USF1 a payé son inscription pour la saison 2010

Alors que les dernières nouvelles sur l’équipe USF1 étaient plutôt alarmistes, Nick Craw a déclaré que l'écurie américaine avait payé 440

Alors que les dernières nouvelles sur l’équipe USF1 étaient plutôt alarmistes, Nick Craw a déclaré que l'écurie américaine avait payé 440.000 dollars à la FIA pour leurs frais d’entrée en Formule 1.

Nick Craw est le nouveau président du Sénat de la FIA, depuis la nomination de Jean Todt à la tête de l'autorité sportive de la Formule 1, et il a visité par deux fois les installations de USF1 à Charlotte.

L'équipe américaine, qui est dirigée par le journaliste Peter Windsor et l’ingénieur Ken Anderson, a dû faire face ces dernières semaines à des rumeurs qui indiquaient qu'elle aurait du mal à aligner ses monoplaces pour la première course de la saison 2010 à Barheïn.

Mais Nick Craw a déclaré sur Wind Tunnel, une émission de la chaîne Speed : "Si vous voulez avoir la preuve que USF1 sera là ou pas, ils ont envoyé leurs frais d'entrée il y a environ 10 jours, et le montant est proche des 440.000 dollars, ils seront donc là et nous en serons fiers."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries US F2000
Pilotes Jean Todt
Type d'article Actualités