Fisichella veut poursuivre sa carrière en 2010

Actuel coéquipier de Räikkönen chez Ferrari, Giancarlo Fisichella pourrait cumuler poste de troisième pilote au sein de la Scuderia et place de titulaire ailleurs

Actuel coéquipier de Räikkönen chez Ferrari, Giancarlo Fisichella pourrait cumuler poste de troisième pilote au sein de la Scuderia et place de titulaire ailleurs.

Mais l'Italien, 36 ans, fait la fine bouche : il ne veut pas continuer sa carrière n'importe où, quitte à n'être que réserviste pour Ferrari. Pour l'heure, il remplace Felipe Massa jusqu'à la fin de la saison. Il lui reste donc quatre Grands Prix pour faire ses preuves.

"J'ai signé un contrat de troisième pilote avec Ferrari pour la saison prochaine, mais si une autre écurie veut m'engager comme titulaire, il faudrait que j'en discute avec mon équipe pour voir si c'est faisable," déclare Fisico.

"J'aimerais poursuivre ma carrière en F1, mais je préfère éviter de m'engager avec de nouvelles équipes," continue le Romain. "Mais si une bonne équipe me fait une offre, pourquoi pas. Nous verrons comment les choses évolueront et de toute façon, c'est Ferrari qui aura le dernier mot," achève l'ancien pilote Force India.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries US F2000
Pilotes Giancarlo Fisichella , Felipe Massa
Équipes Force India
Type d'article Actualités