USF1 ferme ses portes pour de bon

L'écurie USF1 semble avoir officiellement fermé ses portes à Charlotte en Caroline du Nord

L'écurie USF1 semble avoir officiellement fermé ses portes à Charlotte en Caroline du Nord.

Cela a été confirmé par le journal Charlotte Business qui note que Ken Anderson, team principal de l'équipe, a envoyé un e-mail à tous ses employés pointant les problèmes financiers de l'équipe comme la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Le projet de course de Ken Anderson était supposé rejoindre la Formule 1 pour le Grand Prix de Bahreïn, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues.

Les rumeurs de la fin de l'équipe durent depuis quelques semaines maintenant, mais un espoir persistait encore pour la saison prochaine, bien que de nombreux détracteurs aient toujours affirmé le contraire. Stefan GP envisageait également de racheter l'écurie pour courir cette année en Formule 1.

Ken Anderson précise dans son e-mail qu'il n'exclut cependant pas de rappeler les employés dans le futur, mais les choses s'enveniment. Quelques anciens employés d'USF1 ont déposé une plainte auprès du ministère du travail en Caroline du Nord, pour des fiches de salaire impayées.

A l'heure actuelle, USF1 n'a donc évidemment pas l'intention de se porter candidate pour devenir la 13ème équipe en 2010.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries US F2000
Type d'article Actualités