World Rallycross Actu

Les Solberg s'offrent la Nations Cup
Une Lancia Delta électrique engagée en WRX !
Le Nürburgring mobilisé pour l'aide d'urgence après les inondations
La Ford Focus RS RX de Ken Block mise aux enchères
Ford Fiesta ERX : le nouveau bolide électrique de Ken Block
ROC 2022 - La famille Solberg offre la Nations Cup à la Norvège
Vidéo incluse !

La Norvège, représentée par Petter et Oliver Solberg, a remporté la Nations Cup au terme de la première journée de la Race of Champions 2022, disputée en Suède.

GCK Motorsport va engager une Lancia Delta Integrale entièrement électrique dans le Championnat du monde de Rallycross en 2022.

Devenu la base des forces d'urgence après les dramatiques inondations du 15 juillet, le Nürburgring annule actuellement ses courses.

Il y a mieux que la Focus RS, la Focus RS RX ! Mais n'espérez pas en faire votre voiture de tous les jours...

Paul Bellamy, patron du WRX : L'avenir du sport auto doit être électrique

Ce week-end, le Championnat du monde de Rallycross (WRX) reprend ses droits en Suède, pour une saison désormais faite de sept manches et avec l'espoir de retrouver du public sur site à partir de la manche organisée en Lettonie.

La saison 2 des DiRT Rally 2.0 World Series est annoncée

Le champion rallycross remportera un essai au volant d'une voiture électrique QEV en rallycross. Les qualifications en direct commenceront le 25 août sur le jeu vidéo.

Hansen s'adjuge le titre en World RX Esports

Timmy Hansen a remporté la première édition du championnat World RX Esports, au terme de la finale disputée sur le circuit sud-africain de Killarney. Shane Van Gisbergern s'est imposé sur cette dernière manche.

World RX Esports : le titre est en jeu ce dimanche

Champion en titre du World Rallycross, Timmy Hansen tentera ce week-end de décrocher le premier titre de la discipline en eSport, sur le circuit où il avait obtenu le titre mondial la saison dernière.

Le World RX Esports se rend sur le mythique circuit de Höljes en Suède

La troisième manche des World RX Esports Invitational Series aura lieu ce week-end à Höljes, en Suède. Le leader du championnat, Shane van Gisbergen, a été contraint de déclarer forfait, le championnat Supercars australien ayant repris.

Blomqvist triomphe sur van Gisbergen en World RX Esports

Tom Blomqvist s'est imposé en Norvège pour la deuxième manche du World RX Esports, devant Shane van Gisbergen.

Le World RX Esports arrive en Norvège avec Paddon dans ses rangs
Vidéo incluse !

Le World RX Esports arrive en Norvège avec Paddon dans ses rangs

L'ancien Champion de Supercars Shane Van Gisbergen mène le classement du World RX Esports au moment d'aborder la deuxième manche sur le circuit de Hell en Norvège ce week-end, après avoir dominé la première manche du championnat qui s'est tenue sur le circuit de Yas Marina.

Shane Van Gisbergen s'impose en World RX Esports

Shane van Gisbergen a remporté la première manche des World RX Esports Invitational Series, où participait aussi Charles Leclerc.

Le World RX Esports part à Abu Dhabi avec Charles Leclerc

Le Champion du monde Timmy Hansen fera partie des engagés du World RX Esports sur le circuit d'Abu Dhabi, tout comme Charles Leclerc.

Le Rallycross de Lohéac est annulé

Pilier incontournable du Rallycross mondial, le rendez-vous de Lohéac fait les frais de la crise du coronavirus.

Quentin Dall'Olmo s'impose à Montalegre

Après un faux départ, Killian Dall'Olmo a obtenu une pénalité, la victoire de la deuxième manche du World Rallycross Esports Invitational revenant à son frère Quentin.

De nombreuses stars vont participer au World RX virtuel

Des Champions du monde du réel et du virtuel s'affronteront ce dimanche dans le premier événement eSport du World RX, en partenariat avec Codemasters et Motorsport Games.

Solberg annonce son retrait du haut niveau

Le triple Champion du monde (une fois en WRC et deux fois en World RX) a annoncé sa décision de se retirer du haut niveau du sport automobile.

Le projet de WRX électrique passe aux oubliettes

Motorsport.com est en mesure d'affirmer qu'un vote lancé dans l'espoir de ratifier un passage du WRX à l'électrique a échoué ce vendredi.

Volkswagen n'écarte pas un possible engagement en WRX électrique

Volkswagen pourrait faire son retour en World Rallycross dès l'année prochaine, si le projet d'un passage du championnat au tout électrique, envisagé à l'horizon 2021, se matérialise.

Le promoteur du WRX répond aux insatisfaits : "Mon Dieu, que veulent-ils de plus ?"

Le directeur exécutif du championnat World Rallycross a apporté certaines réponses aux accusations publiques visant son organisation.

Les grands noms du WRX alertent le promoteur sur l'avenir du championnat

Les plus grands noms du championnat du monde de Rallycross ont demandé des réponses à IMG, promoteur du championnat, au sujet de la direction prise par la discipline.

La porte Citroën WRC fermée en 2019, Loeb ouvert "à toute proposition"

Sébastien Loeb voit la possibilité de piges WRC en 2019 fermée à double tour du côté de Citroën, tandis que PSA s'est retiré du WRX pour la saison prochaine. A un tournant, l'Alsacien est à l'écoute d'opportunités.

Sébastien Loeb et Kevin Hansen se défient dans l'Alpe d'Huez
Vidéo incluse !

Sébastien Loeb et Kevin Hansen se défient dans l'Alpe d'Huez

Les pilotes Peugeot de World Rallycross, Sébastien Loeb et Kevin Hansen, ont effectué une montée de l'Alpe d'Huez au volant de leur 208 WRX.

Kristensen et Kristofferson vont participer à la ROC

Tom Kristensen et Johan Kristofferson vont participer à l'édition 2019 de la Race of Champions à Mexico. Ils seront par ailleurs associés au sein de la Team Nordic en Nations Cup.

Notre nouvelle app !
Téléchargez-là maintenant !

L'app Motorsport.com vous apporte toutes les informations sur vos séries préférées et vous donne un accès direct à nos meilleurs contenus, ainsi qu'aux résultats, contenus spéciaux et statistiques.