Belgium
Événement

Belgique (2016)

14 mai - 15 mai
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
9 articles
Nettoyer tous les filtres
Belgique
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Belgique

Grille
Liste

Loeb - "Il reste encore un peu de travail"

"Plutôt" satisfait de son premier podium en Championnat du monde de rallycross à Mettet, ce perfectionniste de Sébastien Loeb veut maintenant réduire l'écart avec Mattias Ekström au classement général.

Mattias Ekström, de plus en plus incontournable

Après les trois premières épreuves de la saison, et sa victoire dimanche devant Sébastien Loeb et Petter Solberg, le Suédois apparaît de plus en plus comme l'homme à battre cette année en Championnat du monde de rallycross.

Championnats - Ekström seul leader, Loeb remonte à la 4e place

Avec une deuxième victoire en trois week-ends assortie du maximum de points possibles, le Suédois est désormais le seul leader du Championnat du monde de rallycross.

Ekström s'impose encore en finale, 2e place pour Loeb !

Mattias Ekström a remporté sa deuxième finale consécutive après cette de Hockenheim, devant Sébastien Loeb qui a résisté à Petter Solberg et signé son premier podium dans la discipline.

Ekström, Solberg et Loeb en tête avant les demi-finales

Mattias Ekström a poursuivi sa domination sur les manches du Championnat du monde 2016 en terminant en tête du classement intermédiaire pour la troisième fois en trois week-ends devant Petter Solberg et Sébastien Loeb.

Ekström conclut la première journée en tête devant Loeb

Après Montalegre et Hockenheim, Mattias Ekström pointe une nouvelle fois en tête au terme de la première journée à Mettet, cinq jours après avoir remporté la seconde manche du championnat en Allemagne.

Q1 - Première victoire de manche pour Sébastien Loeb !

Le nonuple Champion du monde WRC a remporté la première des quatre manches qualificatives sur le circuit Jules-Tacheny de Mettet devant les deux co-leaders du championnat.

Dubourg et Grosset-Janin à la conquête du titre européen

Outre la troisième manche du World RX, Mettet accueille ce week-end le rendez-vous inaugural de la saison du Championnat d'Europe de rallycross.

La passe de trois pour Heikkinen à Mettet ?

Le Finlandais s'est imposé ces deux dernières années en Belgique et la forme des Audi S1 du team EKS en ce début de saison laisse penser qu'il devrait avoir une chance de poursuivre sur sa lancée.