USF1 choisira ses pilotes rapidement

Le nouveau plateau de la F1 sera composé de treize écuries

Le nouveau plateau de la F1 sera composé de treize écuries. Il y aura donc des nouveaux baquets disponibles pour l'an prochain. À ce sujet, l'équipe USF1 a déjà évalué certains pilotes et souhaite prendre sa décision rapidement, en engageant des pilotes américains.

"Nous avons une liste de pilotes. Nous avons déjà effectué une première semaine d'évaluation de jeunes américains et il y a quelques très bons pilotes là-bas. Nous prendrons bientôt notre décision," a déclaré Peter Windsor, le co-fondateur de la nouvelle écurie.

Windsor a admis que lui et son associé Ken Anderson étaient honorés d'avoir été retenus par la FIA parmi quinze autres candidatures pour faire partie des trois nouvelles écuries. Ils vont maintenant se préparer dans leur base en Caroline du Nord pour leur premier Grand Prix, en mars prochain.

"Je songeais à quel point je suis petit dans ce sport massif, et les discussions continuent, entre les grands noms et les plus petits. Voir le nom de l'écurie, dans laquelle j'ai la chance d'être impliqué, se trouver dans la liste de la FIA est un grand moment. Je suis dans ce sport depuis longtemps et c'est un très grand jour pour moi."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries US F2000
Type d'article Actualités