Villeneuve dément les rumeurs avec USF1

Jacques Villeneuve dément les rumeurs qui annoncent son éventuel arrivée avec USF1 pour la saison prochaine

Jacques Villeneuve dément les rumeurs qui annoncent son éventuel arrivée avec USF1 pour la saison prochaine. Le quotidien Bild annonçait une signature entre le champion du monde 97 et la nouvelle écurie qui fera son entrée en formule 1 l'année prochaine.

"Ce n’est pas vrai du tout. Je n’ai pas été interviewé par quelqu’un de ce magazine. Je n’ai pas été contacté par les gens de l’écurie US F1. J’ai vu Peter Windsor durant quelques secondes au Grand Prix de Monaco, mais on s’est juste dit 'Bonjour, ça va?'," expliqué le Canadien sur le site Internet Auto123.

"Ce que j’ai clairement dit, il y a de cela quelques semaines, est que j’essayais de retourner en Formule 1, et que mes chances étaient minces."

Peter Windsor, un des directeurs de l’écurie US F1 a aussi réagit sur les rumeurs.

"Ce que dit Jacques est absolument vrai. Nous avons brièvement échangé quelques mots à Monaco, mais je n’ai pas eu la chance de lui reparler depuis cette occasion," expliqué Windsor.

"En fait, nous cherchons des pilotes américains, et non pas canadiens. Mais à cause du climat politique qui règne sur la F1 depuis plusieurs mois, engendrant une perte de temps et des retards dans nos échéanciers, nous songeons à la possibilité d’engager un pilote expérimenté pour la saison prochaine. Nous prendrons notre décision en temps et lieu," ajouté Peter Windsor dans l'interview accordée à auto123.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries US F2000
Pilotes Jacques Villeneuve
Type d'article Actualités