USF1 fixe la date de son lancement officiel

La nouvelle écurie américaine de Formule 1, USF1, sera officiellement lancée le 24 février prochain en direct sur la chaîne de télévision SPEED

La nouvelle écurie américaine de Formule 1, USF1, sera officiellement lancée le 24 février prochain en direct sur la chaîne de télévision SPEED.

D'ailleurs, le site de USF1 affiche désormais un compteur qui décroit au fil des secondes et qui s'arrêtera dans dix jours, à 8h du matin, heure basée sur le fuseau horaire utilisé en Caroline du Nord, à l'endroit même où sera située l'usine de l'équipe.

"Ken Anderson et moi étudions la possibilité de concevoir et construire une Formule 1 aux USA depuis les quatre dernières années. Donc je pense que la vraie surprise est que nous ayons été capables de tenir cela secret pendant aussi longtemps."

"L'information a été révélée cette semaine, mais l'annonce officielle se fera en direct sur SPEED, probablement le 24 février," a confié Peter Windsor sur speedtv.com, le site internet de la chaîne.

Windsor, qui était anciennement le team manager de l'écurie Williams, travaille maintenant comme journaliste pour la télévision américaine. En ce qui concerne Anderson, il a déjà travaillé en Formule 1 dans les 1980, où il officiait chez Onyx et Ligier. Depuis, il fait partie des ingénieurs reconnus aux Etats-Unis pour la conception des voitures de course.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries US F2000
Équipes Williams
Type d'article Actualités