Germany
Événement

Hockenheim (2017)

Allemagne Hockenheimring
05 mai - 07 mai
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
12 articles
Nettoyer tous les filtres
Hockenheim
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières actualités sur Hockenheim

Grille
Liste

Timo Scheider : "Vraiment heureux" en rallycross

Ecarté sans ménagement de l'équipe Audi en DTM à l'issue de la saison dernière, Timo Scheider s'épanouit désormais pleinement en Championnat du monde de Rallycross, comme il l'a expliqué à Motorsport.com.

Premier podium de l'année pour Timmy Hansen

Après Sébastien Loeb à Montalegre, le vice-Champion du monde 2015 a lui aussi amené une Peugeot 208 WRX dans le tiercé de tête d'une finale, dimanche en Allemagne.

Ekström : "Après Q1, nous n'étions nulle part"

Encore invaincu en finale après les trois premiers rendez-vous de la saison, le Suédois a souligné l'énorme travail de son équipe, qu'il a pourtant un peu délaissée, selon ses dires, ce week-end.

Loeb : "Les conditions ont complètement changé"

La pluie, qui a fait son apparition ce dimanche à Hockenheim, a changé la donne pour l'équipe Peugeot-Hansen et pour l'Alsacien en particulier, qui n'a pas été en mesure d'accrocher un second podium consécutif.

La passe de trois pour Ekström en finale !

Le pilote Audi a remporté sa troisième victoire en autant de finales cette année, et fait plus que jamais figure de favori dans la course à sa propre succession malgré des Volkswagen performantes et des Peugeot plus en verve ce week-end.

À Timmy Hansen la dernière manche, Loeb finit en tête

Sébastien Loeb a logiquement terminé en haut du classement intermédiaire en Allemagne, à l'issue de la quatrième manche qualificative remportée par son coéquipier Timmy Hansen.

Q3 - Solberg se replace, Loeb deuxième

Petter Solberg est revenu dans la zone des qualifiés provisoires en remportant la troisième des quatre manches qualificatives à Hockenheim, devant Sébastien Loeb et son équipier Johan Kristoffersson.

Une bonne voiture et des circonstances favorables pour Loeb

Vainqueur des deux premières manches qualificatives, vendredi, le pilote Peugeot-Hansen est satisfait du comportement de la 208 à Hockenheim et du travail effectué en amont, mais précise que ces éléments n'expliquent pas tout.

Loeb et Peugeot-Hansen dominent la première journée

Déjà vainqueur de la première manche qualificative à peine une heure auparavant, le nonuple Champion du monde des Rallyes a récidivé dans la seconde et termine en tête une journée qui a particulièrement bien réussi aux Peugeot.

Loeb remporte la première manche qualificative

Le pilote Peugeot-Hansen a été le plus rapide de la première manche qualificative, cet après-midi à Hockenheim, devant les principaux favoris.

Solberg et Kristoffersson visent une première victoire

Après avoir impressionné par ses performances depuis le début de la saison, la nouvelle Volkswagen Polo GTi du team PSRX est en lice pour signer un premier succès à domicile ce week-end.

Une modification qui devrait satisfaire Loeb

L'Alsacien s'apprête à courir pour la deuxième fois, ce week-end, sur la piste de rallycross tracée dans le Stadium du célèbre circuit allemand, dont le principal défaut à ses yeux a été corrigé.