WEC
30 août
-
01 sept.
Événement terminé
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
08 nov.
-
10 nov.
EL1 dans
19 jours
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
53 jours

Rebellion dévoile les pilotes de son unique voiture en LMP1

partages
commentaires
Rebellion dévoile les pilotes de son unique voiture en LMP1
Par :
9 août 2019 à 16:58

Rebellion Racing a révélé son line-up de pilotes pour la seule voiture de LMP1 qui sera inscrite à la saison 2019-2020 du Championnat du monde d'Endurance.

La saison du WEC démarre dans moins de trois semaines. La manche d'ouverture aura lieu à Silverstone les 30 août et 1er septembre et verra comme prévu l'engagement d'une seule Rebellion en LMP1. L'unique R-13 à moteur Gibson sera confiée à deux habitués de l'équipe, l'Américain Gustavo Menezes et le Brésilien Bruno Senna, mais également au Français Norman Nato. L'équipage arborera le numéro 1.

Lire aussi :

"Nous sommes très heureux d'avoir Gustavo pour une nouvelle saison et de le laisser exprimer tout son talent sur la piste", déclaré Alexandre Pesci, président et propriétaire de Rebellion Racing. "L'écurie est extrêmement fière de toujours compter sur l'un des meilleurs pilotes d'Endurance, Bruno Senna. Nous sommes impatients de voir Norman Nato au volant de notre voiture en LMP1. Il nous a surpris pendant le Prologue de Barcelone en comprenant rapidement la Rebellion R-13. Désormais, on se concentre sur Silverstone !"

Il est à signaler que Felipe Nasr et Nathanael Berthon étaient également présents lors du Prologue. Le Tricolore avait même un accord pour la saison à venir avec la structure suisse. Cependant, il semble que la situation contractuelle se soit compliquée quand l'équipe a décidé de passer de deux à une seule voiture.

En tout cas, Rebellion a fait courir deux voitures à Barcelone lors du Prologue et a exprimé son désir d'engager ses deux R-13 lors des 24 Heures du Mans l'an prochain.

Article suivant
Rebellion a pour objectif de battre Toyota, pas seulement Ginetta

Article précédent

Rebellion a pour objectif de battre Toyota, pas seulement Ginetta

Article suivant

Les progrès de McLaren en F1 ont permis son engagement en IndyCar

Les progrès de McLaren en F1 ont permis son engagement en IndyCar
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries WEC
Pilotes Bruno Senna , Gustavo Menezes , Norman Nato
Équipes Rebellion Racing
Auteur Fabien Gaillard