Spain
Événement

Barcelone (2017)

01 avr. - 02 avr.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
14 articles
Nettoyer tous les filtres
Barcelone
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Barcelone

Grille
Liste

Solberg : "Fier de ce que nous avons réussi"

Même si ni lui ni son coéquipier Johan Kristoffersson ne sont montés sur le podium à Barcelone, la structure du Norvégien, désormais associée à Volkswagen, a quitté Barcelone en tête du championnat équipes.

Loeb : "Clairement pas le résultat espéré"

Le pilote Peugeot-Hansen a connu un début de saison difficile en Championnat du monde de Rallycross, le week-end dernier à Barcelone, en ne se qualifiant même pas pour les demi-finales.

Scheider : "Un des moments les plus spéciaux dans ma carrière"

Pour ses débuts en tant que pilote de rallycross à temps plein après une longue carrière en DTM, Timo Scheider a créé la surprise à Barcelone en se montrant aux avant-postes tout le week-end et en terminant deuxième en finale.

Ekström envisage "l'année la plus serrée en World RX"

Le pilote suédois s'est imposé ce week-end lors de la première manche de la saison en Championnat du monde de Rallycross, mais estime que beaucoup de voitures se tiennent de près.

Championnats - Ekström et Volkswagen, premiers leaders

Les Champions en titre et la structure PSRX de Petter Solberg, désormais associée à Volkswagen, occupent la tête des Championnats du monde pilotes et équipes de Rallycross après la première manche de la saison, disputée ce week-end à Barcelone.

Ekström remporte la première finale de l'année

Le Champion du monde de Rallycross en titre a remporté la première manche de la saison 2017, emmenant un doublé de pilotes bien connus du DTM avec un étonnant Timo Scheider en deuxième position.

Scheider surprenant leader avant les demi-finales

L'ancien Champion DTM a commencé sa première saison complète en Championnat du monde de Rallycross en terminant en tête à l'issue des manches qualificatives, pour ses débuts chez MJP Racing Team Austria.

Kristoffersson brille mais Heikkinen mène après deux manches

Le Suédois de PSRX a brillé durant la première journée de la manche inaugurale du Championnat du monde de Rallycross à Barcelone, mais c'est le Finlandais du team EKS qui pointe en tête après deux manches qualificatives.

Bruno Famin : Avec la bonne voiture, Loeb peut jouer le titre

Dans une interview exclusive, le directeur de Peugeot Sport dit appréhender quelque peu de découvrir une première hiérarchie à l'occasion de la manche d'ouverture du World RX, ce week-end, mais assure que les deux titres sont bien l'objectif.

Le Championnat du monde de Rallycross 2017 en un coup d'œil

Voitures, circuits, engagés, format des week-ends, calendrier : Motorsport.com vous propose de tout savoir en un coup d'œil sur le Championnat du monde de Rallycross 2017. Infographies réalisées par Camille De Bastiani.

Chicherit : "Emmagasiner de l'expérience pour 2018"

Guerlain Chicherit va faire ce week-end à Barcelone la première de ses six apparitions prévues en Championnat du monde de Rallycross cette saison, sans se fixer aucun objectif en termes de résultats.

Plateau 2017 (2e partie) - Ford et Peugeot veulent faire mieux

En compagnie de Davy Jeanney, vice-Champion d'Europe en 2013 et vainqueur de deux manches mondiales en 2015, deuxième partie de notre passage en revue des forces en présence dans le Championnat du monde de Rallycross 2017 qui débute ce week-end.

Solberg : "Je rêve des deux titres"

Avant d'attaquer pour de bon, en compétition, sa nouvelle collaboration avec Volkswagen, le double Champion du monde de Rallycross affiche clairement ses ambitions pour la saison qui débute ce week-end.

Plateau 2017 (1ère partie) - Audi et VW s'impliquent pour de bon

En compagnie de Davy Jeanney, vice-Champion d'Europe en 2013 et vainqueur de deux manches mondiales en 2015 avec Peugeot-Hansen, Motorsport.com vous propose un passage en revue des forces en présence dans le Championnat du monde de Rallycross 2017.