Germany
Événement

Rallye d'Allemagne (2017)

Allemagne
18 août - 20 août
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
20 articles
Nettoyer tous les filtres
Rallye d'Allemagne
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur Rallye d'Allemagne

Grille
Liste

Ogier se félicite d'une "très belle opération"

Le quadruple Champion du monde en titre a fait la bonne affaire du week-end en Allemagne, en terminant troisième et creusant de nouveau un écart assez important sur Thierry Neuville.

Tänak : Mon choix de pneus a été décisif

Le pilote M-Sport considère qu'un choix de pneus effectué le premier jour, contre l'avis des membres de son équipe, a été déterminant dans sa victoire en Allemagne.

Championnats - Ogier rend la monnaie de sa pièce à Neuville

Voici la situation aux Championnats du monde des Rallyes pilotes, copilotes et constructeurs après la dixième des 13 manches de la saison, ce week-end en Allemagne.

Tänak vainqueur, Ogier repasse en tête du championnat

Les pilotes M-Sport ont signé un nouveau bon résultat d'ensemble en Allemagne avec la première et la troisième places, mais aussi la sixième, alors que Citroën a intercalé deux voitures parmi les trois Ford.

ES13 à 17 - Ogier "maintient la pression", mais pas trop

Ott Tänak est toujours en tête en Allemagne au terme de la deuxième étape, samedi soir, mais la lutte reste indécise pour la deuxième place – même si Sébastien Ogier dit qu'il ne fera pas l'impossible pour l'obtenir.

Neuville de retour dimanche : "Le championnat reste ouvert"

Le pilote Hyundai, qui a dû abandonner ce samedi matin, sera de retour sur les spéciales allemandes dimanche matin en Rally2, pour viser les points de bonus de la Power Stage.

ES9 à 12 - Tänak toujours devant, la bonne affaire pour Ogier

Les deux pilotes M-Sport occupent les première et troisième places à l'issue de la boucle matinale du samedi en Allemagne, marquée par l'abandon prématuré de Thierry Neuville.

Journée déjà terminée pour Neuville !

Le leader du championnat, à égalité de points avec Sébastien Ogier mais avec une victoire de plus avant le Rallye d'Allemagne, a dû abandonner à l'arrivée de la première super spéciale de ce samedi.

ES6 à 8 - Tänak leader au terme de la première étape

En remportant les deux premières spéciales du vendredi après-midi, le pilote M-Sport a repris la tête en Allemagne aux dépens d'Andreas Mikkelsen alors que juste derrière, Thierry Neuville et Sébastien Ogier se sont neutralisés.

ES2 à 5 - Mikkelsen installe Citroën en tête

Le Norvégien mène le Rallye d'Allemagne au terme de la boucle matinale du vendredi, pour son troisième rallye au volant de la C3 WRC, devant les trois pilotes M-Sport et Thierry Neuville.

ES1 - Kopecky meilleur temps, Meeke à la faute

Le surprenant pilote Skoda a été le plus rapide sur un parcours ayant plus à voir avec les gymkhanas de Ken Block qu'avec une spéciale de rallye, tracé dans les rues de Sarrebruck et par lequel celui de Citroën s'est laissé piéger.

Les horaires de toutes les spéciales du Rallye d'Allemagne

Voici les horaires et le kilométrage de toutes les spéciales du Rallye d'Allemagne, neuvième manche du Championnat du monde des Rallyes qui débute ce jeudi soir à Sarrebruck.

Un nouveau parcours qualifié de "terne" et "ennuyeux"

Le parcours modifié du Rallye d'Allemagne, qui se dispute en cette fin de semaine, a été qualifié de terne et ennuyeux par des équipages du Championnat du monde des Rallyes.

Neuville en tête d'un shakedown inédit

Le pilote Hyundai s'est montré le plus rapide lors de la séance d'essais groupée précédant la cérémonie de départ et la super spéciale d'ouverture du Rallye d'Allemagne, ce jeudi soir à Saarbrücken.

Une des préparations "les plus intensives" pour Citroën

Avant le Rallye d'Allemagne qu'elle a remporté à 11 reprises sur 14 éditions en Championnat du monde, l'équipe Citroën a mené une semaine complète d'essais et a même fait appel, on le sait, à Sébastien Loeb pour piloter la C3 WRC.

Neuville et Sordo dans le jardin de Hyundai

L'équipe du constructeur coréen, dont le quartier général se trouve à Alzenau, évolue à domicile ce week-end et espère s'imposer une nouvelle fois sur ce rallye où elle avait obtenu il y a trois ans sa première victoire en Championnat du monde.

Ogier face au seul rallye jamais gagné par M-Sport

En retrouvant l'asphalte, le quadruple Champion du monde va essayer d'inverser ce week-end la tendance défavorable des derniers rallyes, et, si possible, d'apporter une première victoire en Allemagne à son équipe.

Østberg forfait pour le Rallye d'Allemagne

Mads Østberg ne sera pas au départ, en fin de semaine, du Rallye d'Allemagne auquel il devait participer exceptionnellement au volant d'une Ford Fiesta R5.

Mikkelsen remplacera Lefebvre en Allemagne

Le Norvégien avait annoncé lui-même, mercredi, que son prochain rallye au volant d'une Citroën C3 WRC serait celui d'Allemagne, sans que l'on sache par qui seraient pilotées les deux autres. Mais les choses n'ont pas traîné.

Kremer réussit avec M-Sport là où Kubica a échoué

Le pilote allemand rejoindra lors de sa manche nationale du WRC, en août, le club sélect des pilotes ayant utilisé en compétition une World Rally Car de la nouvelle génération.