Sébastien Loeb et USF1 s'approchent

partages
commentaires
Sébastien Loeb et USF1 s'approchent
24 août 2009 à 05:22

Mais que va faire Sébastien Loeb la saison prochaine ? La question mérite d'être soulevée car depuis cet hiver et sa semaine d'essai avec Red Bull Racing, son nom circule fréquemment dans le petit monde de la F1

Mais que va faire Sébastien Loeb la saison prochaine ? La question mérite d'être soulevée car depuis cet hiver et sa semaine d'essai avec Red Bull Racing, son nom circule fréquemment dans le petit monde de la F1.

Un temps annoncé pilote essayeur pour la firme autrichienne, puis annoncé remplaçant de Bourdais, il se murmure que le quintuple champion du monde de WRC ai pris contact avec la future équipe USF1, qui fera ses débuts en compétition la saison prochaine.

"Quelqu'un nous a appelés au nom de Sébastien Loeb mais ce n'est pas à moi de vous donner les détails de cette conversation", indique Peter Windsor, cogérant de l'écurie américaine, à nos confrères de l'Equipe.

"Après l'épisode Abu Dhabi-Toro Rosso, une équipe s'est renseignée pour savoir si je voulais vraiment faire de la F1", confie de son côté Sébastien Loeb. "A mon tour, j'ai voulu savoir si j'étais susceptible d'intégrer une écurie, par simple curiosité. Une personne de mon entourage a donc pris contact avec cette nouvelle équipe. Je ne sais pas ce qu'on lui a répondu".

"Plutôt que de me poser sans arrêt la question de savoir si ce que je vaudrais en F1, autant essayer. Au moins je serais fixé", conclu Loeb. De son côté, Windsor ne ferme pas la porte au français, bien au contraire. "Sébastien Loeb a un palmarès incroyable en rallye et ferait surement de belles choses en F1", indique l'américain.

"Nous cherchons plutôt du côté américain mais nous allons quand même examiner son profil", achève Windsor. Toutefois, Loeb précise que sa priorité reste le rallye mais il faut bien le dire, un deuxième français en F1, ça laisse rêveur.

Article suivant
Youtube s'associe à USF1 pour 2010

Article précédent

Youtube s'associe à USF1 pour 2010

Article suivant

USF1 demande son adhésion au sein de la FOTA

USF1 demande son adhésion au sein de la FOTA
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries US F2000
Pilotes Sébastien Loeb
Équipes Red Bull Racing Boutique , Toro Rosso Boutique