Norway
Événement

Hell (2017)

Norvège Lånkebanen
10 juin - 11 juin
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
7 articles
Nettoyer tous les filtres
Hell
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Hell

Grille
Liste

Le week-end pas si paradisiaque de Peugeot-Hansen à Hell

Si la manche norvégienne du Championnat du monde de Rallycross s'est plutôt bien terminée pour l'équipe franco-suédoise, avec un podium en finale pour Sébastien Loeb, les trois jours passés sur le circuit de Hell n'ont pas été de tout repos.

Quand la 208 de Loeb roule... sur le pied d'un de ses rivaux

Vainqueur de sa seconde finale de l'année, dimanche dernier en Norvège, Johan Kristoffersson semblait avoir le pied douloureux en descendant de sa Polo GTi du PSRX Volkswagen Sweden... Explications.

Bakkerud et la Focus RS de retour aux affaires

Le Norvégien a obtenu son meilleur résultat de la saison à ce jour, le week-end dernier à domicile, après un début de championnat assez mitigé pour le vainqueur de trois finales en 2016.

Championnats - Kristoffersson et PSRX creusent l'écart

Voici la situation après la sixième des 12 manches de la saison, ce week-end en Norvège, qui a vu le pilote suédois remporter sa seconde victoire de la saison et son équipe, PSRX Volkswagen Sweden, la troisième consécutive.

Kristoffersson vainqueur, podium pour Loeb

Le pilote PSRX Volkswagen Sweden a remporté sa deuxième finale consécutive après celle de Lydden Hill, devançant Andreas Bakkerud, vainqueur l'an dernier chez lui en Norvège, et Sébastien Loeb.

Bakkerud en tête avant les demi-finales, Loeb qualifié

Pour la première fois en 2017, le pilote de la Ford Focus s'est qualifié en tête du Classement Intermédiaire sur une manche du Championnat du monde de Rallycross, chez lui en Norvège.

Ekström en tête samedi soir, Loeb bien placé

Après des week-ends difficiles, au cours desquels il a perdu la main face aux Volkswagen engagées par l'équipe de Petter Solberg, le Champion du monde en titre revient aux affaires en menant au terme de la première journée, ce samedi, en Norvège.