United Kingdom
Événement

Grande-Bretagne (2016)

Royaume-Uni Lydden Hill Circuit
27 mai - 28 mai
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
11 articles
Nettoyer tous les filtres
Grande-Bretagne
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Grande-Bretagne

Grille
Liste

Une performance de bon augure pour la Ford Focus RS

Andreas Bakkerud occupait la deuxième place à l'issue des manches qualificatives à Lydden Hill et semblait bien parti pour signer un bon résultat en finale mais un souci technique l'en a empêché.

Loeb pense avoir cumulé "tous les problèmes possibles"

Le pilote Peugeot-Hansen a connu à Lydden Hill son week-end le plus difficile depuis son arrivée dans le Championnat du monde de Rallycross.

Un podium "au goût de victoire" pour Timmy Hansen

Retrouvé après un début de saison difficile, le vice-Champion du monde en titre a régulièrement été l'un des quatre pilotes les plus rapides à Lydden Hill avec Mattias Ekström, Petter Solberg et Andreas Bakkerud.

Ekström prévoit "d'autres luttes avec Solberg" cette saison

Vainqueur pour la troisième fois d'affilée après Hockenheim et la Belgique, Mattias Ekström prend une nouvelle dimension cette année en rallycross.

Championnat - Solberg maintient l'écart avec Ekström

Battu en finale par le Suédois, le Champion du monde en titre n'a perdu aucun point au cours du week-end britannique grâce à son beau parcours lors des manches et en demi-finale.

Ekström prend sa revanche sur Solberg en finale

Comme l'an dernier, la finale de Lydden Hill s'est jouée entre ces deux-là, mais avec un résultat inverse. Mattias Ekström a ainsi remporté sa troisième finale consécutive.

Q4 - Solberg en tête avant les demi-finales, Loeb qualifié

Poursuivant sur sa lancée de la première journée dans la manche britannique du Championnat du monde de rallycross, Petter Solberg a terminé en tête du classement intermédiaire alors que Mattias Ekström a subi une crevaison.

Q2 - Solberg en grande forme, Loeb refait surface

Le Norvégien a remporté la deuxième manche avec pas moins de deux secondes d'avance sur Timmy Hansen et occupe la tête du classement intermédiaire après la première journée.

Q1 - Victoire de Solberg, problèmes pour Loeb et Jeanney

Le double Champion du monde a été le plus rapide de la première manche qualificative à Lydden Hill devant Mattias Ekström, alors que Sébastien Loeb n'a signé que le 17e temps de course.

Trois Polo pour mettre fin à un an de disette

Relativement discret mais toujours dans le coup depuis le début de saison, le Volkswagen RX Team Sweden espère remporter ce week-end à Lydden Hill sa première victoire depuis un an.

Mais qu'arrive-t-il à Timmy Hansen ?

Le jeune coéquipier de Sébastien Loeb chez Peugeot-Hansen connaît un début de championnat limite cauchemardesque et espère lancer enfin sa saison à Lydden Hill.