.

La Mercedes W09 impressionne par son étroitesse

Après avoir offert aux photographes l'opportunité d'immortaliser la première sortie de la Mercedes W09, l'écurie allemande a dévoilé officiellement une F1 qui a tout d'une arme développée agressivement sur la base des succès de 2017.

Photos - La présentation de la Mercedes F1 W09

Mercedes a dévoilé la Mercedes W09 EQ Power+ qui aura la tâche de succéder à ses quatre devancières championnes lors de la saison 2018 de Formule 1. En voici les photos.

Les premières images de la Mercedes F1 W09

L'équipe Championne du monde a mis sa nouvelle monoplace en piste à Silverstone.

Fiabilité : Renault vise l'excellence et la perfection

Talon d'Achille du constructeur français en 2017, la fiabilité a constitué un axe fort du travail mené autour de la R.S.18, officiellement dévoilée.

Renault veut progresser avec des résultats probants

À l'heure de présenter sa R.S.18 pour la saison à venir, l'équipe française ne chiffre pas dans le détail ses objectifs, mais la courbe se doit clairement d'être ascendante.

Voici la Renault R.S.18 !

Le constructeur français a présenté officiellement sa monoplace pour la saison 2018 de Formule 1.

Vasseur : "Notre objectif pour 2018 est clair"

Tandis que le voile est tombé sur la dernière-née des ateliers de Hinwil, le directeur d'équipe fixe des objectifs clairs et assumés pour la saison à venir.

Une "philosophie très différente" pour la Sauber C37

Directeur technique de Sauber, Jörg Zander explique à quel point l'écurie a revu sa copie pour concevoir sa nouvelle monoplace.

Alfa Romeo Sauber dévoile la C37

Présentée ce mardi midi, la monoplace suisse est la quatrième du plateau à tomber le masque. Elle marque le début d'un nouveau chapitre pour l'écurie.

Du gris sur la livrée de la Ferrari 2018 ?

La Scuderia Ferrari pourrait incorporer du gris dans la livrée de sa monoplace 2018, sous l'impulsion de son partenaire Philip Morris.

Red Bull lève le voile sur sa RB14

Red Bull Racing a présenté ce lundi matin sa nouvelle monoplace pour la saison 2018 de Formule 1.

La F1 à la veille d'une semaine de présentations

Comme l'an passé, la majeure partie des présentations de Formule 1 se déroulera lors de la semaine précédant les essais hivernaux de Barcelone.

Williams présente la FW41 pour 2018

Les premières images de la nouvelle Williams FW41 ont été dévoilées ce jeudi soir, en marge d'un événement organisé à Londres par l'écurie.

Haas dévoile la première F1 version 2018

L'écurie Haas F1 Team est la première structure à lever le voile sur sa monoplace pour la saison 2018 du Championnat du monde de Formule 1.