Une Mégane TCR développée par Vukovic Motorsport en Suisse

En avril passé, Motorsport.com Suisse a révélé le projet secret du pilote et constructeur du canton de Saint-Gall. Maintenant, c’est officiel, il s’agit d’une Renault.

L’équipe de St. Margrethen SG a fini le design et la construction de la Renault Megane selon le règlement TCR avec une grande attention aux détails et aux technologies les plus récentes.

Vukovich Motorsport a accompli le design et la construction du premier chassis avec l’accord de Renault. Aussi le team de la Suisse de l’est peut engager les Megane TCR lui-même et vendre les Megane TCR aux clients. 

Dès que le premier moteur est prêt à être installé dans un chassis roulant, la phase des essais intensifs va commencer. 

 

Pendant le développent, Milenko Vukovic n’a épargné aucun effort: "J’ai mis toute mon énergie et toutes les ressources dans ce projet. Nous voulons prouver être capable de construire une telle voiture à haut niveau selon le règlement existant. "

" Maintenant, notre attention est sur la construction du moteur pendant que nous préparons le programme de développement ", dit Vukovich. "Dès que la Renault Megane TCR est en train d’être homologuée, nous allons offrir notre nouvelle voitures aux clients."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Touring , TCR , DTC Procar
Pilotes Milenko Vukovic
Équipes Vukovic Motorsport
Type d'article Actualités
Tags renault, suisse