Alors que l'importance des salons automobiles traditionnels commence à diminuer, des événements plus dynamiques comme le Goodwood Festival of Speed gagnent en popularité. C'est l'endroit où le passé rencontre le présent et le futur, en proposant un mélange de voitures anciennes et classiques, de modèles de production actuels et de concepts qui préfigurent les voitures de demain.

Pour son 25ème anniversaire, le festival accueillera quelques lancements importants, en commençant par un prototype de la très attendue Toyota Supra. Dans les prochains jours, nous aurons également l'occasion de voir la Nissan GT-R50 d'Italdesign, ainsi que le dernier petit bijou de chez McLaren : la 600LT. Tesla apportera sa Model 3 pour ses débuts européens, tandis que l'Ariel Atom 4 devrait aussi faire sa première sortie mondiale.

Lire aussi :

Bien évidemment le programme complet n'est pas encore connu, mais il devrait y avoir de nombreuses autres surprises. On peut citer aussi, parmi les choses intéressantes, une Ford Mustang de 1965 qui va littéralement conduire elle-même puisqu'elle est équipée d'un système de conduite autonome.

Motor1.com mettra en place un direct ici-même pendant les quatre jours de l'événement et nous vous tiendrons au courant de tout ce qui se déroule durant cette édition 2018 du Goodwood Festival of Speed.

Meilleurs commentaires

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?
Commentez!