WEC
30 août
-
01 sept.
Événement terminé
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
08 nov.
-
10 nov.
EL1 dans
20 jours
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
54 jours

Pastor Maldonado quitte l'équipe JOTA en WEC

partages
commentaires
Pastor Maldonado quitte l'équipe JOTA en WEC
Par :
Co-auteur: Luis Ramírez
23 août 2019 à 17:45

Pastor Maldonado a déclaré qu'il ne participerait pas à la saison 2019-2020 du WEC avec l'équipe JOTA Sport en LMP2.

Vainqueur en Formule 1, Maldonado devait initialement participer à la nouvelle campagne en Championnat du monde d'Endurance avec Anthony Davidson et Roberto Gonzalez au volant de l'Oreca 07 #38 de JOTA, reformant ainsi le trio qui courait chez DragonSpeed en 2018-2019. Cependant, ce vendredi, le Vénézuélien a écrit sur son compte Instagram qu'il avait quitté l'équipe à quelques jours des 4 Heures de Silverstone prévues le week-end prochain.

"Je veux officiellement vous informer que je ne vais pas participer à cette saison avec mes équipiers Roberto Gonzalez et Anthony Davidson chez JOTA Sport en FIA WEC car nous ne sommes pas parvenus à un accord équilibré entre les parties. Je saisis l'opportunité pour souhaiter le meilleur à mes anciens coéquipiers pour le championnat 2019-2020. Je vais rapidement vous donner des nouvelles au sujet de mon avenir."

Lire aussi :

L'ancien pilote BMW en WEC, Antonio Félix da Costa, devrait être confirmé par JOTA incessamment sous peu aux côtés de Davidson et Gonzalez pour la saison complète.

Gonzalez a commenté : "Je remercie vivement Pastor Maldonado pour le magnifique travail qu'il a fait avec nous en FIA WEC. Il ne fait aucun doute que nous avons tous grandi ensemble, formé une grande équipe et obtenu d'excellents résultats. Je lui souhaite, ainsi qu'à sa famille, le meilleur dans tous ses projets. Je profite également de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à Antonio Félix da Costa, qui complétera le line-up de JOTA #38 pour la saison 2019-2020. Je sais que c'est un excellent pilote, qu'il a beaucoup d'expérience et qu'il va beaucoup apporter à l'équipe."

Article suivant
Finalement, il y aura deux Rebellion à Silverstone !

Article précédent

Finalement, il y aura deux Rebellion à Silverstone !

Article suivant

Sébastien Buemi : "Le nouveau règlement ? Peu importe, tant qu'il y a de la compétition !"

Sébastien Buemi : "Le nouveau règlement ? Peu importe, tant qu'il y a de la compétition !"
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries WEC
Pilotes Pastor Maldonado
Équipes Jota Sport
Auteur Jamie Klein