A Lugano un salon du Vintage chauffera l'hiver

Du 7 au 9 décembre prochains le Pavillon Conza de Lugano recevra une exposition échange inédite de voitures et motos d'époque qui vise à se donner un rôle international et regarde au grand public.

Les passionnés de motorsport et pas seulement, du canton du Tessin et, substantiellement, de la Suisse entière, seront gratifiés par un salon international inédit et d’exposition et d'échange de voitures et motos d'époque, qui se déroulera pendant trois jours du 7 au 9 décembre 2018 dans le Pavillon Conza de Lugano. 

 

"La passion pour les voitures historiques nous a contaminés au point de désirer vouloir organiser quelque chose comme ça et, après un long travail d'organisation de plusieurs mois, nous sommes maintenant en mesure de pouvoir inviter les connaisseurs de l'échange de voitures et motos d'époque à notre initiative d'exposition", font savoir de la GC Events - Eventi e Spettacoli de Chiasso, en s'adressant aux participants potentiels.

"La manifestation sera organisée en tout et pour tout par nous, forts d'une expérience quinquennale dans le secteur incoming, de la réception des voitures ou des motos, jusqu'à la préparation des divers espaces réservés avec la moquette adéquate".

Et encore : "Il y aura même un service de nettoyage des aires communes, un service de vigilance, d'assurance responsabilité civile, et tout autre nécessaire pour la réussite heureuse de l'initiative". 

 

Trois jours à l'enseigne des sports moteurs historiques, en compagnie de grands amateurs du secteur, plongés dans le beau sans âge, sera donc ce qui sera offert aux passionnés en plein hiver sur les rivages du Ceresio : les tickets seront en vente sur mediatickets.ch.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Vintage
Événement Vintage Motor Show
Sous-évènement Présentation
Type d'article Actualités
Tags auto, lugano, moto, vintage