WRC
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Formule E
23 nov.
-
23 nov.
Événement terminé
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
38 jours
FIA F2
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
Formule 1
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
28 nov.
-
01 déc.
Événement terminé
ELMS
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
C
Sepang
13 déc.
-
15 déc.
Prochain événement dans
3 jours

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
31 articles
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières informations

Grille
Liste

Le sponsor titre de Williams F1 devient partenaire des W Series

La compagnie de télécom ROKiT va, en plus de son partenariat avec Williams en F1, Venturi en Formule E et de Nic Hamilton, le frère de Lewis, en BTCC, sponsoriser pendant "plusieurs années" les W Series.

Les W Series annoncent leurs pilotes pour 2020, Fabienne Wohlwend au départ

18 des 20 pilotes féminines qui composeront la grille de la seconde édition des W Series en 2020 ont été communiquées. Pas de pilote suisse au départ, mais Fabienne Wohlwend, du Liechtenstein, disputera sa seconde saison dans la discipline.

Malgré son titre en W Series, Chadwick pourrait manquer de budget

Première championne de l'histoire de W Series, Jamie Chadwick souhaiterait piloter en FIA F3 la saison prochaine. La Britannique admet toutefois que son prize money remporté dans la compétition 100% féminine pourrait ne pas suffire à décrocher un baquet compétitif.

Jamie Chadwick a remporté le premier titre de W Series

Pilote de développement Williams, Jamie Chadwick a remporté son deuxième titre de l'année lors d'une courte mais passionnante saison 2019 de W Series.

Une dernière manche positive pour Fabienne Wohlwend à Brands Hatch

La pilote du Liechtenstein s'est montrée très performante lors de la dernière course des W Series en Angleterre, mais elle a perdu sa place dans le top 5 final du championnat face à Emma Kimilainen malgré sa cinquième place dans cette course.

Chronique Fabienne Wohlwend : "Prête pour la finale des W Series, et rendez-vous déjà en 2020 !"

Dans sa deuxième chronique pour Motorsport.com, Fabienne Wohlwend, la talentueuse jeune pilote du Liechtenstein, évoque le dernier rendez-vous de la saison des W Series ce week-end, ainsi que son avenir déjà dessiné.

Une belle quatrième place pour Fabienne Wohlwend au Norisring

La représentante du Liechtenstein a réalisé une performance convaincante au Norisring dès le début du week-end et a finalement engrangé d'importants points au championnat avec la quatrième place.

Premier podium en W Series pour Fabienne Wohlwend

La pilote du Liechtenstein a décroché son premier podium dans la série féminine à l'occasion de la troisième manche de la saison, sur le circuit de Misano, après s'être élancée de la pole position.

Chronique Fabienne Wohwend : "Nous nous poussons à la limite les unes les autres"

Fabienne Wohlwend, la talentueuse jeune pilote du Liechtenstein, nous livre sa première chronique pour Motorsport.com, évoquant sa sélection aux W Series, et ses premières courses de la saison.

Fabienne Wohlwend de nouveau dans les points à Zolder

Après un début de saison convaincant à Hockenheim, la pilote du Liechtenstein a pu confirmer son niveau de performance lors de la deuxième course des W Series à Zolder, et accumuler de nouveaux points importants pour le championnat.

Chadwick rejoint Williams comme pilote de développement

Jamie Chadwick rejoint le nouveau programme de jeunes pilotes Williams suite à de belles performances en W Series.

Sabré Cook, pilote W Series et bientôt ingénieure Renault F1

Parmi les 18 pilotes qui ont participé à la première course de W Series le week-end dernier, l'une se démarque par son profil : Sabré Cook.

Fabienne Wohlwend : "Mon objectif est de me battre pour les podiums"

Sixième de la première manche des W Series à Hockenheim après avoir s'être invitée sur la première ligne de la grille de départ, la talentueuse pilote du Liechtenstein a affirmé ses ambitions dans ce nouveau championnat.

Au cœur de la première course de W Series

Dix-huit monoplaces sur la grille de départ, dix-huit femmes au volant. Retour sur le premier meeting de W Series à Hockenheim.

Des débuts performants pour Fabienne Wohlwend

La jeune pilote du Liechtenstein s'est illustrée lors de la première manche de l'histoire des W Series ce week-end à Hockenheim, avec place en première ligne à l'issue des qualifications puis une 6e place en course.

Fabienne Wohlwend qualifiée pour la saison des W Series !

La talentueuse pilote du Liechtenstein fait partie de la liste définitive des 18 pilotes sélectionnées, qui disputeront la saison inaugurale des W Series, le nouveau championnat 100% féminin, qui s'élancera début mai à Hockenheim.

W Series annonce ses 18 pilotes titulaires 2019

Le nouveau championnat W Series vient d'annoncer les 18 pilotes titulaires pour la saison 2019.

Fabienne Wohlwend : "Je me sens totalement prête pour les challenges à venir"

Du 23 au 26 mars, les 28 pilotes féminines encore en lice pour intégrer la première saison des W Series s'affronteront lors d'une ultime sélection. Parmi les prétendantes, Fabienne Wohlwend, la talentueuse pilote du Liechtenstein, est prête à relever le défi.

Les livrées des bolides de W Series dévoilées

W Series a dévoilé cinq livrées de monoplaces à l'aube de la saison 2019, la première de ce championnat réservé aux femmes.

Jordá explique son absence de la sélection de W Series

Carmen Jordá a expliqué pourquoi elle ne prendrait pas part au championnat W Series cette année, malgré le fait d'être apparue sur la shortlist initiale des candidates.

Fabienne Wohlwend : "Une fantastique opportunité"

La talentueuse pilote du Liechtenstein a brillamment passé la première phase de sélection des W Series, le week-end dernier en Autriche, et fait partie des 28 candidates retenues avant la dernière phase.

W Series : elles ne sont plus que 28 candidates

Le processus de sélection des pilotes pouvant participer aux W Series, le premier Championnat entièrement féminin, s'est poursuivi ces derniers jours et 28 candidates sur 54 ont été retenues pour participer à l'étape suivante.

Hitech GP exploitera les 18 monoplaces de W Series

Le championnat W Series annonce que Hitech GP sera responsable de l'exploitation des 18 monoplaces de la grille pour la saison 2019.

La W Series dévoile 55 préselectionnées, Scolari, Niederhauser et Wohlwend dans la liste

La série entièrement consacrée aux pilotes féminines a dévoilé une liste de 55 candidates qui se disputeront les 18 places sur la grille pour 2019. Parmi elles, les Suissesses Sharon Scolari et Marilyn Niederhauser, ainsi que Fabienne Wohlwend, du Liechtenstein.